Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Comptoir Christoly qui se situe au 7 Pl. Saint-Christoly, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La salade fromagère juste trop bien équilibrée 50/50 salade/fromage !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cadre très agréable pour une petite pause café et milkshake Petite place dans un quartier piéton, avec petite vue sur la cathédrale. Mais malheureusement accueil et service pas très aimable (discussion sur le choix d'une table alors que 50% d'entre elles étaient vides) et milkshake qui n'avaient absolument rien d' un bon milkshake malgré un retour en cuisine car les premiers servis ne contenaient quasiment que du lait. Dessert a éviter."
Posté le 11/10/2025 à 14:33"Accueil chaleureux par deux femmes souriantes un repas copieux délicieux servi rapidement rien a redire je recommande"
Posté le 13/09/2025 à 18:37"Excellent restaurant/brasserie, personnel très efficace, rapide, amusant et sympathique. Des produits savoureux, frais et faits-maison. Impeccable !! On reviendra aussi nombreux que nous étions. 😍 Merci !!"
Posté le 13/09/2025 à 15:39"Charmante brasserie de quartier avec une agréable terrasse donnant sur la place Accueil chaleureux et service souriant"
Posté le 06/09/2025 à 16:06"Très bonne expérience, service agréable et repas très bon. Pizzas entre 13 et 15€"
Posté le 30/07/2025 à 12:53"J'y suis allé manger une glace c'était vraiment cool, bon service, endroit posé"
Posté le 17/07/2025 à 13:50"Un des rares restaurants du quartier qui offre un excellent rapport qualité/prix, une cuisine de qualité et un accueil à la fois pro et sympathique. Terrasse sous les arbres très sympa."
Posté le 11/07/2025 à 12:24"Lieu et personnel sympathique mais le jus d'orange pressé est vraiment léger pour le prix, 4€50 pour un demi verre..."
Posté le 27/06/2025 à 10:52"Très déçue des produits servis. Nous avons commandé du houmous et une planche mixte. Résultat, du houmous de chez Monoprix et une planche composée de produits industriels sans goûts : bûche de chèvre, caprice des dieux, mimolettes, saucisson fuet…). Cela est inadmissible d’autant plus qu’il est écrit fait maison sur la devanture et que le prix n’est pas des moindres."
Posté le 20/06/2025 à 16:33"Super restaurant. Nous avons fait un événement le midi la bas. Marina et le personnel a été aux petits soins et tres arrangeants. La nourriture est délicieuse et nous avons passé un excellent moment. Tous les invités étaient ravis. Nous reviendrons avec grand plaisir. Yvanna et Lancelot"
Posté le 06/06/2025 à 10:51Entreprises à proximité
La Petite Manucure
33100 Bordeaux
Gouyou Beauchamps Laurent
33100 Bordeaux
Marseille Pascal
33000 Bordeaux
Primault François
33000 Bordeaux