Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Jac'Soul qui se situe au 82 Rte de Vaison, 84110 Sablet (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente cuisine, personnel sympathique, vin régional agréable"
Posté le 08/10/2025 à 11:28"Chambres d’hôtes et restaurant idéalement placés pour une escale gourmande entre l’A9 et l’A7. Le menu de produits frais est aussi varié que généreux. La région vinicole permet une offre de vin au verre qualitative."
Posté le 18/09/2025 à 14:37"Super lieu, personnel agréable. Je ne peux pas noter les chambres car je n'ai pas testé, mais en revanche le personnel est génial, la cuisine est super bonne, je recommande. J'ai déjà emmené plusieurs personnes et ils ont tous été conquis. Je continuerai à venir car se sont des personnes incroyables, sociables comme si on faisait partie de la famille."
Posté le 31/08/2025 à 09:30"Comme d'habitude, toujours au top. De l'entrée au dessert, savoureux avec le sourire en prime. Étape incontournable a Sablet."
Posté le 26/08/2025 à 19:09"Environnement calme et paisible, nous y sommes bien accueillis au sein de l'établissement. Les entrées sont au rendez-vous, les plats principaux restent décevants ( trop de cuisson / accompagnements peuvent être améliorés). Les desserts maison manquent de goût. 36 € le menu, cela reste un peu excessif par rapport à la prestation du restaurant."
Posté le 22/08/2025 à 19:36"PAs de nuitée pour nous chez JAC'SOUL mais un diner après une soirée à la cave Gigondas peu accueillante que nous avons fuis : et quelle bonne surprise , une terrasse sublime, un accueil souriant et compréhensif sans réservation : un plat sérieux (risotto citronné servi avec un rouget parfaitement snacké et copieux) accompagné d'un verre de vin bien amené (mieux qu'à la cave plus haut) et délicieux : à faire pour le dîner en famille dans un cadre exceptionnel"
Posté le 15/08/2025 à 16:43"Whaouuu nous avons super bien mangé le personnel au petit soins je recommande"
Posté le 05/08/2025 à 18:40"Bonjour je suis venu manger, personel pas tres agréable,le repas pas très bon,et je suis allé toilette et j ai vue des souris etc restaurant a éviter"
Posté le 02/08/2025 à 16:18"Très moyen, hors le cadre rien de très enchantant… Pour faire suite à votre réponse ce n’est ni les bougies, ni la crème au foie gras qui nous a déplu Voici les raisons Votre rapport qualité /prix est très médiocre, Le service et la présentation très décevant, Seulement quelques minutes après notre repas nous nous sommes fait littéralement virés pour ne pas dérangé vos hôtes dans les chambres, alors que nous conversions simplement, nous avons attendu une demi heure pour passer notre commande, nous avions réservé à 20h et nous sommes arrivés à l’heure… Si j’ai un conseil à vous donner…. Répondez positivement à vos avis"
Posté le 27/07/2025 à 19:12"Repas excellent et serveur au top Terrasse tres sympathique"
Posté le 17/07/2025 à 19:03Entreprises à proximité