À Gouyette

📌 5 Rue de Melun, 77860 Saint-Germain-sur-Morin

4.7 / 5
(455 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français À Gouyette qui se situe au 5 Rue de Melun, 77860 Saint-Germain-sur-Morin (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On retrouve un intérieur cosy et avec une décoration de goût."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Points forts

  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant avec mon compagnon et avons passé un très bon moment. Le service était parfait : attentif sans être envahissant, ce qui nous a permis de profiter tranquillement du repas. Le ris de veau est délicieux, la quantité est là! mon compagnon a pris le bœuf : deux plats très gourmands et savoureux. La farandole de desserts est topissim ! L’ambiance était calme (jazz) très agréable. Les produits sont frais et de qualité. Des assiettes gourmandes et garnies. L'un des meilleurs restaurant dans les environs (qualité/prix) Une belle découverte que nous recommandons ! Bravo au chef 🫡"

Posté le 14/09/2025 à 17:39
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant parfait: Plat très savoureux, menu dégustation bien équilibré (viande et poisson + l'association des goûts). Chaque plat est bien délimiter mais en harmonie avec l'assiette. Une attention est portée au timing des plats pour avoir le plat au maximun de ses saveurs. On retrouve un intérieur cosy et avec une décoration de goût. Musique d'ambiance assez basse pour ne pas avoir besoin de hausser le ton pour s'entendre.. Service très agréable, serveur top, très humain, très serviable et souriant! On ressort de ce restaurant ravi en ayant bien mangé et en étant relaxé. C'est sûr qu'on reviendra!"

Posté le 09/09/2025 à 22:30
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Étant client depuis des années, nous sommes toujours ravis et satisfaits de la cuisine et du service de ce restaurant exceptionnel que je recommande vivement"

Posté le 07/09/2025 à 12:45
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Ravis d'avoir passé une très bonne soirée dans votre restaurant pour notre repas de mariage. Accueil, service et qualité des plats très appréciables. Valeur sûre, nous reviendrons pour une autre expérience culinaire dans votre établissement. Bonne continuation."

Posté le 07/09/2025 à 12:21
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Venue hier à l’occasion d’un mariage, nous n’avons pas été déçue bien au contraire ! Tout était parfait , de la qualité du service à celle dans nos assiettes, des plats savoureux et copieux ! Saveurs et raffinement sont au rdv et pour un prix raisonnable. Une ambiance chaleureuse et une équipe fort sympathique qui nous a permis de finir cette belle journée en beauté . Merci . Nous reviendrons sans hésité 😊"

Posté le 07/09/2025 à 09:09
Avis de : De.o.
Note de : 5 / 5

"Super établissement, j’ai adoré Cuisine exceptionnelle ça faisait très très longtemps que je n’avais mangé un repas aussi. Bon je conseille fortement, ça serait dommage de louper un établissement aussi extraordinaire que ce restaurant énormément de saveurs accueille exceptionnel. À bientôt, félicitations"

Posté le 06/09/2025 à 12:14
Avis de : Julien.e.
Note de : 2 / 5

"Historiquement fan de ce restaurant, j'y suis revenu après environ 10 ans et la déception a été de mise. Évidemment les plats sont bons mais le rapport qualité prix est devenu tout simplement catastrophique... Et pourtant je vis à Paris. Pour un menu à 62€ par personne, ce n'est pas acceptable de déguster des plats de brasserie tout ce qu'il y a de plus classique (tartare, suprême de volaille, dos de cabillaud) aussi bien faits soit-ils et d'avoir un service approximatif malgré la bonne volonté (oublis, contre temps, pas de flexibilité...). Je mesure les difficultés rencontrées par le secteur mais là vraiment on ne s'y retrouve pas. Le même menu à 40-45€, mon évaluation aurait été différente. J'espère que ce restaurant extraordinaire par le passé retrouvera le bon chemin."

Posté le 05/09/2025 à 22:30
Avis de : Martine.e.
Note de : 3 / 5

"Déçue et c’est la première fois. J’en avais un très bon souvenir… table réservée depuis longtemps avec confirmation par sms mais non notée sur le livre, heureusement il restait de la place Pas beaucoup de saveur dans les assiettes, pour un repas à 62 € hors alcool c’est assez décevant"

Posté le 05/09/2025 à 22:11
Avis de : Mtth.r.
Note de : 2 / 5

"C'est pas parce que la déco des assiettes est belle que se sont des mets de haut vol. A table verre dépareillé, service des couverts un coup à gauche un coup à droite, service du vin sans les règles de galanterie, 3 boulles de pain pour 4. Dressage des tables du soir avant la fin du service du midi donne l'impression d'être mis a la porte. Je pense que mon rouget et le turbo était congelé les viandes rien a dire. En conclusion 400 euro pour 4 ça ne les vaut pas. Trop cher a mon goût."

Posté le 30/08/2025 à 16:25
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle (ou terrasse l'été). Très agréable. Carte qui évolue en fonction des saisons. Produits frais. Des assiettes gourmandes et garnies. Serveurs très sympas. Sans nul doute, le meilleur restaurant sur St Germain et un des meilleurs dans les environs. Avis aux locaux et aux touristes de passage. Je recommande fortement 😋."

Posté le 29/08/2025 à 21:41

Entreprises à proximité

CIC à Saint-Germain-sur-Morin

CIC

2 Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

7 Avis
Délices et chocolats à Saint-Germain-sur-Morin

Délices et chocolats

7 Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

94 Avis
Cabinet Infirmier Nyankiko Bénédicte à Saint-Germain-sur-Morin

Cabinet Infirmier Nyankiko Bénédicte

2 Pl. de la Mairie

77860 Saint-Germain-sur-Morin

0 Avis
Gite Douvizie à Saint-Germain-sur-Morin

Gite Douvizie

9 Rue Douvizie

77860 Saint-Germain-sur-Morin

6 Avis
Firmin Boulangerie à Saint-Germain-sur-Morin

Firmin Boulangerie

77860 Saint-Germain-sur-Morin

188 Avis
TDL Productions à Saint-Germain-sur-Morin

TDL Productions

7 Rue de Montguillon

77860 Saint-Germain-sur-Morin

0 Avis
Café l'Alliance à Saint-Germain-sur-Morin

Café l'Alliance

29 Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

53 Avis
Noelzil Entreprise | Plombier | Spécialiste de la salle de bains (77) à Saint-Germain-sur-Morin

Noelzil Entreprise | Plombier | Spécialiste de la salle de bains (77)

57Q Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

12 Avis
Tabac Le Fontenoy, BAR, FDJ, VAPE, CBD, PMU à Saint-Germain-sur-Morin

Tabac Le Fontenoy, BAR, FDJ, VAPE, CBD, PMU

8 Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

130 Avis
Dr Elisabeth SALA à Saint-Germain-sur-Morin

Dr Elisabeth SALA

14 Rue du Général de Gaulle

77860 Saint-Germain-sur-Morin

13 Avis
Kebab de Saint-Germain sur Morin 77 à Saint-Germain-sur-Morin

Kebab de Saint-Germain sur Morin 77

18 Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

263 Avis
Vétérinaire à Saint-Germain-sur-Morin

Vétérinaire

50 Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

4 Avis
Gestion Groupe Levillain à Saint-Germain-sur-Morin

Gestion Groupe Levillain

17 Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

2 Avis
Le Cercle de la Vap - Saint-Germain-sur-Morin à Saint-Germain-sur-Morin

Le Cercle de la Vap - Saint-Germain-sur-Morin

9 Rue de Paris

77860 Saint-Germain-sur-Morin

408 Avis
Didier.Calicat La fourmi-immo à Saint-Germain-sur-Morin

Didier.Calicat La fourmi-immo

77860 Saint-Germain-sur-Morin

0 Avis
10 Pl. de la Mairie à Saint-Germain-sur-Morin

10 Pl. de la Mairie

77860 Saint-Germain-sur-Morin

0 Avis
CKSGM à Saint-Germain-sur-Morin

CKSGM

77860 Saint-Germain-sur-Morin

2 Avis
Superette Saint Germain à Saint-Germain-sur-Morin

Superette Saint Germain

18 Pl. de la Mairie

77860 Saint-Germain-sur-Morin

0 Avis
Le Gélise : Gîte de France 2 épis à Saint-Germain-sur-Morin

Le Gélise : Gîte de France 2 épis

59Ter Chem. des Boulangers

77860 Saint-Germain-sur-Morin

12 Avis
BEAUTOUR Emile. RAMONAGE-COUVERTURE à Saint-Germain-sur-Morin

BEAUTOUR Emile. RAMONAGE-COUVERTURE

4 bis Chem. des Vieilles Vignes

77860 Saint-Germain-sur-Morin

104 Avis