Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Cadière qui se situe au Chem. du Méou, 84360 Lauris (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon restaurant"
Posté le 14/07/2024 à 12:56"Nous nous sommes arretés par hasard pour manger au restaurant et nous avons passé un très bon moment. Merci pour l'accueil du propriétaire qui est d'une très grande gentillesse ! Endroit très sympathique, calme, conviviable, bonne cuisine !"
Posté le 22/08/2023 à 19:24"Le service est impeccable, cadre très jolie et les plats excellent. Je ne suis pas déçu à recommander."
Posté le 06/08/2023 à 18:52"Cadre incroyable, le service de meme, et la nourriture rien à dire, elle est excellente"
Posté le 06/08/2023 à 18:46"Logé la bas en famille le temps de notre mariage juste à côté , c'était idéal . Marc est d'une gentillesse et il c'est adapté à nos besoins lors de la préparation pour le mariage. Il nous a même servi des repas alors qu'il avait déjà une réception en place. Le coin bar resto vers la piscine est magnifique. Les chambres sont spacieuses et la plupart sont refaites a neuf , c'est simple mais très bien!"
Posté le 10/07/2023 à 16:19"Un accueil au top !!! Marco le propriétaire de l'établissement au petits soins pour ses clients !!! Piscine extraordinaire, dans un environnement nature.... Chambre vintage mais très propre et fonctionnelle, literie très confortable !!! Ma fille et moi avons passées un séjour extraordinaire !!!! Merci"
Posté le 25/08/2022 à 14:38"Bon hotel tranquil. Bien que les chambres soient un peu old style sans clim, la piscine est très agréable. Le patron est tŕès sympatique."
Posté le 13/08/2022 à 07:06"Très bien reçu"
Posté le 11/08/2022 à 07:04"Cuisine médiocre, photos ne correspondent rien à la réalité qu'elle dommage"
Posté le 10/08/2022 à 04:22"Très bon accueil par le propriétaire"
Posté le 11/10/2021 à 18:28Entreprises à proximité