Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Comme à la campagne qui se situe au 41 Pl. Jeanne d'Arc, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine française tout à fait honorable et service agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une belle adresse : la cadre est charmant avec des petites salles en enfilade, la cuisine est délicieuse ! Produits frais et travaillés avec talent. Une vraie cuisine maison comme on les aime ! Service rapide et rapport qualité prix excellent Je recommande +++"
Posté le 02/10/2025 à 10:02"Un vrai bon moment !! Cuisine maison, ambiance comme la campagne, une adresses à retenir pour mes escapade parisienne Le service chaleureux et familial Bref arrivé au hasard et quel surprise !!! Un restaurant avec une âme belle continuation à vous Vous avez conquis des martegaux"
Posté le 12/09/2025 à 21:05"En famille, très belle découverte nous y avons très bien mangé, avec l'église en face on retrouve un semblant de campagne, je recommande !"
Posté le 12/08/2025 à 20:09"Super bouffe, bonne ambiance, excellent service. Hautement recommandé ! Cuisine française traditionnelle, comme à la campagne !"
Posté le 07/08/2025 à 11:45"Pas de toilettes accessibles ni même au niveau de la salle. Un escalier qui tourne à descendre... accessibilité très relative. Derrière le bar le serveur est avec ses 2 oreillettes. Charmant accueil ! La nourriture est correcte."
Posté le 25/07/2025 à 17:40"Nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Très bon qualité-prix, cuisine très bonne et très bon service. On ne s’y attendait pas honnêtement et surtout pour ce prix. Salle un peu chaude mais bon c’était les jours les plus chauds."
Posté le 21/07/2025 à 21:22"J'ai fait une petite trotte pour aller à ce restaurant très bien noté. J'arrive vers 13h20. C'est fermé. Pas de message devant. Les horaires sur Google maps indiquaient que ce serait ouvert ..."
Posté le 11/07/2025 à 11:21"Un soir de la semaine, début juillet à quatre, donc peu de monde, c'est appréciable. La petite terrasse est pleine mais la salle (ou plutôt l'ensemble de petites salles) très peu garnie, tant mieux, on est tranquille. Jolie déco, plutôt originale, dans le genre rustique (tables en bois brut, assiettes dépareillées) assez réussie. L'accueil est amical et décontracté, sans trop en faire, parfait. Le gros point fort à mon sens c'est le prix. A 29 € la formule entrée-plat-dessert, je ne savais pas que ça existait encore. Certes, pas mal de plats supportent des suppléments, mais bon, on peut s'en tenir au tarif de base. Évidemment, la contrepartie, surtout pour des consommateurs occidentaux habitués à trop manger, c'est que les portions paraissent bien chiches ! Pas de quoi hurler au scandale non plus, avec le dessert, ça va, c'est suffisant. A quatre, nous avons donc testé 2 entrées différentes, ainsi que 2 plats et 2 desserts (toujours dans les choix sans supplément). Tout est très bon, les produits sont frais, la cuisine élaborée mais sans être tarabiscotée, la présentation sympa. Entrées gaspacho et moules croustillantes, plats sablé au parmesan et légumes (végé) et salade aux lardons, et desserts tarte citron et moelleux à l'abricot. Pas de fausse note mais l'ensemble manque peut-être un peu de relief (avis pas partagé par les 3 autres). Le vin non plus n'est pas très cher et bien correct. Avec un rosé à 27€ et un seul café, ça fait à peine 35€/personne. Pas le coup du siècle mais endroit sympa, calme (en tout cas le soir) et finalement bien recommandable. Mais un petit détail qui me revient sur la fin: notre table était dans un angle et sur le mur, horizontalement et à hauteur de la table courait une baguette électrique. Au moment du dessert, quelques petits cafards en sont sortis... Je ne change pas la note mais bon, pas top."
Posté le 08/07/2025 à 16:45"Super table! Jolie cuisine savoureuse et adaptée à toutes mes différentes faims. J'adore cette carte et la gentillesse de Marion et Laurent."
Posté le 04/07/2025 à 06:30"Un excellent moment ! Le service est chaleureux, les plats soignés et avec de bons produits."
Posté le 15/06/2025 à 08:51Entreprises à proximité
Identique
75011 Paris
Serrurier Pragmatic Multi services Paris 11 (Dépannage 7/7 - Blindages et Portes Blindées - Fenêtres - Volets - Vitrerie)
9 Rue du Grand Prieuré
75011 Paris
L'atelier du burger
75116 Paris