Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Côté Port qui se situe au 14 Quai Emmanuel Garnier, 85100 Les Sables-d'Olonne (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mention spéciale pour le généreux café gourmand !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"restaurant très abordable, très bon. personnel agréable ! je recommande ce restaurant"
Posté le 12/10/2025 à 02:54"Restaurant très agréable. Très bon accueil. Cuisine gourmande et goûteuse . Le couscous est à tomber . Avec un bon rosé de chez Moura. Tout était parfait."
Posté le 26/09/2025 à 19:00"Nous avions l'habitude de déjeuner dans ce restaurant à chaque passage aux Sables-d'Olonne. Aujourd'hui j'ai tenté les tagliatelles aux 2 saumons. J'ai bien eu les tagliatelles mais...environ 40 g de saumon. Lors de ma remarque on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une sauce goût saumon. 16,90 euros pour des pâtes à la sauce industrielle !!! Bravo !!! Nous ne reviendrons pas...quelle importance il y aura toujours des touristes de passage...."
Posté le 11/09/2025 à 11:52"Honnêtement très bon endroit. Personnellement j'ai pris 2 douzaines d'huîtres tellement elles étaient tellement bonnes.. personnels accueillant très sympathique. Je recommande.. on se sent à la maison. Dessert fait maison. Je recommande vivement"
Posté le 06/09/2025 à 12:02"Moule à un prix très abordable ! Nous avons été très bien reçu, notre petit chien n’a pas posé problème ce qui est très appréciable. Les moules ont l’air fraîche, et le dessert tarte du jour été très bonne. Le vin en accompagnement des moules est également très bon."
Posté le 03/09/2025 à 19:42"Nous sommes venus à 4 , moi ,ma fille ,mon fils et ma femme.Nous avons eu un super accueil du patron qui m'a conseillé la choucroute de la mer en suggestion du chef ...,qui était délicieuse !!!Le service est aux petits soins comme j'ai rarement vu ! Merci à votre équipe,On reviendra sans hésiter !!"
Posté le 31/08/2025 à 19:22"Super accueil , très bonne ambiance , cuisine au top le patron est adorable et petite chanson d’anniversaire personnel pour mon amis super je recommande à 200%"
Posté le 31/08/2025 à 11:41"Très bon repas du midi, serveurs très aimable, l’ambiance et top. Une soixantaine d’euros pour 3 avec apéro, très abordable. Nous reviendrons"
Posté le 29/08/2025 à 13:12"Déjà le service était rapide et au top! On a commandé des moules et un fish and chips, c’était excellent 👌, le fish était croustillant pas comme chez d’autres restaurants où c’est mouillé. Les frites façon maison parfaites. Et le dessert gourmand excellent ! Une vraie panna cotta, l’ananas grillé au caramel et une petite crème brûlée. En bref, on a très bien mangé, dommage que nous étions ici que pour les vacances sinon on y serait retourné très très souvent 😛"
Posté le 28/08/2025 à 19:29"Point positif : des serveurs agréables. Par contre, on remarque les économies sur les plats : les moules au bleu étaient bien cuisinées mais on sent à peine le bleu ; le mi-cuit au chocolat avec crème anglaise et caramel (très peu de crème et de caramel) et le gâteau bien trop cuit."
Posté le 25/08/2025 à 21:00Entreprises à proximité
au plaisir iodé - vente à emporter de plateaux de fruits de mer
6 Quai du Brise Lames
85100 Les Sables-d'Olonne
C.E.E.
85100 Les Sables-d'Olonne
Au Marché du Pain - Boulangerie aux Sables d'Olonne
34 Av. Charles de Gaulle
85340 Les Sables-d'Olonne
La Maison Du Voyage - Alyce Evasion Le Château
Centre d'Affaire 5ème Avenue, 7 Allée Alain Guénant
85180 Les Sables-d'Olonne