Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Clé d'Sol qui se situe au 12 Av. du Vercors, 26120 Montélier (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Menu unique qui change chaque jour."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant avec formule originale à midi. J adore!"
Posté le 28/09/2025 à 16:55"Très bon repas.salle bruyante et attente pour être pris en charge"
Posté le 20/09/2025 à 04:55"Cuisine raffinée et accueil agréable. C'était parfait. Merci !!!"
Posté le 19/09/2025 à 13:54"Parfait: de l'accueil au service et bien sûr la cuisine. Un des meilleur de la région."
Posté le 03/09/2025 à 15:42"Magnifique restaurant qui mérite d'être connu. Accueil, service, présentation et saveurs, tout est parfait. Menu de midi en semaine à 20€, vin offert, digne d'un gastronomique. Des produits simples mais sublimés. Aussi bon que beau. Le soir, ce doit être encore mieux. Formidable. Bravo et merci. Continuez comme ça encore longtemps."
Posté le 02/07/2025 à 16:42"Un des meilleurs restaurant de la région : une cuisine raffiné et une équipe en salle au top. Tout ça pour 20€ le service du midi. Je ne sais pas si on peux trouver meilleurs rapport qualité / prix que le service du midi à la clé d’sol"
Posté le 04/06/2025 à 12:35"Repas très bon. Très bon accueil. Nous y étions un vendredi midi. Une très jolie découverte. Nous reviendrons !"
Posté le 07/05/2025 à 19:37"Restaurant super, très bonne cuisine , j adore cet établissement. Service d’impeccable,très à l écoute .merci nous avons été très contents de tout"
Posté le 27/04/2025 à 09:37"Je suis venue à 12h30 samedi 19/04 pour acheter des cartes cadeaux. Je suis repartie les mains vides car on m’a demandé de repasser plus tard car ils étaient en plein démarrage de service et qu’ils n’avaient pas le temps pour faire des cartes cadeaux. On m’a demandé de repasser à 16h30 alors que le restaurant annoncé une fermeture à 15h. Je vous laisse imaginer que je n’ai pas même cherché à revenir au restaurant pour les cartes cadeaux, je suis allée voir ailleurs !"
Posté le 20/04/2025 à 22:48"La cuisine est délicieuse, dommage qu'elle ne tienne pas compte des intolérances et qu il n y ait qu une option. Côté ambiance, l accueil est un peu rêche, la terrasse trop bruyante. On sent la volonté de bien faire, quelques réajustements et ça pourrait être parfait"
Posté le 11/04/2025 à 12:32Entreprises à proximité