Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Belle Epoque qui se situe au 2 Allées d'Orléans, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon café et rafraîchissement de passage lors d'une belle marche à Bordeaux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Branché
- Historique
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un dimanche ensoleillé en terrasse. Simple efficace pas cher et super spot"
Posté le 12/10/2025 à 11:07"À ÉVITER !!!! Nous sommes venus à 7 un samedi. Il n’y avait que 1/4 des tables utilisées, quand tous les autres bars étaient remplis (je pense que c’est un signe). Nous avons commandé 4 cocktails et 3 verres d’eau (pour les personnes qui ne consomment pas d’alcool). Le serveur nous dit que tout est bon et qu’il revient avec notre commande. Cependant, lorsque nous recevons notre plateau, le serveur nous dit que nous n’aurons pas d’eau, et que si nous en voulons, nous devons consommer et payer 5€ la bouteille de Vitel. Après avoir dit au responsable que l’eau potable est obligatoire au service dans tout type d’établissement de restauration, il m’a répondu que non, si on en veut on consomme, car si nous ne prenons pas de cocktails, nous bloquons des tables pour rien. Désagréable au possible, hautain, et malhonnête. Je déconseille. Message au responsable : Je vous invite à vous renseigner sur l’article L. 1331-3 du Code de la santé publique qui impose aux établissements de restauration et de boissons de fournir gratuitement de l’eau potable à toute personne qui en fait la demande. Mauvais commerçant :)"
Posté le 12/10/2025 à 10:28"Serveurs très sympas bonne nourriture prix en rapport avec la localisation"
Posté le 06/10/2025 à 22:02"De passage à Bordeaux et déjeuner à la belle époque Un très bon restaurant, une très bonne cuisine et un personnel souriant et agréable. Les prix raisonnables Je recommande 👍"
Posté le 07/09/2025 à 08:27"Un lieu charmant avec une terrasse à l’ombre et au frais. Des plats copieux, le filet de bar était à tomber. Mention spéciale pour les serveuses : rapides, agréables, et surtout un sang froid à toute épreuve (courage, car les clients désagréables étaient nombreux)."
Posté le 23/08/2025 à 11:53"Repas absolument parfait ! 😃 Nous nous sommes régalés et le service était très agréable. Merci à tous les maillons de la chaîne pour ce chouette repas !!"
Posté le 21/08/2025 à 12:35"On a adoré l'endroit. La cuisine est excellente. Nous recommandons cet établissement."
Posté le 20/08/2025 à 11:45"Super resto. Service vraiment sympa. Le spritz le meilleur que j'ai bu . Le repas était délicieux."
Posté le 15/08/2025 à 15:34"En mini séjour à Bordeaux en couple et une découverte de ce bar qu’on a bien apprécié ! Belle décoration ; personnel hyper gentil. Nous sommes venus 2 fois et franchement j’ai adoré . Je recommande à 100%."
Posté le 12/08/2025 à 03:59"Très bel accueil, notre plat était très bien dressé ce sont de vrais produits frais et surtout la serveuse très agréable aux petits soin avec nous, toujours avec le sourire, je recommande grandement la belle époque !!"
Posté le 04/08/2025 à 21:23Entreprises à proximité
Fontaine de la place Saint Projet
33000 Bordeaux
Le Petit PARC Café cantine engagé - lieu de rebellion joyeuse pour bien vivre ensemble
Sur le côté de la Salle des Fêtes du Grand Parc, 39 Cr de Luze
33300 Bordeaux
Ludmilla OSCADE EI - Praticienne Neurofeedback Dynamique
Cabinet Éveil et Santé, 15 Rue Vilaris
33800 Bordeaux
Agence de Gambetta
33000 Bordeaux
Les soins de Cosmic Bertille : massage drainant, madérothérapie, kobido, à Bordeaux
127 Rue Notre Dame
33300 Bordeaux