Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La base gourmande qui se situe au 14 Rue Laurent de Lavoisier, 11100 Narbonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des plats variés et de saison chaque semaine."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant, et c’est à chaque fois un vrai bonheur. L’accueil est d’une grande chaleur et met immédiatement à l’aise. La cuisine ouverte inspire confiance et reflète la transparence du lieu. Le cadre est à la fois moderne et épuré, tout en gardant une atmosphère familiale et conviviale. Un grand parking facilite également l’accès. Dans l’assiette, les plats sont généreux, copieux et savoureux. Chaque bouchée est un régal, de l’entrée au dessert. En résumé, toutes les attentes que l’on peut avoir d’un bon restaurant sont largement comblées : accueil, cadre, qualité et plaisir gustatif. Nous nous sommes régalés du début à la fin. À recommander les yeux fermés !"
Posté le 02/09/2025 à 15:33"Très bon endroit pour le déjeuner."
Posté le 01/07/2025 à 04:22"A midi avec des amis bonne viande frites maison"
Posté le 09/06/2025 à 05:05"Fabuleux, allez-y je n ai pas d autre conseil a vous donner, c est bon, l ambiance est sympathique, la cuisine est maison et de qualité, une énorme surprise, nous sommes repartis avec un grand sourire et le ventre comblé, nous y reviendrons !"
Posté le 05/05/2025 à 12:07"J'ai bien aimé, et un très bon service."
Posté le 15/04/2025 à 06:51"Endroit sympathique avec une cuisine classique et généreuse. Un service rapide avec le sourire et très attentionné."
Posté le 12/04/2025 à 07:17"Excellent très bon accueil."
Posté le 31/03/2025 à 11:43"Local sympathique avec cuisine ouverte. Personnel sympathique et serviable. Bon et copieux. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 11/03/2025 à 20:12"Nous recommandons 👌 Très bon 😋 personnel agréable et l’écoute 👍"
Posté le 11/02/2025 à 12:25"Super bon service bon produit Menu varié"
Posté le 26/01/2025 à 18:56Entreprises à proximité