La Belle Équipe

📌 92 Rue de Charonne, 75011 Paris

4.4 / 5
(1382 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Belle Équipe qui se situe au 92 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Lieu très sympa, personnel adorable et plats délicieux"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce
  • Remises "happy hour" sur les boissons

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme
  • Historique

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : gisele.u.
Note de : 3 / 5

"Resto niveau cantine. Pas beaucoup d'inspiration pour le cuisinier les accompagnements des entrées étaient les mêmes que les plats. De plus pas dune grande finesse. Desserts moyens. Quant au serveur gentil mais un peu lourd au bout d'un moment. Vin quelconque. Je ne recommande pas ce resto."

Posté le 26/09/2025 à 13:13
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale aux petites cailles rôties du moment 😍"

Posté le 16/09/2025 à 19:18
Avis de : Gréteau.o.
Note de : 2 / 5

"Une cuisine pas incroyable. Des vins trop chauds ou trop froids et pas très bons. Un serveur qui plaisante et s'apparait sympa mais qui en fait devient vite lourd. Il nous appelle les relous parce qu'il nous demande des retours mais finalement n'apprécie pas la critique. Un service désorganisé. Des glaces maisons supposées être excellentes mais deux fois trop sucrées... Bref le lieu est sympa mais je n'y retournerai pas."

Posté le 20/08/2025 à 10:18
Avis de : Benoît.A.
Note de : 1 / 5

"Très décevant Le service est catastrophique, la serveuse est non chalande, ne connaît pas la carte, elle ne montre aucun intérêt pour ses clients. Quantité des plats à revoir ( on dirait une entrée, gnocchis) Le vin rouge est mauvais, il a fallu le changer Les toilettes sont sales La côte de bœuf par contre est bonne. Beaucoup trop cher pour le niveau. Je déconseille"

Posté le 11/06/2025 à 22:39
Avis de : jeanne-marie.u.
Note de : 5 / 5

"2e expérience pour le déjeuner depuis le changement de chef Tout est vraiment très bon, original, fin tout en restant gourmand. Il y a du travail dans l'assiette. Mes invités ses sont régalés et moi aussi. Le tout pour des tarifs très corrects. Service très sympathique. J'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 16/05/2025 à 14:32
Avis de : Wilfrid.a.
Note de : 1 / 5

"Le vieux serveur drague ma copine devant moi pendant que nous mangeons... Il fait des sous entendus très très gênant, on hallucine. ça nous a mis très mal à l'aise. De plus c'est cher."

Posté le 06/05/2025 à 13:51
Avis de : arthur.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Très convivial, un repas très bon et copieux et un service au top, merci pour tout !"

Posté le 20/01/2025 à 20:27
Avis de : Annabelle.r.
Note de : 3 / 5

"Un responsable qui me prend ma carte et fais un sans contact sans me montrer le montant. Et au bout de 3 verres , je demande au serveur si je peux avoir le prix d’un pichet étant commerçante du quartier . Je les regarde chacun mettre des verres d’eau dans un pichet pour savoir. 20 ans que j’habite le quartier j’hallucine"

Posté le 20/11/2024 à 21:39
Avis de : KOEPNICK.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue la première fois dans votre établissement avec mon mari c'était tout simplement génial, les serveurs au top du top mon mari n'aime pas forcément Paris mais vous avez réussi à lui donner l'envie de revenir, nous avons aussi super bien mangé. Ensuite je suis retournée à Paris pour un weekend mère fille et la de nouveau l'ambiance, le repas et les serveurs au top, toujours au petit soins, toujours le sourire et de très bon conseil pour nos prochains séjours dans la capitale. Merci infiniment et à très bientôt"

Posté le 19/11/2024 à 13:43
Avis de : Jess.o.
Note de : 4 / 5

"Nous étions 2 et avons réservé une heure avant pour dîner. Une fois sur place il y avait relativement de la place. On pourrait croise qu'il s'agit d'un petit bar sans plus et en réalité la cuisine est qualitative, bien servi. Les serveurs sympas. C'est en mode tapas à partager ou pas. Je recommande ! Et y retournerai essayer le brunch."

Posté le 31/10/2024 à 21:38

Entreprises à proximité

Óscar Select à Paris

Óscar Select

11 Rue Jean-Pierre Timbaud

75011 Paris

58 Avis
Point Nickel à Paris

Point Nickel

114 Rue de la Convention

75015 Paris

8 Avis
Le Royal Folies à Paris

Le Royal Folies

16 Rue Geoffroy-Marie

75009 Paris

9 Avis
Happy Coiffure à Paris

Happy Coiffure

109 Rue d'Avron

75020 Paris

1 Avis
Léon Restaurant - Les Halles à Paris

Léon Restaurant - Les Halles

Rue Rambuteau

75001 Paris

2639 Avis
Restaurant Pellicano à Paris

Restaurant Pellicano

31 Rue Traversière

75012 Paris

943 Avis
Dr Marc Giaoui à Paris

Dr Marc Giaoui

Espace Médical Vauban, 2A Av. de Ségur

75007 Paris

3 Avis
Hippopotamus Steakhouse à Paris

Hippopotamus Steakhouse

46 Av. de Wagram

75008 Paris

5743 Avis
Selectour - Morgan Tours à Paris

Selectour - Morgan Tours

19 Av. Mozart

75016 Paris

12 Avis
Cbdeer à Paris

Cbdeer

116 Rue du Faubourg Poissonnière

75010 Paris

32 Avis
Giboire Promotion à Paris

Giboire Promotion

27 Rue de Marignan

75008 Paris

8 Avis
Scoot 17 à Paris

Scoot 17

12 Rue Clairaut

75017 Paris

6 Avis
Restaurant PARIS ANTALYA à Paris

Restaurant PARIS ANTALYA

24 Rue Saint-Séverin

75005 Paris

75 Avis
Joubert Gautier Béatrice à Paris

Joubert Gautier Béatrice

10 Rue Ernest Psichari

75007 Paris

0 Avis
Glou à Paris

Glou

101 Rue Vieille du Temple

75003 Paris

1778 Avis
Hôtel Mercure Paris Montparnasse Raspail à Paris

Hôtel Mercure Paris Montparnasse Raspail

207 Bd Raspail

75014 Paris

747 Avis
Le Flâneur à Paris

Le Flâneur

50 Bd du Temple

75011 Paris

662 Avis
FREELANCE IMMOBILIER à Paris

FREELANCE IMMOBILIER

17 Rue des Haies

75020 Paris

2 Avis
Fm hair à Paris

Fm hair

23 Bd de Port-Royal

75013 Paris

40 Avis
ABACO | collaborative design studio à Paris

ABACO | collaborative design studio

83 Rue de Clignancourt

75018 Paris

3 Avis