La Camargue

📌 19 Rue de la République, 30220 Aigues-Mortes

4.5 / 5
(1254 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Camargue qui se situe au 19 Rue de la République, 30220 Aigues-Mortes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Avons déjeuner dans le patio magnifique decor chaque table a son charme."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service à table

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking payant

Points forts

  • Cheminée
  • Concerts
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins
  • Sports
  • Toit-terrasse

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Réservation en soirée, lors d une fête d octobre Lieu incontournable, d après les locaux On y mange bien, et pour cette soirée , un dj digne d une boîte de nuit, sacrée ambiance sur le dancing ,avec du monde de tout âge . Nous avons passé une très bonne soirée, le personnel jeune est accueillant et très sympa . Lieu a conseillé, on y retournera c est certain."

Posté le 14/10/2025 à 17:14
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés manger et passer une très bonne soirée le samedi 11 octobre 2025. Le personnel très sympathique et professionnel. 👍 La viande très bonne. Le vin très bon. Et les desserts 👍 On y mange très bien 😋 Le DJ et très très bien, il sait mettre ambiance 🤩🎛️🎧 Je me suis éclaté. Merci à toute l'équipe et un grand merci à maud. À la prochaine fois quand on viendra à aigues mortes. Une très bonne continuation à vous tous."

Posté le 13/10/2025 à 11:24
Avis de : BIANCO.P.
Note de : 5 / 5

"On s’est régalé, cuisine extra ! Gardiane de taureau très tendre…. Serveur très.Pro"

Posté le 03/10/2025 à 12:22
Avis de : Frédérique..
Note de : 2 / 5

"Très déçus par notre soirée dans ce restaurant… peut être pas le bon soir… accueil moins que chaleureux, aucune carte des boissons proposée, une serveuse qui semblait vouloir rentrer rapidement chez elle, une communication plus que restreinte! Des plats corrects mais sans plus, des intitulés non respectés et non annoncés ( ex: commande d’un filet de poisson sur fondue de poireaux …. Finalement poisson servi sur un lit de purée avec chou-fleur, pas l’ombre d’un poireau!) service expédié ! Nous ne reviendrons pas… peut être songer à faire un autre métier !"

Posté le 01/10/2025 à 20:11
Avis de : Big..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés y manger cette semaine avec ma femme, on y a goûté la gardianne de taureau ainsi que la rouille graulenne. Le personnel était sympathique et le cadre était agréable, avec les arbres et la belle décoration. Je recommande."

Posté le 26/09/2025 à 11:57
Avis de : T_O_V_E_Y_R_E..
Note de : 1 / 5

"Joli endroit le patio est super agréable, mais serveuse sous amphét non qualifiée qui renifle et se gratte le nez en vous servant qui en plus n'est pas capable de répondre aux questions sur le menu et qui s'assoit à table pour prendre la commande.... les plats sans aucun soins ont tous le même accompagnement que vous commandiez du poisson ou de la viande vous aurez la même tambouille sur une planche en bois. Passez votre chemin il y a tellement mieux ailleurs..."

Posté le 25/09/2025 à 21:36
Avis de : RE.E.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas ce restaurant. Repas du 23 09 2025 vers 12h15 environ Table 34 pour deux personnes. Suite commande par la serveuse. Un pichet de vin rouge glacé 50 cl sans qu’on me propose plus petit ? 10 euros. Il avait un goût d’eau et très glacé ? Une bouteille d’eau plate Vittel à 6,50 euros, nous avions demandé une carafe d’eau. Commande de deux gardannes 21 euros pièces. Et deux cafés. Quelques morceaux de viandes durs pour la gardanne, pratiquement pas de sauce, un peu de riz, un morceau de salade. Une table sans nappe, des verres pas trop propres. Une boîte à sel où tout le monde met les mains dedans, ce n'est pas très hygiénique. Total net du repas 63,90 euros. Nous sommes très déçus et nous ne reviendrons pas. On ne vous recommande pas ce restaurant."

Posté le 23/09/2025 à 16:16
Avis de : AGNES.R.
Note de : 3 / 5

"Serveur un peu étourdi oubli de nous donner notre bouteille de vin . entrée très bonne, mais servie un peu tôt nous n avions pas terminer notre aperitif, plat de poissons pas assez chaud sauce a base de crème donc écoeurant. Petit conseil laisser un peu plus de temps a vos clients entre chaque plats"

Posté le 09/09/2025 à 20:10
Avis de : Klein.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une très belle découverte ! La cuisine est savoureuse du début à la fin, on sent que tout est fait avec soin. L’ambiance est conviviale, agréable, et on s’y sent bien tout de suite. Le service est aux petits soins, efficace et chaleureux. Une adresse à recommander sans hésiter !"

Posté le 09/09/2025 à 19:22
Avis de : Noémie.l.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment dans ce resto ! Les plats étaient vraiment délicieux, généreux et pleins de saveurs. L’ambiance est chaleureuse et détendue, on se sent tout de suite bien installé. Et le service… impeccable : sourires, attention, tout en restant naturel. Franchement, une adresse qu’on garde précieusement et où on a déjà envie de revenir !"

Posté le 09/09/2025 à 19:20

Entreprises à proximité

Laverie Revolution Laundry à Aigues-Mortes

Laverie Revolution Laundry

Super U, 940 Rte de Nîmes

30220 Aigues-Mortes

7 Avis
Pôle precision à Aigues-Mortes

Pôle precision

126 Rte de Nîmes

30220 Aigues-Mortes

8 Avis
Intermarché station-service Aigues-Mortes à Aigues-Mortes

Intermarché station-service Aigues-Mortes

1121 Rte de Nîmes

30220 Aigues-Mortes

357 Avis
boucle dor à Aigues-Mortes

boucle dor

18 Rue Alsace Lorraine

30220 Aigues-Mortes

103 Avis
Chambre d’hôtes La Maison du Mole à Aigues-Mortes

Chambre d’hôtes La Maison du Mole

Route Du Mole

30220 Aigues-Mortes

104 Avis
SBC Services à Aigues-Mortes

SBC Services

04 Rue du 19 Mars 1962

30220 Aigues-Mortes

0 Avis
Bén & Bien à Aigues-Mortes

Bén & Bien

431 Rue des Marchands

30220 Aigues-Mortes

2 Avis
Hair Coiffure à Aigues-Mortes

Hair Coiffure

356 Rue Jacques Cœur

30220 Aigues-Mortes

1 Avis
Salon 46 à Aigues-Mortes

Salon 46

46 Rue de la République

30220 Aigues-Mortes

26 Avis
Jean-Pierre SERVEL Magnétiseur, Énergéticien, Coupeur de feu. à Aigues-Mortes

Jean-Pierre SERVEL Magnétiseur, Énergéticien, Coupeur de feu.

Cabinet Soin & Soi, 7 rue des Mandrins, Côté, Chem. de la Passerelle

30220 Aigues-Mortes

18 Avis
Pharmacie des Sables à Aigues-Mortes

Pharmacie des Sables

91 Chem. du Mas d'Avon

30220 Aigues-Mortes

68 Avis
Station service GPL à Aigues-Mortes

Station service GPL

1121 Rte de Nîmes

30220 Aigues-Mortes

57 Avis
Mas Sainte-Marie - Suites Jacuzzi Privé à Aigues-Mortes

Mas Sainte-Marie - Suites Jacuzzi Privé

Rte des Saintes Maries de la Mer

30220 Aigues-Mortes

0 Avis
Intermarché à Aigues-Mortes

Intermarché

30220 Aigues-Mortes

0 Avis
Hôtel Restaurant Le Mas Des Sables - Aigues-Mortes à Aigues-Mortes

Hôtel Restaurant Le Mas Des Sables - Aigues-Mortes

CD979, Mas Cambon Route de Saint Laurent d'Aigouze

30220 Aigues-Mortes

538 Avis
Twin Expertises à Aigues-Mortes

Twin Expertises

30220 Aigues-Mortes

0 Avis
ARTIS Croisières à Aigues-Mortes

ARTIS Croisières

30220 Aigues-Mortes

4 Avis
Ecole Primaire Charles Gros à Aigues-Mortes

Ecole Primaire Charles Gros

Av. Frédéric Mistral

30220 Aigues-Mortes

0 Avis
Verre azur à Aigues-Mortes

Verre azur

24 Rue Victor Hugo

30220 Aigues-Mortes

18 Avis