Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Côté Jardin qui se situe au 55 Av. de Cannes, 06600 Antibes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine excellente, bons produits et belles présentations."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking couvert payant
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus parce que le restaurant etait bien noté. Mais quel dommage, 1) mon risotto etait aigre, je me suis demandée s'il etait vraiment frais, 2) mauvaise surprise une bestiole est sortie du poisson, 3) l'intérieur du restaurant n etait pas nettoye de la veille avec serviette par terre et sol salle, des cendriers étaient plein sur le comptoir, 4) les poubelles de toilette débordait de papier mains 5) ben la note salee avec du vin a 32 euros et qui n'était qu'un pichet. Une vrai déception. Je ne recommande pas."
Posté le 04/10/2025 à 17:59"Nous avions réservé pour une table de 8 personnes . Accueil agréable et détendu. Cuisine excellente, bons produits et belles présentations. Bon timing entre l’apéro , le plat et le désert toujours dans la jovialité. On s’est vraiment régalés et avons passé un très agréable moment."
Posté le 27/09/2025 à 18:37"Avis mitigé. En retrait du centre-ville, le cadre est certes agréable avec une jolie terrasse et un petit aperçu mer, mais il faut traverser un centre commercial au milieu d'une longue et grande résidence d'habitations. L'accueil ne m'a pas plu, désinvolte avec une remarque inattendue et plutôt familière, en fin de soirée. Pour le reste, la cuisine est très bien réalisée avec un bon chef aux fourneaux. Le paleron etait bon ainsi que la tagliata de boeuf. Idem pour les desserts. Pour autant, ma note globale, compte tenu de la situation géographique compliquée à trouver, peu d'indication, mais surtout l'accueil se limitera à 3 étoiles. Parfait pour les riverains et les habitués..."
Posté le 06/09/2025 à 12:08"Accueil au top par Mr Matthieu, une table en terrasse parfaite, une vue magnifique. Une cuisine raffinée avec des plats et desserts excellents. Une 1ère pour nous dans ce restaurant mais nous reviendrons avec plaisir. Nous avons passés un très bon moment."
Posté le 17/08/2025 à 12:55"Cuisine délicieuse, un patron, très sympathique, serveuse, très attentionnée et discrète. Je recommande."
Posté le 09/08/2025 à 20:25"Nous avons choisi ce restaurant pour célébrer un anniversaire avec 18 invités, et tout a été absolument parfait ! Le service est irréprochable, la cuisine délicieuse et raffinée. Le cadre est parfait, vue sur mer et jardin pour un moment intimiste. Mention spéciale au gérant, Mathieu, d’une gentillesse rare, toujours à l’écoute, disponible, et prêt à tout pour satisfaire ses clients. Son humour et sa bonne humeur ont largement contribué à l’ambiance conviviale. Une adresse à recommander les yeux fermés, autant pour un événement que pour un simple repas. Merci encore à toute l’équipe !"
Posté le 03/08/2025 à 16:20"Top restaurant avec un super patron et une cuisine originale"
Posté le 29/07/2025 à 19:50"Très bon accueil. Le risotto de st jacques au beurre d'agrumes était excellent. Un petit bémol sur le carpaccio de st jacques : la présence très forte du citron vert, très acide, masque le goût des st jacques. Je recommande d'en manger au maximum la moitié pour préserver la subtilité des saveurs. Les prix sont élevés, mais les produits de qualité. Les portions sont assez petites, si vous avez un gros appétit, ça ne sera pas idéal, c'est avant tout une dégustation."
Posté le 28/07/2025 à 22:48"Ça a été une excellente soirée avec le patron et la serveuse qui sont au top À refaire"
Posté le 28/07/2025 à 21:22"Super restau, super ambiance je vous conseille si vous voulez passer un bon moment entre amis ou en famille"
Posté le 28/07/2025 à 21:22Entreprises à proximité
Florian Libbra
rez-de-chaussée, 357 boulevard Pierre Delmas, Rés Les Terrasses d'Antibes Bâtiment P1
06600 Antibes
Centre Croix-Rouge - Salles pour Associations
06600 Antibes