Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Gourmet Bar qui se situe au Route De Survilliers, 95470 Saint-Witz (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout le personnel est à l’écoute et aux petits soins"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil irréprochable !! Top accueil pour les enfants avec des petits goodies. Restaurant impeccable, accueil au top pourtant nous sommes arrivés très en retard. Le personnel prend le temps de prendre en compte les intolérances alimentaires de chacun pour que tout le monde puisse profiter du moment. Les plats très bon et très bien garnis. Entièrement satisfait !!!"
Posté le 20/10/2025 à 21:11"Rapide, agréable!"
Posté le 17/10/2025 à 12:37"Cadre agréable, le menu du jour est très sympa, rarement déçu de venir y manger !"
Posté le 17/10/2025 à 11:42"L'hôtel et son équipe sont très agréables La restauration est très bonne, la carte du jour de saison ."
Posté le 16/10/2025 à 11:38"Bon accueil, personnels chaleureux. Chambres et restauration très correcte."
Posté le 10/10/2025 à 10:47"Service très sympathique, le burger au poulet était délicieux et croustillant, et la part de gâteau était parfaitement cuite. Les frites étaient délicieuses et la mayonnaise généreuse. Une salade fraîche aux tomates était également servie. Si nous repassons par là, nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 21/07/2025 à 12:16"Nous avons passé une nuit à l’hôtel qui lui était très bien, malheureusement, on ne peut pas dire la même chose du restaurant. Le responsable qui prend les commandes pousse véritablement à la consommation juste pour faire du chiffre, il manque des ingrédients dans les plats servis ( les tomates dans la bruschetta !!! ) mais le responsable vous dit que c’est normal alors que c’était noté à la carte ! ( 16€ la tranche de pain avec fromage et poivrons ) on ne peux pas parler de cuisine mais plutôt de plats réchauffés : quant on voit le prix !!!! en clair, allez manger à l’extérieur pour être sûr de ne pas être déçu !"
Posté le 16/07/2025 à 19:00"J’ai réservé avec the fork pour dîner en famille le vendredi 4 juillet pour fêter le baccalauréat de ma fille. La réservation a bien été confirmée. Nous sommes arrivés au restaurant et j’ai précisé que nous avons une réservation avec the fork et la personne a l’accueil n’en n’a pas tenu compte et nous a installé à l’extérieur comme nous l’avons demandé. Une fois installé nous avons passé notre commande de boissons et les plats (2 salades cesar, une pizza reine sans champignon et une bruchetta) Les salades César étaient plutôt correcte même s’il y avait très peu de poulet. La pizza ok et la bruchetta qui était le plat choisi par ma fille n’était pas très bonne et pour le coup elle a été malade toute la nuit Bref une fois nos plats terminés nous avons attendu plus d’une demi-heure sans que personne ne vienne nous proposer un dessert et même débarrasser la table. Nous avons donc décidé de partir et lorsque je suis arrivée à l’accueil pour régler la personne m’a demandé si je venais pour dîner 😂. Bien évidemment j’ai dit que j’avais terminé et que je partais et j’ai donc régler l’addition. Après être rentrés j’ai reçu un message de the fork pour laisser un message ce que j’avais fait comme celui que je viens de faire et ils l’ont supprimé car ils ont dit que je n’avais pas honoré ma réservation 😡. Tout ça pour ne pas recevoir d’avis médiocre. Je trouve cette façon de faire plus que limite! Bien évidemment je ne retournerai pas manger dans ce restaurant."
Posté le 07/07/2025 à 12:07"Personne incompétente et sûrement même pas formé... Éviter tout simplement de manger la bas..."
Posté le 12/06/2025 à 07:31"Pourrait indiquer quand le restaurant est fermé"
Posté le 01/05/2025 à 11:08Entreprises à proximité