Erassens

📌 10 route de Saint-Lary, 65170 Sailhan

5 / 5
(383 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Erassens qui se situe au 10 route de Saint-Lary, 65170 Sailhan (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La salle est décorée avec goût et le service impeccable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Cheminée
  • Toit-terrasse
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé dans ce restaurant avec ma compagne pour fêter notre anniversaire de rencontre, et gustativement nous avons été conquis ! De l’entrée au dessert, tout était excellent : des plats raffinés avec des produits de saison. Le service est très soigné, peut-être un peu trop justement, ce qui rend l’expérience un peu impersonnelle, presque « militaire ». Cela crée une ambiance différente de celle d’un restaurant plus classique, mais cela reste cohérent avec le standing de l’établissement. Je tiens à remercier tout particulièrement la dame qui m’a fait découvrir un superbe Bordeaux, produit tout près de chez moi, et qui m’a même permis de contacter le vigneron. Une expérience d’une grande qualité, que je recommande sans hésitation !"

Posté le 14/10/2025 à 13:22
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec mes parents âgés qui ont une grande expérience des grandes tables : ils ont été bluffés par la qualité dans l'assiette, par le service simple et chaleureux et par le décor. Je recommande vivement."

Posté le 29/09/2025 à 15:14
Avis de : romain.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée dans un restaurant decoré avec gout et delicatesse, ambiance feutrée et cosy pour s'y sentir enveloppé le temps d'une expérience culinaire incroyable. Le service réalisé par Julia ( si on ne se trompe pas, nous avons croisé et discuté avec son papa en regagnant notre vehicule a la fin du repas, un tres bel échange d'ailleurs), était parfait, discrète, très attentionnée aupres de sa clientele, d'une efficacité a couper le souffle, une salle gérée d'une main de maître, ouverte au partage et a la discussion, c'était vraiment agreable de comprendre l'histoire de ce restaurant et hotel. Enfin la cuisine est a couper le souffle. Des mets travaillés avec créativité et des saveurs exquises. On ressent l'amour et la passion a chaque assiette déposée a notre table. Nous avons pris le menu en 6 temps et pas déçus de ce choix ! Nous souhaitons un tres bel avenir prometteur à cet entreprise, nous reviendrons sans aucun doute."

Posté le 27/09/2025 à 08:15
Avis de : Marine.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé chez Erassens. Une cuisine sans faute et des assiettes élégantes. Une équipe adorable et professionnelle, une magnifique adresse à ne pas louper ! Hâte d’y revenir"

Posté le 25/09/2025 à 19:15
Avis de : Louna.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours un vrai délice ! Chaque visite dépasse la précédente, tant par la qualité des plats que par l’accueil chaleureux. Une adresse qui réussit à se réinventer tout en restant fidèle à son excellence. Un incontournable que je recommande les yeux fermés !"

Posté le 23/09/2025 à 20:17
Avis de : Stephane.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons téléphoné à 18h30 pour dîner après une grosse randonnée. Malgré nos vêtements pas vraiment adaptés nous avons été très bien accueillis. Service irréprochable et patronne vraiment sympathique, cadre sublime et cuisine au diapason. Un des meilleurs pigeons que j'ai jamais mangé.... En plus la carte des vins offre de belles opportunités à prix raisonnables..A visiter absolument."

Posté le 22/09/2025 à 06:53
Avis de : Mandorlpx..
Note de : 5 / 5

"Je suis venus mercredi 10 septembre Très bonne cuisine qui mériterais l'étoile, Un tartare qui me donne envie d'en remanger, Le dessert au café merveilleux. J'ai prit une claque culinaire 😄 Pour le service, excellent, je n'est pas le nom de celle qui m'a servis mais tous étais parfait . Le cadre est incroyable, tous comme la vaisselle 😄 Je recommande fortement ."

Posté le 14/09/2025 à 13:59
Avis de : pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Venez découvrir cet établissement avec un cadre exceptionnel et une cuisine aux multiples saveurs d une très grande qualité. Un service très professionnel et très agréable Je recommande vivement cet établissement"

Posté le 13/09/2025 à 15:50
Avis de : Joan.A.
Note de : 5 / 5

"Super service, soigné et agréable ! La pièce est intimiste et chaleureuse, on se sent enveloppé comme à la maison. La scénographie est simple mais bien réfléchi, sans ornement farfelu, les détails : comme le choix des couteaux ou de la lampe de table sont les bienvenus. La cuisine est variée entre tradition du sud ouest, influences étrangères et modernité, avec fraicheur, puissance et gourmandise. Merci d'embellir la vallée :)"

Posté le 11/09/2025 à 06:55
Avis de : Erwan.b.
Note de : 5 / 5

"Une première expérience chez Erassens parfaite ! Malgré la présence d'aliments au menu qui ne faisaient pas spécialement partis de nos goûts, le chef à sût les travailler de façon inattendue et nous a permis d'apprécier pleinement les saveurs. Le service impeccable et le travail de l'ambiance et l'esthétique ont achevé de nous séduire !"

Posté le 10/09/2025 à 17:26

Entreprises à proximité

Table d'orientation Sailhan à Sailhan

Table d'orientation Sailhan

65170 Sailhan

1 Avis
Le Relais de l’Empereur à Sailhan

Le Relais de l’Empereur

saint lary soulan FR, Le Village

65170 Sailhan

83 Avis
Gîte du sapin vert à Sailhan

Gîte du sapin vert

4 Le Village

65170 Sailhan

23 Avis
Les Hauts de Saint-Lary à Sailhan

Les Hauts de Saint-Lary

12 Route de Saint-Lary

65170 Sailhan

127 Avis
Église Saint-Laurent à Sailhan

Église Saint-Laurent

65170 Sailhan

3 Avis
Le Moulin de la Mousquère de Sailhan à Sailhan

Le Moulin de la Mousquère de Sailhan

Route d'Azet

65170 Sailhan

0 Avis
Gîte Missou à Sailhan

Gîte Missou

3 route de Bourisp

65170 Sailhan

4 Avis
Table panoramique Sailhan à Sailhan

Table panoramique Sailhan

65170 Sailhan

0 Avis
parapente Airplume65 à Sailhan

parapente Airplume65

Chem. du Pi

65170 Sailhan

5 Avis
SARL Celotti Peinture à Sailhan

SARL Celotti Peinture

Chemin de la sahounte

65170 Sailhan

1 Avis
Cimetière de Sailhan à Sailhan

Cimetière de Sailhan

65170 Sailhan

0 Avis
Le Repaire de Sailhan à Sailhan

Le Repaire de Sailhan

17 Chem. du Pi

65170 Sailhan

7 Avis
Acro-Création à Sailhan

Acro-Création

65170 Sailhan

0 Avis
Acro-Parc à Sailhan

Acro-Parc

65170 Sailhan

0 Avis