La Bécane à Gaston

📌 24 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris

4.6 / 5
(798 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Bécane à Gaston qui se situe au 24 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine traditionnelle française faite maison et avec des produits choisis."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, nous avons pris la plupart des plats disponibles a la carte et tout était excellent, et le service était au niveau de la cuisine. Je recommande."

Posté le 28/09/2025 à 22:18
Avis de : Urangoo.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement tout était au TOP. Allez y les yeux fermés!!! En plus la patronne est super fraîche ;)"

Posté le 28/09/2025 à 22:17
Avis de : Liora.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse à visiter de la cuisine au service. On y va pour bien manger et passer un bon moment."

Posté le 25/09/2025 à 19:04
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné hier soir, et on a été époustouflés. Plats d'excellente qualité, de belles assiettes et un service d'une bonne humeur contagieuse. Merci, on reviendra!"

Posté le 19/09/2025 à 22:06
Avis de : Cartier.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment avec mes amis. Les plats étaient délicieux"

Posté le 16/09/2025 à 14:01
Avis de : Roua.r.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et plats délicieux, un vrai régal ! Je recommande vivement Un grand Merci à Lucile et à Valentine"

Posté le 15/09/2025 à 21:44
Avis de : Leonard.u.
Note de : 5 / 5

"Super resto, nourriture de qualité et gourmande. Personnel très aimable et à l’écoute !! Je recommande fortement"

Posté le 14/09/2025 à 08:10
Avis de : Alimos..
Note de : 4 / 5

"Les plats sont préparés avec attention et les sauces sont savoureuses. Les bols d’accompagnement restent toutefois un peu petits. Les desserts sont également délicieux, notamment un tiramisu généreux et bien imbibé, mais leur tarif paraît un peu disproportionné par rapport au prix des plats. Dernier point important : la fréquence de passage du service, un peu trop élevée. Selon l’humeur ou la personnalité du client, cela peut être perçu comme intrusif."

Posté le 07/09/2025 à 10:03
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Quel magnifique endroit cuisine raffinée soignée serveur à votre écoute et patron très convivial une belle adresse à recommande merci à vous tous excellente soirée olivier"

Posté le 08/06/2025 à 20:17
Avis de : Greg.e.
Note de : 3 / 5

"Plutôt enthousiastes à la lecture générale des avis et les notes, nous avons été quelque peu déçus de notre soirée. Côté cuisine : les présentations des plats laissent à désirer (exception faite de la pavlova en dessert). C'est assez brut, peu travaillé. Ce n'est pas catastrophique mais la présentation s'apparente plus à ce qu'on peut avoir lorsqu'on va dîner chez des amis amateurs (pour peu qu'ils sachent un minimum cuisiner tout de même) Côté goût: en entrée, la tarte à l'oignon était plutôt bonne. Mon plat, du thon poêlé était en revanche un cran en dessous. Un poil trop cuit à mon goût et trop salé. Là encore, pas catastrophique mais pas wouahou. La pavlova en dessert a permis de terminer sur un note plus positive. Côté service, j'ai été déçu aussi. Pas de sourire de tout le repas de la part du serveur. Obligé de demander du pain et de l'eau a plusieurs reprises, même lorsque la carafe vide était placée en bout de table, bien en vue des serveurs. C'est dommage de manquer du sens du service pornun maître restaurateur. Je ne peux pas dire qu'ils aient été particulièrement désagréables mais je ne peux pas dire non plus qu'ils transpirent la sympathie. Côté ambiance, nous étions à l'extérieur et là, une terrasse dans Paris au beaux jours, avec des potes, c'est toujours un moment sympa. Bref, pas un mauvais restau en soit mais qui me paraît un peu surnoté."

Posté le 25/05/2025 à 19:07

Entreprises à proximité

Esprit Gourmand à Paris

Esprit Gourmand

43 Av. de Saxe

75007 Paris

175 Avis
Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

144 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

64 Avis
Guillaume Douroux Podologue du sport à Paris

Guillaume Douroux Podologue du sport

60 Rue de Saussure

75017 Paris

9 Avis
Havas Voyages à Paris

Havas Voyages

86 Bd des Batignolles

75017 Paris

26 Avis
Studio Idya à Paris

Studio Idya

66 Av. de la République

75011 Paris

5 Avis
Au Boeuf Couronné à Paris

Au Boeuf Couronné

188 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

2181 Avis
CIC Iberbanco Opéra à Paris

CIC Iberbanco Opéra

26 Rue du 4 septembre

75002 Paris

52 Avis
La Robe et Le Palais à Paris

La Robe et Le Palais

13 Rue des Lavandières Sainte-Opportune

75001 Paris

1100 Avis
Le Crozatier à Paris

Le Crozatier

43 Rue Crozatier

75012 Paris

32 Avis
Inayah & Ines Coiffure à Paris

Inayah & Ines Coiffure

299 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

50 Avis
Point Nickel - LE MARIGNY à Paris

Point Nickel - LE MARIGNY

67 Rue Rambuteau

75004 Paris

0 Avis
Boucherie Varenne à Paris

Boucherie Varenne

33 Rue de Varenne

75007 Paris

63 Avis
TRAVEL VOYAGES à Paris

TRAVEL VOYAGES

11 Rue Léon Giraud

75019 Paris

0 Avis
Nideo Immobilier - Paris à Paris

Nideo Immobilier - Paris

21 Rue Nollet

75017 Paris

14 Avis
CHEZ CÉLINE à Paris

CHEZ CÉLINE

37 Rue Léon Frot

75011 Paris

27 Avis
Lac Tana à Paris

Lac Tana

38 Rue Fondary

75015 Paris

432 Avis
Réseau de Santé Périnatal Parisien à Paris

Réseau de Santé Périnatal Parisien

52 Bd de Magenta

75010 Paris

4 Avis
Pacha grill à Paris

Pacha grill

110 Rue de Rivoli

75001 Paris

1 Avis
Clinalliance SMR Paris Buttes-Chaumont à Paris

Clinalliance SMR Paris Buttes-Chaumont

39 Rue Fessart

75019 Paris

128 Avis