La Closerie

📌 101 Bis Av. Jean Jaurès, 11370 Leucate

4.4 / 5
(770 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Closerie qui se situe au 101 Bis Av. Jean Jaurès, 11370 Leucate (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Endroit chaleureux, très bons produits, service rapide et sympathique"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats bio
  • Salle à manger privée

Services de restauration

  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Dispose d'une table à langer

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Concerts
  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Muhammed.O.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte pour les amateurs de viande ! Nous sommes arrivés sans réservation, un peu sur un coup de tête, et avons été agréablement surpris par l’accueil chaleureux du personnel. Malgré l’affluence, ils ont su nous trouver une table rapidement, avec le sourire et une vraie attention portée au client. Le cadre est agréable, à la fois convivial et authentique, parfait pour un repas entre amis ou en famille. La carte est bien pensée, avec un large choix de viandes de qualité. Pour ma part, j’ai opté pour une entrecôte. La cuisson était parfaite, bien saisie à l’extérieur et tendre à l’intérieur. Un peu trop de gras à mon goût, mais cela dépend évidemment de la pièce — rien qui gâche l’expérience. Les accompagnements étaient simples mais efficaces, et le service tout au long du repas a été fluide, professionnel et sympathique. On sent que l’équipe aime ce qu’elle fait, et ça se reflète dans l’ambiance générale du restaurant. En résumé, une très bonne adresse pour les amateurs de viande, avec un bon rapport qualité-prix et un service attentionné. Je recommande sans hésiter, et je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 13/10/2025 à 15:35
Avis de : Lionnel.a.
Note de : 5 / 5

"Royal, nous y passons chaque année et c'est toujours le TOP. On ne change pas une équipe qui gagne. À refaire l'année prochaine."

Posté le 03/10/2025 à 03:34
Avis de : DAG.e.
Note de : 2 / 5

"Déçu par notre dernière visite, pourtant nous venons régulièrement pour la qualité qui était au rendez vous. Hier c’était un loupé, serveur qui ne fait pas la différence entre un faux filet et une entrecôte mais pour sa défense vu la qualité de la viande la différence était difficile à faire ( sans goûts et dure comme du fer ) frites froide ..pan tomate en entrée qui est plus le même qu’avant le pain pas très frais, un retour en arrière s’impose je pense Dommage"

Posté le 14/09/2025 à 10:33
Avis de : malescot.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil , le cadre et les produits de qualité..Parfait."

Posté le 09/09/2025 à 16:01
Avis de : L’epice..
Note de : 2 / 5

"Accueil normal , bel établissement, musique sympa. Pour la cuisine assez déçu au vu du prix. Plat de poissons dorade très basique sans sauce plutôt sec, petite portion de riz sans saveur et légumes soi disant en accompagnement, on les cherche encore! … Cependant, le vin blanc au verre était très bon. Et, Gros bémol! sur une de vos salarié qui à priori avait fini son service, passe devant le bar ,en disant au serveur d’un ton blasé et très peu respectueux : « Ça n’en finit jamais … » en parlant de la clientèle… Gros manque de professionnalisme, je pense pas que les clients méritent ça."

Posté le 04/09/2025 à 18:07
Avis de : Stephane.s.
Note de : 3 / 5

"Beau restaurant, peu d attente, accueil agréable J ai par contre été un peu déçu de l assiette. La lotte sauce chorizo parfait mais il faut que les restaurateurs apprennent que les légumes ce n est pas juste pour faire de la déco. Ça se mange les légumes. J ai demandé plus de légumes que de riz dans mon plat lié à un souci de santé m obligeant à équilibrer ma nourriture… réponse : pas de problème et en effet il n y avait Qu une cuillère à soupe de chaque. Les légumes étant un mélange de carottes et courgette crues coupés en mini dés croquants sur une lamelle d aubergine. Décevant. Le vin blanc et la lotte rien à redire c était bon. Globalement pour le prix payé c est un peu juste quand même gustativement parlant. Pas sûr de revenir prochainement."

Posté le 02/09/2025 à 20:53
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 3 / 5

"Restaurant qui donne envie de l'extérieur, petite carte qui met en confiance, mais grande déception une fois les assiettes arrivées. Une salade fraîcheur avec 3 boules de melon et 2 boulettes de mozza.... Pas compris... Un poisson froid avec du riz jaune pas cuit sans aucune sauce, un accompagnement insignifiant pour 28€...hors de prix Il n'y a que les menus enfants que j'ai trouvé à la hauteur, c'est dire. Point positif le cadre super et le service bien qu'incompréhensible il a été très rapide."

Posté le 29/08/2025 à 20:39
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, viande excellente, intérieur et extérieur très sympa . Les prix sont plus que raisonnable au vu de la qualité des produits . On reviendra !"

Posté le 27/08/2025 à 20:14
Avis de : Baumann.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant, personnel très agréables et souriant, service rapide avec des prodtde de qualités !"

Posté le 22/08/2025 à 20:19
Avis de : helene.a.
Note de : 4 / 5

"Concept très sympa dans un bel écrin néanmoins un peu déçue par la cuisson de ma côte de cochon trop cuite donc sèche et qui manquait de saveur dommage ."

Posté le 20/08/2025 à 07:17

Entreprises à proximité

Maxwell à Leucate

Maxwell

Rés Étoile du S

11370 Leucate

0 Avis
9001 Avenue à Leucate

9001 Avenue

9001 Av. de Septimanie

11370 Leucate

19 Avis
Le bistronome - La Franqui à Leucate

Le bistronome - La Franqui

La franqui, Chem. des Coussoules

11370 Leucate

610 Avis
Agence Oasis-Village à Leucate

Agence Oasis-Village

Village naturiste Oasis

11370 Leucate

500 Avis
Fmr à Leucate

Fmr

2 Quai Eric Tabarly

11370 Leucate

1 Avis
Collège Saint Louis de Gonzague Leucate à Leucate

Collège Saint Louis de Gonzague Leucate

Avenue de Septimanie

11370 Leucate

0 Avis
Bérangère Gomez de las Heras-Lepouzé. Énergéticienne.Thérapie Énergétique Manuelle. à Leucate

Bérangère Gomez de las Heras-Lepouzé. Énergéticienne.Thérapie Énergétique Manuelle.

Village Aphrodite, 3 Rue de la Nature

11370 Leucate

4 Avis
Pure Style à Leucate

Pure Style

Rue de la Vixiege

11370 Leucate

7 Avis
Sud Marée à Leucate

Sud Marée

Centre Commercial Carrefour Contact

11370 Leucate

102 Avis
Cab de Kinesitherapie Gelis-daumard à Leucate

Cab de Kinesitherapie Gelis-daumard

14 Rue du Boulodrome

11370 Leucate

5 Avis
Lagune Coiffure à Leucate

Lagune Coiffure

résidence Madinina, Rue de la Vixiege

11370 Leucate

83 Avis
Complexe sportif Leucate à Leucate

Complexe sportif Leucate

11370 Leucate

4 Avis
Sarl Boutique Deco à Leucate

Sarl Boutique Deco

Centre Cial 5

11370 Leucate

1 Avis
Le Chaland à Leucate

Le Chaland

Mas 19 centre ostréicole

11370 Leucate

196 Avis
La Régalade à Leucate

La Régalade

36 Av. Jean Jaurès

11370 Leucate

0 Avis
Service Interentreprise de Santé au Travail de Narbonne à Leucate

Service Interentreprise de Santé au Travail de Narbonne

Résidence Le Lamparo

11370 Leucate

0 Avis
CHAMBRE LEUCATE VILLAGE à Leucate

CHAMBRE LEUCATE VILLAGE

se trouve face a la poste avec un grand palmier et des volets bleu, la maison jaune, Av. Jean Jaurès

11370 Leucate

1 Avis
Le Clos de Ninon à Leucate

Le Clos de Ninon

12 Av. Francis Vals

11370 Leucate

9 Avis
Le Memphis à Leucate

Le Memphis

19 Av. de la Méditerranée

11370 Leucate

141 Avis
ELLE AIMAIT LE SUD à Leucate

ELLE AIMAIT LE SUD

La Guinguette du Golf, 3 Av. de la Méditerranée

11370 Leucate

1 Avis