Continental Restaurant

📌 95 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims

4.3 / 5
(1034 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Continental Restaurant qui se situe au 95 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent repas de Nouvel an, avec un service au top!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le brunch
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Safedin.l.
Note de : 5 / 5

"La serveuse Cynthia a rendu cette expérience exquise par son professionnalisme et sa convivialité. Adresse désormais incontournable de Reims"

Posté le 13/10/2025 à 22:18
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle jolie soirée a l'occasion de nos 34 ans de mariage accueillis comme des rois par wacha et Alexandre Menu a 55 euros délicieux"

Posté le 27/09/2025 à 20:25
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ou nous avons été très bien accueillis ct nôtre anniversaire de mariage avons été chouchoutée par Alexandre et wacha menu 55 euros top merci de ce bon moment passé parmi vous je recommande merci encore de votre gentillesse"

Posté le 27/09/2025 à 20:21
Avis de : Amélie.N.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner hier soir. Le personnel est vraiment sympathique et le repas etait délicieux. Les ris de veau étaient vraiment bien cuisinés avec une cuisson parfaite."

Posté le 17/08/2025 à 06:51
Avis de : Cyril..
Note de : 3 / 5

"Très bon menu dégustation. Plats originaux, exemple avec le tataki de boeuf, graines de sésame, purée de pomme de terre au wasabi. Le homard acidulé est également super, le foie gras très bon, le ceviche très fin! Par contre le service n'est pas au niveau du cadre et de la réputation du restaurant. C'est sûr qu'on ne nous pousse pas à la consommation. Il a fallu négocier pour avoir 4 menus dégustation sur 7 parce que c'est normalement servi pour l'ensemble des convives.. bon cela a finalement été accepté après avoir soumis l'idée de faire 2 table ( une avec les menus dégustation et l'autre avec d'autres menus 😅). Il a fallu à plusieurs reprises demander la carte des vins pour commander des bouteilles car nous n'avions plus rien à boire. On a fini par arrêter de demander par crainte de gêner.. Au moment des desserts, pas de demande pour des cafés, ni même au moment de l'addition (que nous avons dû réclamer car personne à l'horizon). Nous avons décidé de poursuivre ailleurs. Nous sommes partis sans croiser personne pour nous raccompagner ou nous dire aurevoir (restaurant vide). Vraiment dommage. En passant, c'était un 15 août et il n'y avait peut être qu'une table en plus de la nôtre.. De plus les toilettes étaient fermées à notre départ par un cordon. La nourriture était vraiment bonne mais cela ne fait pas tout, surtout dans un restaurant de cette gamme et à ces tarifs. La prochaine fois nous irons ailleurs."

Posté le 15/08/2025 à 23:02
Avis de : GWENDOLINE.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons l’habitude de venir manger avec mon conjoint. Toujours très bien reçu par Floriane que nous avons adoré Excellent repas Nous reviendrons en espérant revoir Floriane 😘😘"

Posté le 05/08/2025 à 19:44
Avis de : Vanessa...
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant nous a été recommandé et notre groupe de 30 personnes a adoré le dîner. Très bon rapport qualité/prix dans un cadre chaleureux, et un très beau quartier, non loin de la Cathédrale de Reims. Je recommande vivement."

Posté le 17/07/2025 à 15:30
Avis de : Lily.1.
Note de : 1 / 5

"Du rarement vu : un restaurant où personne ne s'occupe des clients ! Pour le contexte : un dîner en intérieur pour tester cet établissement. A peine le temps de nous asseoir que l'on nous remet déjà les cartes. Pourquoi pas, peut-être la promesse d'un service efficace. Mais 20' plus tard, personne n'est revenu nous demander ce que nous voulions boire... Il fait héler un serveur et tomber sur le bon, car leurs attributions de fonctions sont plutôt restrictives. Un jeune homme arrive : C'est pour quoi ? ... Et quand on lui demande une certaine marque de whisky, le voilà qui nous conseille de la manière suivante, en se tournant vers le bar : Vous voulez la bouteille de droite ou celle de gauche ? Improbable... Nous voilà enfin servis en apéritif, mais la commande n'est toujours pas passée... Celà finit par se faire. L'attente a été d'au moins 25' entre chaque plat (entrée, plat et dessert). Nous avons dû nous lever pour nous avancer au bar et obtenir une carafe d'eau (d'autres personnes également)... A part le barman, aucun serveur en salle à l'attention des clients... Pourtant, nous ne sommes pas nombreux en salle (2 ou 3 couples). Hormis ce service désastreux, les plats étaient bons, bien dressés, mais on a déjà vu mieux niveau rapport qualité prix. En conclusion : il y a bien d'autres établissements à fréquenter avant celui-ci."

Posté le 06/07/2025 à 14:08
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé pour un séminaire d’entreprise repas excellent , salon privatif , très bon accueil et professionnalisme , les échanges pour la réservation ont été rapides et agréables , nous reviendrons c’est certain."

Posté le 30/06/2025 à 07:25
Avis de : Jeremy..
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris deux menu continentale avec deux fois gras en entrée, le rhumsteack et l'épaule d'agneau en plat et le mille feuille et le cheesecake en dessert. En plus de cela nous avons pris deux mocktail qui étaient très bon. La nourriture est de très bonne qualité, le restaurant bien situe avec un cadre élégant. Pas d'accueil, service convenable et rapport qualité prix correct. Bonne expérience !"

Posté le 18/06/2025 à 22:55

Entreprises à proximité

Lavomatique à Reims

Lavomatique

49 Rue Gambetta

51100 Reims

95 Avis
La Boite à Piles à Reims

La Boite à Piles

17 Rue Chanzy

51100 Reims

113 Avis
Eiffage Route - Agence Champagne Ardenne Réseaux à Reims

Eiffage Route - Agence Champagne Ardenne Réseaux

ZI La Neuvillette, 12 Av. André Margot

51100 Reims

23 Avis
Parc Léo Lagrange à Reims

Parc Léo Lagrange

58 Chau. Bocquaine

51100 Reims

3842 Avis
Pharmacie Nouvelle à Reims

Pharmacie Nouvelle

261 Av. de Laon

51100 Reims

50 Avis
Floyd Invest à Reims

Floyd Invest

5 bis Cr Anatole France

51100 Reims

0 Avis
Restaurant Café de la Paix à Reims

Restaurant Café de la Paix

9 Rue Buirette

51100 Reims

753 Avis
Auto-école des Sacres à Reims

Auto-école des Sacres

6 Rue du Barbâtre

51100 Reims

125 Avis
ENSEMBLE2GENERATIONS Reims à Reims

ENSEMBLE2GENERATIONS Reims

51100 Reims

9 Avis
Redouane Élec à Reims

Redouane Élec

6B Rue Fanart

51100 Reims

123 Avis
Classique Homme à Reims

Classique Homme

27 Rue des Poissonniers

51100 Reims

15 Avis
Ristorante piano à Reims

Ristorante piano

151 Rue du Barbâtre

51100 Reims

78 Avis
La Bonbonnière à Reims

La Bonbonnière

15 Rue de l'Arbalète

51100 Reims

281 Avis
Centre communal d'action sociale à Reims

Centre communal d'action sociale

6-8 Rue Gaston Boyer

51100 Reims

148 Avis
Speedy à Reims

Speedy

395 Av. de Laon

51100 Reims

225 Avis
Dupont expertise immobilier Reims à Reims

Dupont expertise immobilier Reims

69 Rue Camille Lenoir

51100 Reims

36 Avis
Let's Sandwich à Reims

Let's Sandwich

24 Pl. Myron Herrick

51100 Reims

235 Avis
Beguinot poêles et cheminées à Reims

Beguinot poêles et cheminées

15 Rue Marie Louise Burgert Neuv

51100 Reims

89 Avis
Brastel Adeline à Reims

Brastel Adeline

39 Rue Hincmar

51100 Reims

16 Avis