Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L’ Estaminet qui se situe au 14 Rue de l'Abbaye, 37600 Beaulieu-lès-Loches (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Génial, super ambiance , enfin un endroit qu change génial de loches ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très agréable et convivial"
Posté le 06/09/2025 à 11:21"Superbe position géographique sur une belle place. La nourriture est de qualité. J'ai pris les légumes avec fromage de brebis en entrée, c'était fin et délicieux. L'andouillette et les frites ensuite. L'andouillette était un peu trop cuite à mon goût mais c'était très bon. Belle adresse"
Posté le 24/08/2025 à 06:10"On est vraiment bien reçus ! La 5eme étoile sera pour le jour où l'on viendra manger chaud !! C'est toujours un plaisir de rencontrer des restaurateurs qui sont passionnés et qui prennent le temps de partager un moment de convivialité. Le foie gras et son sel spécial valent également le détour, ainsi que le pavlova."
Posté le 09/08/2025 à 20:25"Cuisine de terroir de grande qualité. Accueil chaleureux par le chef. À connaître et à recommander absolument"
Posté le 10/07/2025 à 19:23"Au delà des plats savamment simples qu'on aime trouver dans les bistrots, tel l'oeuf mayo écrasé à la fourchette avec son sel de vin, la belle tranche de foie gras et son chutney maison, l'andouillette triple grillée en deux cuisson, four et grill, le tartare et son assortiment de sauces piment à réveiller les morts, les frites maison « à la belge », les fromages de pays, la pavlova aux fraises, et autres merveilles que nous n'avons pas encore goûtées - il ne perdent rien pour attendre - la chose la plus appréciable à l'Estaminet, c'est le sourire de ceux qui vous accueillent comme des amis, comme à la maison, chez eux quoi... Une adresse en or."
Posté le 29/05/2025 à 18:14"Une belle découverte ! Un accueil chaleureux, une cuisine simple mais pleine de saveurs. Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à recommander. En ce qui nous concerne...à très vite"
Posté le 24/05/2025 à 16:17"L’œuf dur mayo à la fourchette : une tuerie. L’andouillette sauce moutarde : idem Les fraises à la chantilly maison : rebelote. L’accueil : on ne peut pas mieux faire. La patronne et son mari (lui est Franco-belge) sont charmants, simples. On a l’impression d’être venu dîner chez des amis quand on repart. On reviendra c’est sûr. De plus, ce restaurant est situé dans un cadre magnifique. Ça fait du bien de voir qu’il existe encore ce genre de petite pépite en France."
Posté le 30/04/2025 à 20:23"Un lieu conviviale avec une cuisine généreuse ! Nous avons très bien mangé L'accueil est chaleureux et authentique"
Posté le 12/04/2025 à 11:29"En visite dans la région,nous sommes arrivés avec mon épouse à 19 h pour diner, la patronne nous dit pas avant 20 h. De la nous retournons à notre voiture et à 19 h30 nous revenons pour prendre l'apéro en attendant 20 h.....et la patronne nous dit quelle ne peut plus nous prendre parce qu'il y a une table de 10 personnes qui viennent de réservé.....elle nous propose d'autres établissements dans la ville dont une guinguette . Nous avions choisi cet établissement parce que les avis était positifs. Trés déçus"
Posté le 07/04/2025 à 15:19"Ce lieu insolite ! Gégé et Jule seront vous accueillir parfaitement avec beaucoup d'attention et de plaisir. Côté cuisine, nous retrouvons une authenticité dans les plats qui correspondent parfaitement à ce lieu jonché d'histoire, au pied de l'église entièrement rénovée depuis peu."
Posté le 20/12/2024 à 19:54Entreprises à proximité
Parking
37600 Beaulieu-lès-Loches
association Perle de Jade
37600 Beaulieu-lès-Loches
Rohm Terrassement
37600 Beaulieu-lès-Loches