Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Comptoir d'Alésia qui se situe au 125 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La serveuse Tina a été très sympathique et attentive avec nous"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dans un hôtel pas loin, nous avons préféré prendre le petit déjeuner ici. Un café/brasserie qui nous a semblé pas mal. Aucun regret : service au top, pour 10€ du vrai bon pain, croissant correct, thé Daman et, ce qui nous a fait choisir ce lieu plutôt qu'en face : orange pressée et mini salade de fruits ! Pour ceux qui s'intéressent au repas : nous avons vu passé la livraison de produits frais pour le midi. Que de magnifiques légumes frais...une vrai promesse tenue 😉 Nous essaierons lors d'un prochain voyage parisien !"
Posté le 28/09/2025 à 18:55"Pris une formule midi plat dessert café (22€).,choix d'une crème brûlée en dessert. Pas été prévenu à la commande que ça ne faisait pas parti de la formule donc +9€, 31 donc au final, merci patron 😡🤬 Proposition du patron effectivement obligeante mais malheureusement payé en espèces et pas pris le ticket, je mangerai donc pas suivant votre offre"
Posté le 04/09/2025 à 12:20"Un vrai coup de cœur ! Les repas sont toujours excellents, avec des plats savoureux et bien présentés. La carte des vins est top et permet de très beaux accords. L’accueil est parfait : les serveurs sont adorables, souriants et attentionnés. Nous y venons souvent en famille et c’est toujours un plaisir, d’autant plus que le lieu est vraiment kids friendly – notre petite adore y venir. Une adresse que l’on recommande les yeux fermés !"
Posté le 25/08/2025 à 14:34"Super moment passé dans cet endroit ! L’accueil est plus que chaleureux ! La cuisine est super bonne et copieuse ! Que du bonheur ! De provenance de la baie du mont St michel pour un mid-week nous y sommes donc allés 2 fois lors de notre séjour ! Nous recommandons vivement !"
Posté le 22/08/2025 à 15:04"Super bistrot ! Si vous voulez une ambiance authentique parisienne, plats généreux, personnels souriants, foncez !"
Posté le 21/08/2025 à 18:15"Un sans faute du début jusqu'à la fin J'avais perdu espoir dans les restaurants, et ce fut une superbe surprise L'accueil est chaleureux, le serveur est vraiment aux petits soins Je suis difficile ils ont adapté la carte Tout était très bon C'est un peu cher, mais sérieusement, payer plus pour que ce soit bon et très accueillant me semble une évidence Je ne suis que de passage mais si je repasse, je reviendrai !! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 20/06/2025 à 20:14"Plats TRES gras. Décevant. Heureusement, le service est sympathique."
Posté le 15/06/2025 à 13:43"Un délicieux déjeuner dimanche. Belle cuisine et grande gentillesse. Merci à toute l'équipe. Catherine"
Posté le 04/06/2025 à 16:35"J'étais de passage sincèrement tout est excellent..mais la cerise sur la gâteau c'est madame Tina elle est vraiment professionnel merci Je recommande"
Posté le 22/05/2025 à 20:36"Acceuil chaleureux , personnel aux petits soins, une nourriture maison. Un moment de plaisir et de convivialité"
Posté le 01/05/2025 à 20:31Entreprises à proximité
Anaïs Guez - Holistic room - Bien-Être et Anti-Âge
Escalier A, 104 Rue Réaumur 2 eme étage
75002 Paris