La Cigogne

📌 5 Imp. de la Cabane Bambou, 16800 Soyaux

4.6 / 5
(657 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Cigogne qui se situe au 5 Imp. de la Cabane Bambou, 16800 Soyaux (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un repas pris à l extérieur et très bon ...service impeccable et rapide"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de thés
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : J...
Note de : 5 / 5

"Notre restaurant préféré d'Angoulême, depuis des années. Anniversaire de mariage cet été, en famille. Déjeuner délicieux."

Posté le 26/09/2025 à 09:39
Avis de : Roudier.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le menu ANGUIENNE à 52 euros à emporter. Tout était parfait. Les portions étaient préparées avec soin et prévues pour le transport. Nous avons été accueillis chaleureusement avec toutes les consignes de préparation pour les différents plats. Mises en bouches, pain à toaster pour le foie gras et son chutney, entrées présentées sur assiette, assortiment de fromages copieux, dessert succulent. Petit message d’excuse pour le chef : Nous avons par erreur revisité l’entrée langoustine en 2 textures car nous avons passé au four la langoustine mais également la préparation support ! C’était toutefois délicieux, nous viendrons sur place pour déguster la version originale... Nous nous sommes régalé les papilles à la maison. Un grand merci à toute l’équipe."

Posté le 16/09/2025 à 10:40
Avis de : Sébastien.�.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une véritable valeur sûre à Angoulême. Discret, avec une vue imprenable, il propose des plats toujours délicieux à un tarif très correct. L’accueil est chaleureux et soigné. J’y viens une à deux fois par an, et je n’ai jamais été déçu."

Posté le 29/08/2025 à 18:59
Avis de : Mary.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit toujours agreable pour diner l été en terrasse. Le service est discret ,efficace et effectué avec le sourire. Le poisson était delicieux. Seul bémol pour le dessert pavlova aux fruits rouges la meringues et fruits rouges savoureux mais la glace fraise servie avec était trop acide et citronnée donc trop contrastée en bouche. Je l ai aimablement signalé. Nous avons passez un délicieux moment. Je souhaite que cet établissement garde le même esprit d accueuil ,avec une cuisine simple et des restaurateurs aimant leur métier. Fidèles clients depuis des années . Souhaitons que cet endroit garde l empreinte de d Eric et Sandrine."

Posté le 06/08/2025 à 12:43
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe à tous points de vue : le lieu, la cuisine, l’accueil Un lieu surprenant et chaleureux : nature et intimité garanties Des plats succulents et l’accueil au top Merci à mes parents de m’avoir fait découvrir ce lieu C’était un moment extraordinaire Le prix est à la hauteur de l’expérience"

Posté le 16/07/2025 à 19:19
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Trés belle découverte de ce restaurant gastronomique, tout etait parfait, personnel trés comptétant, excellent menu. Nous nous sommes régalés. A refaire."

Posté le 13/07/2025 à 14:55
Avis de : Zébra.i.
Note de : 1 / 5

"Hormis la magnifique vue qu’offre la terrasse rien ne vaut le déplacement. Le repas manque de goût, de créativité ,de travail digne d’une cuisinier dit gastronomique . Même le fromage est de mauvaise qualité. Un mauvais traiteur de mariage des années 90 vous aurait presque fait mieux. ! La déco, Le service, tout est désuet. Il est vraiment temps de passer la main…. Quelle déception!!!"

Posté le 19/06/2025 à 14:36
Avis de : frederic.a.
Note de : 3 / 5

"Cuisine en dessous de plusieurs expériences precedentes. Plats peu goûteux comme si le cuisinier était absent Accueil très chaleureux, vin recommandé très apprécié. Prix raisonnable. J aime ce restaurant et espère que ce sera mieux la prochaine fois."

Posté le 09/05/2025 à 17:53
Avis de : *.E.
Note de : 4 / 5

"Une Terrasse comme il y en a très peu sur Angoulême et alentours, une vue incroyable sur la vallée de l'Anguienne plante le décor. L'accueil de la patronne est convivial, le serveur au top. Reste la cuisine mais celle-ci ne vient pas entraver les impressions générales. Tout était très bien cuisiné, les sauces, les saveurs sont au rendez-vous. Le petit bémol sera sur le seul amuse-bouche à l'apéro mais c'est vraiment un détail. Le soleil baignera autant qu'il bercera notre après-midi 🌞☀️🌞☀️ Je conseille vivement de venir prendre le temps de vous régaler 😋🫶"

Posté le 04/05/2025 à 13:26
Avis de : Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant gastronomique Personnel parfait Cuisine remarquable Très bon rapport qualité prix"

Posté le 03/05/2025 à 20:54

Entreprises à proximité

École de Chant Jackie Carhan à Soyaux

École de Chant Jackie Carhan

16800 Soyaux

1 Avis
REPPCO à Soyaux

REPPCO

10 Chem. de Fregeneuil

16800 Soyaux

43 Avis
Gautier CHEVALIER Chiropracteur à Soyaux

Gautier CHEVALIER Chiropracteur

2 chemin du Pr.Christian Cabrol

16800 Soyaux

16 Avis
Ouest Aspiration à Soyaux

Ouest Aspiration

279 Av. du Général de Gaulle

16800 Soyaux

21 Avis
Charbonnier Nicolas à Soyaux

Charbonnier Nicolas

10 Rte de la Croix Blanche

16800 Soyaux

19 Avis
Garage db16 à Soyaux

Garage db16

1 Rue de la Font Charlemagne

16800 Soyaux

26 Avis
Infinity Inked Tattoo à Soyaux

Infinity Inked Tattoo

71-73 Av. du Général de Gaulle

16800 Soyaux

128 Avis
Leycuras Jacques à Soyaux

Leycuras Jacques

2 Chem. de Fregeneuil

16800 Soyaux

29 Avis
Beringer Isabelle à Soyaux

Beringer Isabelle

10 Chem. de Fregeneuil

16800 Soyaux

0 Avis
Cabinet de Kinésithérapie - Balnéothérapie à Soyaux

Cabinet de Kinésithérapie - Balnéothérapie

2 Chem. de Fregeneuil

16800 Soyaux

5 Avis
HAD Mutualiste à Soyaux

HAD Mutualiste

4 Chem. de Fregeneuil

16800 Soyaux

0 Avis
CHEMINEES GODIN à Soyaux

CHEMINEES GODIN

262 Av. du Général de Gaulle

16800 Soyaux

45 Avis
Docteur Patrick Lambert à Soyaux

Docteur Patrick Lambert

2 Chem. de Fregeneuil

16800 Soyaux

3 Avis
Mister Minit Soyaux à Soyaux

Mister Minit Soyaux

Carrefour Soyaux, Av. du Général de Gaulle

16800 Soyaux

64 Avis
Garage Delage à Soyaux

Garage Delage

ZI La Croix Blanche, 7 Rue des Artisans

16800 Soyaux

79 Avis
Faye Frédéric à Soyaux

Faye Frédéric

14 Rue Terre Neuve

16800 Soyaux

23 Avis
Amicial - Soyaux à Soyaux

Amicial - Soyaux

20 Bd Léon Blum

16800 Soyaux

0 Avis
Brandes de Soyaux à Soyaux

Brandes de Soyaux

16800 Soyaux

60 Avis
Picard à Soyaux

Picard

278 BIS Av. du Général de Gaulle

16800 Soyaux

47 Avis