Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français GAMEL Restaurant qui se situe au 8 Rue Xavier Sigalon, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le repas sur le thème bouchons lyonnais fut excellent."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On reprend les bonnes habitudes nîmoises et on garde les bonnes adresses (qui ne sont pas si nombreuses dans cette petite ville). Jamais déçu, que ce soit le midi, le soir, en période froide ou ensoleillée : ici, vous trouverez toujours de la qualité, de la générosité et du très bon, à la fois équilibré et culinairement aventureux. Je recommande ce petit restaurant charmant, qui fait de chaque service une révolution délicieuse."
Posté le 13/10/2025 à 21:11"Gamel est vraiment une pépite au cœur de Nîmes. La cuisine est incroyable, l’accueil parfait. De bons produits. Le rapport qualité prix et la générosité des plats. Nous avons pris un menu en 2 temps, et l’autre en 3 temps. Avec 3 verres de vin (très bien remplis 😉) pour à peine 100euros."
Posté le 23/09/2025 à 11:46"Un 1er déjeuner qui restera un excellent souvenir. Service parfait avec l'explication par un jeune serveur très attentionné, des plats raffinés et copieux. Compliments au Chef. Le cadre agréable et calme, nous reviendrons avec grand plaisir, Place des Esclafidous à Nîmes (30)."
Posté le 30/08/2025 à 12:52"Excellente cuisine ! Tou était exquis - saveurs du sud sublimées dans les assiettes. Service très attentionné. Une belle découverte, nous reviendrons !"
Posté le 28/08/2025 à 12:01"Une très bonne soirée Service rapide et attentionné Portion plus que généreuse Cuisine maison parfaite au goût précis et délicat Nous reviendrons goûter le reste de la carte"
Posté le 21/08/2025 à 20:55"Nous avons dîné à la table du restaurant La gamel pour finir nos vacances! Ce fut une belle surprise pour terminer en beauté. Les plats sont travaillés avec une très belle présentation et beaucoup de saveurs. Un coup de cœur pour la tomate émondée qui est un plat engagé sur les notes méditerranéennes intenses. Les autres plats sont aussi d'un très bon niveau et servis en quantités généreuses. Un bémol sur le dessert et certaines finition de la déco. Carte des vins intéressante. Très belle table avec un rapport qualité prix excellent !"
Posté le 20/08/2025 à 23:35"Un accueil tres chaleureux, un repas délicieux, un super moment. Bravo à toute l équipe."
Posté le 19/08/2025 à 18:03"Très beau resto sur une petite place au calme, service rapide et repas très bon ! Plats copieux et de qualités."
Posté le 15/08/2025 à 18:56"Tout était parfait ! Un cadre intimiste; la terrasse est située sur une petite place à l'écart des voitures et des foules, au frais sous les magnolias et près de la fontaine. Le service est chaleureux, et efficace tout en restant discret. Et les plats... quelle claque ! Chaque assiette est un délice pour les yeux et le palais. Nous avons tenté le menu en 5 temps car tout avait l'air bon... sans aucun regrets. Nous avons beaucoup apprécié l'originalité de la cuisine, avec des textures et saveurs un peu différentes des plats traditionnels, mais qui subliment parfaitement les produits locaux. Et tout cela pour un prix super raisonnable ! Nous y retournerons sans hésitation."
Posté le 14/08/2025 à 07:22"Très bon restaurant avec de très belles saveurs, je recommande ! Menu en 5 temps juste parfait avec des quantités bien généreuses ! Un peu « déçue » sur le dessert (car il a tout de même été très bon) après avoir été agréablement surprise sur l’entièreté du repas Mais cela ne nous empêchera pas de revenir c’est certain"
Posté le 14/08/2025 à 06:47Entreprises à proximité
Nimes
30000 Nîmes
Pédiatrix
30900 Nîmes
Delta Truck
30900 Nîmes
Atelier d'Architecture Lionel PAOLI
30000 Nîmes
Laboratoire Dentaire Melot
30900 Nîmes