Comme à la campagne

📌 41 Pl. Jeanne d'Arc, 75013 Paris

4.5 / 5
(530 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Comme à la campagne qui se situe au 41 Pl. Jeanne d'Arc, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine française tout à fait honorable et service agréable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Cris...
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse : la cadre est charmant avec des petites salles en enfilade, la cuisine est délicieuse ! Produits frais et travaillés avec talent. Une vraie cuisine maison comme on les aime ! Service rapide et rapport qualité prix excellent Je recommande +++"

Posté le 02/10/2025 à 10:02
Avis de : sudtourisme.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bon moment !! Cuisine maison, ambiance comme la campagne, une adresses à retenir pour mes escapade parisienne Le service chaleureux et familial Bref arrivé au hasard et quel surprise !!! Un restaurant avec une âme belle continuation à vous Vous avez conquis des martegaux"

Posté le 12/09/2025 à 21:05
Avis de : tlcbj73..
Note de : 5 / 5

"En famille, très belle découverte nous y avons très bien mangé, avec l'église en face on retrouve un semblant de campagne, je recommande !"

Posté le 12/08/2025 à 20:09
Avis de : Marcel.l.
Note de : 5 / 5

"Super bouffe, bonne ambiance, excellent service. Hautement recommandé ! Cuisine française traditionnelle, comme à la campagne !"

Posté le 07/08/2025 à 11:45
Avis de : marie.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de toilettes accessibles ni même au niveau de la salle. Un escalier qui tourne à descendre... accessibilité très relative. Derrière le bar le serveur est avec ses 2 oreillettes. Charmant accueil ! La nourriture est correcte."

Posté le 25/07/2025 à 17:40
Avis de : Calorie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Très bon qualité-prix, cuisine très bonne et très bon service. On ne s’y attendait pas honnêtement et surtout pour ce prix. Salle un peu chaude mais bon c’était les jours les plus chauds."

Posté le 21/07/2025 à 21:22
Avis de : Hana.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait une petite trotte pour aller à ce restaurant très bien noté. J'arrive vers 13h20. C'est fermé. Pas de message devant. Les horaires sur Google maps indiquaient que ce serait ouvert ..."

Posté le 11/07/2025 à 11:21
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 4 / 5

"Un soir de la semaine, début juillet à quatre, donc peu de monde, c'est appréciable. La petite terrasse est pleine mais la salle (ou plutôt l'ensemble de petites salles) très peu garnie, tant mieux, on est tranquille. Jolie déco, plutôt originale, dans le genre rustique (tables en bois brut, assiettes dépareillées) assez réussie. L'accueil est amical et décontracté, sans trop en faire, parfait. Le gros point fort à mon sens c'est le prix. A 29 € la formule entrée-plat-dessert, je ne savais pas que ça existait encore. Certes, pas mal de plats supportent des suppléments, mais bon, on peut s'en tenir au tarif de base. Évidemment, la contrepartie, surtout pour des consommateurs occidentaux habitués à trop manger, c'est que les portions paraissent bien chiches ! Pas de quoi hurler au scandale non plus, avec le dessert, ça va, c'est suffisant. A quatre, nous avons donc testé 2 entrées différentes, ainsi que 2 plats et 2 desserts (toujours dans les choix sans supplément). Tout est très bon, les produits sont frais, la cuisine élaborée mais sans être tarabiscotée, la présentation sympa. Entrées gaspacho et moules croustillantes, plats sablé au parmesan et légumes (végé) et salade aux lardons, et desserts tarte citron et moelleux à l'abricot. Pas de fausse note mais l'ensemble manque peut-être un peu de relief (avis pas partagé par les 3 autres). Le vin non plus n'est pas très cher et bien correct. Avec un rosé à 27€ et un seul café, ça fait à peine 35€/personne. Pas le coup du siècle mais endroit sympa, calme (en tout cas le soir) et finalement bien recommandable. Mais un petit détail qui me revient sur la fin: notre table était dans un angle et sur le mur, horizontalement et à hauteur de la table courait une baguette électrique. Au moment du dessert, quelques petits cafards en sont sortis... Je ne change pas la note mais bon, pas top."

Posté le 08/07/2025 à 16:45
Avis de : La.a.
Note de : 5 / 5

"Super table! Jolie cuisine savoureuse et adaptée à toutes mes différentes faims. J'adore cette carte et la gentillesse de Marion et Laurent."

Posté le 04/07/2025 à 06:30
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment ! Le service est chaleureux, les plats soignés et avec de bons produits."

Posté le 15/06/2025 à 08:51

Entreprises à proximité

GEA Assurances | Groupe Européen d'Assurances à Paris

GEA Assurances | Groupe Européen d'Assurances

14 Rue Clapeyron

75008 Paris

53 Avis
Sushi Rainbow à Paris

Sushi Rainbow

18 Rue Daval

75011 Paris

301 Avis
L'Agence Les Enfants Rouges - Paris 11 - Oberkampf à Paris

L'Agence Les Enfants Rouges - Paris 11 - Oberkampf

38 Rue Oberkampf

75011 Paris

30 Avis
Identique à Paris

Identique

75011 Paris

0 Avis
Dr Claire Coffin à Paris

Dr Claire Coffin

35 Rue du Départ

75014 Paris

5 Avis
Hawkes Laurie à Paris

Hawkes Laurie

89 Rue de l'Ourcq

75019 Paris

0 Avis
Dr KHALFALLAH Mansour à Paris

Dr KHALFALLAH Mansour

pôle médical Paris 14, 15 Rue Méchain

75014 Paris

145 Avis
Sarfati Alain à Paris

Sarfati Alain

1 Rue des Colonnes

75002 Paris

8 Avis
Selin Sahin - Ostéopathe Paris 17 à Paris

Selin Sahin - Ostéopathe Paris 17

35 Rue Legendre

75017 Paris

1 Avis
Grande Brasserie à Paris

Grande Brasserie

6 Rue de la Bastille

75004 Paris

911 Avis
CCF Paris Palais Royal à Paris

CCF Paris Palais Royal

3 Pl. André Malraux

75001 Paris

94 Avis
Girard Ozeray Hélène à Paris

Girard Ozeray Hélène

40 R. Quincampoix Centre Epidaure

75004 Paris

0 Avis
L'atelier du burger à Paris

L'atelier du burger

75116 Paris

4 Avis
Midas PARIS 14 - BRUNE à Paris

Midas PARIS 14 - BRUNE

48 Boulevard Brune

75014 Paris

395 Avis
Chez Maman restaurant à Paris

Chez Maman restaurant

34 Av. de Laumière

75019 Paris

98 Avis
Maison Marie Thérèse Chateaubriand à Paris

Maison Marie Thérèse Chateaubriand

277 Bd Raspail

75014 Paris

36 Avis
Jean Claude Aubry Basic à Paris

Jean Claude Aubry Basic

33 Rue Poissonnière

75002 Paris

84 Avis
Eugeco à Paris

Eugeco

103 Bd Macdonald

75019 Paris

1 Avis
Desfour Anne à Paris

Desfour Anne

40 Rue de la Voûte

75012 Paris

0 Avis