Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Du Goût à la Toque qui se situe au 78 Av. de Gascogne, 31490 Léguevin (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent de l entrée au dessert comme à chaque fois !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hamburger vraiment excellent et très bon accueil"
Posté le 07/10/2025 à 11:17"Petit restaurant intimiste, plats de qualité et portions généreuse, seul petit bémol la carte un peu trop limitée à mon goût. Sinon cuisine et service au top, raide, courtois et efficace"
Posté le 02/10/2025 à 17:20"Une excellente soirée, repas terre mer maîtrisé et super savoureux. Des produits de qualités, un service au top, cocktail surprenant et délicieux en même temps !"
Posté le 13/09/2025 à 07:27"Petit coin de paradis , ici tout est frais et bon Bravo au chef ! Service agréable et très pro À refaire sans hésiter !!"
Posté le 03/09/2025 à 10:58"Autant nous étions ravis du restaurant, mais là nous avons été comblés de A à Z par les produits traiteurs proposés dans le cadre d'un anniversaire privé de 35 personnes. Absolument toutes les pièces, les plateaux et les salades proposés comportaient une délicate présentation avec de jolies petites fleurs. Tout était fin et fait maison aux saveurs originales. La salade aux encornets et salicornes fraiches a été qualifiée de tuerie par mon fils et d'autres invités. Celle au quinoa noir, feta et citrons confits qui en laissaient certains perplexes avant dégustation, a aussi fait l'unanimité. Sur les 9 variétés de petites pièces, aucune n'a été boudée et nous avons reçu les compliments de nos 35 invités. Nous n'avions pas de photos avant le devis mais nous leur avons fait entièrement confiance et nous ne le regrettons absolument pas. Ils ont été très réactifs et tout fut bouclés en 1 semaine. Un grand Bravo pour votre travail! Foncez les yeux fermés :-))"
Posté le 18/07/2025 à 17:24"Toujours excellent menu sortant de l’ordinaire très fin un peu de japonais je le conseille il sont très agréable service impeccable"
Posté le 08/07/2025 à 11:34"Nous sommes allés déjeuner. Acceuil fort agréable, repas excellent et présentation des plats digne d'un grand restaurant Un régal ! Toutefois, un.petit bémol en ce qui concerne l'apéritif, nous avons pris 2 coupes de champagne (excellent ) et 2 whisky pour un prix conséquent... Il était fort dommage de ne pas avoir qq chose à grignoter !! Mais nous reviendrons qd même !!! Je recommande vivement."
Posté le 11/06/2025 à 17:23"Nous y sommes souvent… pour la simple et bonne raison que le lieu est incontournable. Une équipe dévouée aux petits soins, une cuisine maîtrisée, basée sur une recherche du goût et des produits au top. Une perle rare."
Posté le 07/06/2025 à 09:57"Une carte réduite chaque jour, tjs excellente! Reservation obligatoire si vous ne voulez pas repartir bredouille..."
Posté le 24/05/2025 à 18:06"Établissement magnifique , personnel souriant et toujours à l'écoute . Les plats changent presque tous les jours C'est vraiment un super endroit et une superbe cuisine"
Posté le 14/05/2025 à 13:06Entreprises à proximité
Aire de Covoiturage de Pyroutets
31490 Léguevin
Mme Claire FARGEOT
31490 Léguevin
Roses espagne
31490 Léguevin
Chez Paul
31490 Léguevin