Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Cantine De Jean qui se situe au 437 Rte de Paris, 79180 Chauray (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Compter presque 28€ pour une entrée+plat du jour+dessert+café !!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le restaurant porte bien son nom cantine. Buffet chaud pas très chaud Mais un bon accueil."
Posté le 15/04/2022 à 09:25"Très déçu du lieu ! En soit le concept n'est pas mauvais, la déco est sympa. Mais payer 19.50€ pour une assiette de pâte carbo et un dessert, ça pique. Je trouve le prix très chère pour ce que c'est! Avec quasiment aucun service à table, puisque j'ai choisi le buffet chaud, donc on se sert soit même. Sinon le plat était bon ainsi que le dessert, heureusement qu'ils proposent un café gourmand en dessert, sinon il faut compter le café en plus !! Compter presque 28€ pour une entrée+plat du jour+dessert+café !! Je trouve cela scandaleux. On mange beaucoup mieux sur Niort pour moins chère! Je ne recommande pas cet établissement."
Posté le 13/01/2022 à 11:58"Très bon accueil. Plats très bien cuisinés. Service rapide et efficace."
Posté le 14/12/2021 à 13:42"Personnel très gentil , nourriture très bonne , tout est fait maison. Super restaurant , a recommander !"
Posté le 06/12/2021 à 19:35"Nourriture faite maison et très bonne! Simple et efficace ! L'hamburguer énorme et mortel! Personnel hyper sympa! Bonne découverte"
Posté le 10/10/2021 à 18:37"Bon accueil Cuisine simple et pas beaucoup de choix Porte bien son noms la Cantine"
Posté le 29/10/2020 à 18:14"Personnel au top vraiment aimable et souriante Cuisine au top Je recommande tout à fait le restaurant"
Posté le 09/09/2020 à 17:51"Tres bon repas, malheureusement le buffet qui est a 10 euros est seulement une assiette (on ne peut pas se reservir), et j'avais demandé saignant j'ai eu mon le steak de mon burger à point, dommages sinon les prix sont raisonnables, et une très jolie décoration."
Posté le 31/08/2020 à 18:26"Je recommande vraiment ce restaurant Peu de plats certes mais car tout est fait maison (sauf charcuterie j'imagine) avec des produits frais. L'étoile en moins est pour le saumon un peu petit mais bon pas très grave, et pour les desserts ou là ça pas foufou selon moi Sinon pour entré plats allez-y !"
Posté le 13/03/2020 à 11:05"Très bon accueil, bon rapport qualité prix, excellent repas. Je ne peux que le conseiller."
Posté le 08/03/2020 à 15:04Entreprises à proximité