Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Ken Yamamoto qui se situe au 144 Rue de la Pompe, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La nourriture est excellente, délicate et délicieusement équilibrée."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent au déjeuner, cuisine fusion franco-japonaise originale avec découverte de nouveaux produits, service ++"
Posté le 04/10/2025 à 14:45"Un véritable « restaurant de chef » avec de nombreux succès et quelques plats moins inspirés. La fusion franco-japonaise donne lieu à des plats mémorables (foie gras poêlé au daikon, sorbet au shiso) et à des assiettes plus banales mais tout de même excellentes. On aurait aimé que le chef soit plus aventureux. Le dessert à l'assiette manquait un peu de saveurs et de texture. Bon accord mets et vins (ça vaut le coup !). L'ambiance est raffinée mais sans ostentation. Service excellent et attentionné mais pas envahissant. Allez-y, vous apprécierez l'expérience et soutiendrez un chef qui essaie de sortir des sentiers battus."
Posté le 28/09/2025 à 14:34"Cadre sombre et épuré comme la cuisine du chef, mention spéciale pour le foie gras, la canette et le dessert soufflé mirabelle top. Rapport qualité prix très correct pour cette prestation. Réservation conseillée."
Posté le 27/09/2025 à 15:20"J'ai été impressionné à plusieurs reprises par le savoir-faire du chef. Les saveurs étaient complexes, sans être trop complexes, et parfaitement équilibrées. Je suis également reconnaissant pour le service chaleureux et attentionné."
Posté le 25/09/2025 à 12:00"Le service était excellent et la nourriture fantastique ! L'expérience était exceptionnelle. Je suis surpris qu'ils n'aient pas encore d'étoile Michelin. Je pense que ce sera bientôt le cas."
Posté le 03/07/2025 à 19:08"Une expérience culinaire incroyable et un service impeccable. L'un des meilleurs repas que nous ayons mangés à Paris. Excellent rapport qualité-prix, comparé à un restaurant similaire à deux pas. Je le recommande vivement !"
Posté le 26/06/2025 à 20:12"Un dîner fantastique ! J'ai apprécié chaque plat et les accords mets et vins. Le poisson était exceptionnel."
Posté le 15/06/2025 à 07:34"Super restaurant gastronomique avec une cuisine raffinée et un service excellent et attentionné digne d’un restaurant étoilé Merci pour ce moment"
Posté le 24/05/2025 à 23:38"Nous avons réservé dans cet établissement en pensant, au vu du nom, qu’il s’agissait d’un restaurant japonais. Pour être honnêtes, nous avons d’abord été un peu déçus, car nous avions envie de manger japonais ce soir-là. Mais en consultant leur site, il est bien précisé qu’il s’agit d’un restaurant gastronomique de cuisine française. Finalement, la déception a vite laissé place à une agréable surprise : les plats étaient vraiment excellents, très bien travaillés, avec beaucoup de saveurs. Le cadre est intimiste et agréable, avec peu de tables, ce qui rend l’expérience encore plus cosy. Nous avons passé une excellente soirée, un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 17/05/2025 à 16:26"Un petit restaurant charmant niché dans une rue calme. L’atmosphère était chaleureuse et accueillante, et le service sincère et attentionné m’a vraiment ému. La nourriture était une fusion exceptionnelle de cuisine française et japonaise, joliment accompagnée de boissons. Chaque plat était exceptionnel, sans exagération. Je n’arrête toujours pas de penser au sorbet shiso et au foie gras quelques jours plus tard. C'est un endroit que j'aimerais absolument visiter à nouveau."
Posté le 10/05/2025 à 08:27Entreprises à proximité