Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Esprit Gourmand qui se situe au 31 Rte de Laval, 53500 Ernée (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle endroit, très bon restaurant, cuisine excellente."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"c'est toujours agréable de venir à Ernée, pour voir notre tante et en profiter pour s'assoir à la table de l'Esprit Gourmand jamais déçu , toujours des nouveautés très bien présentés, merci CHEF et ambiance super agréable, sympathique, convivial.. A très bientôt."
Posté le 05/08/2025 à 14:50"Très bon restaurant. Charmante patronne. Très serviable"
Posté le 23/07/2025 à 16:39"Le steak et les frites trop cuit le fromage dans le burger pas très Bon"
Posté le 10/07/2025 à 19:38"Le fameux hamburger maison avec du camembert pas bon Steaks haché trop cuit frites grillées avec les restes du fond de friteuse à part le dessert à peu près bon ne reviendrais pas et je ne vous le conseille pas"
Posté le 10/07/2025 à 19:37"Extra Personnel très agréable Excellent du début jusqu'à la fin Je vous conseille fortement"
Posté le 08/07/2025 à 16:39"Dans le cadre de mon travail , j'y vais et je ne suis jamais déçue !"
Posté le 07/07/2025 à 09:49"Accueil courtois Plat du jour, Menu 2, 3 Plats et carte Excellent rapport qualité-prix"
Posté le 07/07/2025 à 06:13"De bons produits, une assiette toujours agréable tant visuelle que gustative ."
Posté le 20/03/2025 à 07:04"Première fois pour nous,la canette aux poivres vert très bon , l'assiette de desserts un peu déçus des 2 gâteaux et de la crème brûlée...mais très propre, serveuses très correctes."
Posté le 16/02/2025 à 10:28"Une réelle catastrophe un chèvre chaud ou plutôt un chèvre froid, une côte de bœuf ou plutôt un tas de nerfs de boeuf, les serveuses désagréable et notamment la patronne qui n'ai pas la pour la clientèle mais pour l'argent, je préfère m'arrêter là... Restaurant si nous pouvons dire, à fuir absolument."
Posté le 17/01/2025 à 13:03Entreprises à proximité