Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Comme un Bouillon qui se situe au 17 Rue de Choiseul, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les tables sont espacées, offrant plus de confort."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne comprends pas les avis positifs... Amatrice des bouillons parisiens, celui ci n'est vraiment pas à la hauteur. Le service est déplorable, la qualité des assiettes... (camembert rôti surgelé, bœuf bourguignon avec que du gras..) Pour moi c'est un restaurant de touristes..."
Posté le 11/10/2025 à 07:52"Un vrai bouillon parisien avec des plats simples mais délicieux et copieux. L’ambiance est animée, les assiettes sont véritablement bonnes et le tout très bon marché. Je recommande les yeux fermés pour un dîner bon, rapide, convivial et qui ne fait pas mal au porte monnaie."
Posté le 30/09/2025 à 19:29"La cuisine n’était vraiment pas qualitative du tout pourtant nous ne sommes pas compliqués. Nous avons été très déçus et nous ne reviendrons pas dans cet établissement. Si vous souhaitez un bouillon il est préférable d’aller dans la chaîne Le bouillon qui sera gage d’une meilleure qualité. De plus, ils ne prennent pas en compte les réservations et ils attribuent les tables réservées au premier client."
Posté le 15/09/2025 à 06:53"Restaurant très chouette à découvrir. On pensait devoir attendre longtemps mais on a été assis directement dans une salle en face du bâtiment principal. La serveuse était très aimable et le service rapide et bienveillant, les menus en anglais/français et les photos sur leur site internet ont rendu le choix facile. Meilleur rapport qualité prix de mon séjour sur Paris. La cuisson des viandes était parfaite, les sauces fraîches, et les frites bien grasses, je recommande le steak chimichurri et la crème de chocolat. Ambiance très vivante et chaleureuse mais un peu à l'étroit."
Posté le 05/09/2025 à 06:26"On réserve mais en réalité ce n’est pas vraiment une réservation, car tant que nous ne sommes pas au complet, aucune table n’est réservée, nous étions 2 sur 3, la troisième personne a eu un problème de transport et même avec ça on nous a « gentiment » dit qu’on avait qu’à aller boire un verre dans le bar dans face. Sans quoi nous sommes parties et plus jamais retourner. Il y a une manière de parler à des clients et certainement pas comme ça."
Posté le 03/09/2025 à 20:31"Repas du soir du 06/08/2025, 8 personnes: excellent rapport qualité/prix, des plats cuisinés de qualité et du personnel très agréable et présent. Un vrai restaurant comme nous les aimons dans un cadre très sympathique et des tables qui ne sont pas les unes sur les autres. Nous recommandons vivement."
Posté le 24/08/2025 à 19:50"Service rapide, plats de qualité pour des tout petits prix. Supplément très bien placé dans Paris. Nous y sommes allés deux fois en une semaine.Je recommande!"
Posté le 09/08/2025 à 22:11"Déjeuner entres amis Comme un bouillon c'est comme à la maison Les plats sont excellents avec du goût simples mais efficaces Je recommande et j'y retournerai"
Posté le 09/08/2025 à 17:02"Comme un Bouillon est un établissement typique Parisien. La carte est caractéristique à la cuisine du Bouillon, œufs mayonnaise, soupe à l'oignon, tartare de bœuf, saucisses purée, mousse au chocolat ou crème caramel, pour ne citer que les standards. Décoration atypique, dans le style mêlé des années 40/50/60. A l'étage nous avons l'impression d'être presque à la maison, bureau, bibliothèque, lumière tamisée et autres surprises. La cuisine est de qualité, les prix correspondent aux quantités. Le service est rapide et le personnel très sympathique. A ne pas louper !!!"
Posté le 09/08/2025 à 16:25"Excellent tartare avec des prix très raisonnables. Notre serveur était très gentil et était toujours là pour quoi que ce soit. Nous étions un peu infamilier avec les plats principaux vu que nous venons du Québec mais il nous a tout expliqué. Une remarque par contre, c’était la charge un peu excessive de 1EUR pour un mini morceau de beurre pour le pain. En tout cas, nous y retournons durant notre prochain voyage à Paris!"
Posté le 08/08/2025 à 18:00Entreprises à proximité
Ongaro Multiservices
pas besoin de ticket, Dans la station de métro, 141 Bd de Sébastopol
75002 Paris