Comme Chez Maman

📌 5 Rue des Moines, 75017 Paris

4.5 / 5
(1156 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Comme Chez Maman qui se situe au 5 Rue des Moines, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Patrick.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, les entrées, les plats, les desserts sont délicieux, un vrai régal, la carte des vins est très complète. Les digestifs sont fabuleux. Un vrai régal ! La salle est très sympa, la décoration originale. Le personnel est très sympa, souriant, sympathique et de bons conseils."

Posté le 08/10/2025 à 16:17
Avis de : Yohann.i.
Note de : 3 / 5

"Dimanche 5 octobre, nous sommes venus 3-4 fois dans ce restaurant auparavant, et il nous plaisait beaucoup. Aujourd'hui, c'est une autre histoire : baisse drastique de la qualité des plats pour des prix identiques. Il serait malhonnête de qualifier ça de mauvais, mais le rapport qualité-prix n'y est plus ! Poulet sec pour les deux assiettes, saveurs mal maîtrisées sur les raviolis, une gaufre mal réalisée et sans saveur. Équipe sympa, cependant."

Posté le 05/10/2025 à 19:24
Avis de : Kayes.o.
Note de : 1 / 5

"Vérifiez bien votre addition avant de payer ! Rien à redire sur la cuisine, vraiment excellente. Mais cette adresse, qui était bien partie pour devenir une de nos favorites dans le quartier, se révèle une énorme déception sur le plan du service client. Lors de notre deuxième visite hier midi, nous avons pris deux formules entrée + plat + dessert. Mon dessert prévu n’a pas été servi, et un autre dessert, que je n’avais jamais commandé mais que je pensais tout de même dans la formule, m’a été facturé 12 € en supplément, en plus des deux formules. Nous avons donc payé à la fois pour deux desserts au lieu d’un, et pour un dessert que nous n’avons jamais commandé. Après avoir tenté de joindre le restaurant pour signaler cette erreur, je me suis fait traiter de « malade », pour finalement me voir proposer un remboursement… de 3€ ! Nous ne reviendrons plus. Le manque de respect du client efface tout le plaisir d’une bonne table."

Posté le 27/09/2025 à 12:02
Avis de : Magali.o.
Note de : 4 / 5

"Vraiment sympa . Accueil , service . Maintenant il s’agit d’un bistrot donc Bruyant ( pas pour 2 en amoureux ). Délicieux : vraiment . Pour les vins : chacun son goût mais pour les vins blancs de Loire trop vieux à nos goûts ( 2020). On aime sec et minéral . Ces vins là ne peuvent être trop vieux sinon deviennent liquoreux. Il y a des amateurs pour ceux là mais pas nous . Merci en tous cas pour ce dîner sympa et bon"

Posté le 16/09/2025 à 12:55
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"Toute la table a été déçue du rapport qualité/quantité/prix. Le croustillant de confit de canard avec ses légumes de saison (28€) s’est révélé très décevant : seulement trois petites boules frites accompagnées de quelques radis et d’un petit morceau de courgette. Les saveurs étaient fades et la portion bien trop légère pour un plat principal. Globalement, la qualité et la quantité ne justifient absolument pas le prix."

Posté le 05/09/2025 à 08:33
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse charmante tout près du petit parc des batignolles que Barbara a chanté. Une cuisine raffinée et originale qui ne mégots pas sur la quantité . Et une très belle carte des vins Un.pouilly fumé assez remarquable à un.prix plus qu'acceptable. Un très beau moment..on.peut y revenir avec grand plaisir"

Posté le 28/08/2025 à 12:49
Avis de : Alejandro.m.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très bien organisé où règne une ambiance chaleureuse et conviviale. La carte propose des plats faits maison, savoureux, alliant tradition française et touches modernes, qui séduisent aussi bien les habitués que les nouveaux visiteurs. Le personnel est attentif, professionnel et toujours disponible, ce qui garantit un service de qualité. Situé dans un quartier calme du 17ᵉ arrondissement, c’est l’endroit idéal pour un dîner détendu, que ce soit en couple, entre amis ou en famille. L’excellent rapport qualité-prix et la constance dans la qualité des plats en font une adresse fiable et recommandée."

Posté le 11/08/2025 à 14:20
Avis de : Justine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner, des plats joliment présentés et délicieux, avec des serveurs très gentils"

Posté le 02/08/2025 à 20:25
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience un lundi midi : formule à 28 pour E/P/D 3 choix pour chaque étape du repas. Une belle recherche sur les produits et la construction des plats. Très bon atmosphère, et belle carte des vins également : il y en a pour tous les prix, c'est très intéressant."

Posté le 28/07/2025 à 12:24
Avis de : Sophie.�.
Note de : 2 / 5

"Très très cher! Beaucoup trop cher pour ce que c’est! 3 pauvres morceaux de poulet panés au parmesan (qu’on ne sent pas) sur 4 morceaux de légumes qui se battent en duel. Un verre de rosé tiède. Une assiette de fromage frais à 12€ alors que la transformation est minime voire nulle… Je ne doute pas que les produits soient de bonne qualité mais la cuisine n’a rien d’exceptionnel et pourtant les prix sont très élevés. C’est abusé"

Posté le 14/07/2025 à 17:09

Entreprises à proximité

RS Coiffure à Paris

RS Coiffure

4 Rue Edouard Quenu

75005 Paris

53 Avis
Qué Bola à Paris

Qué Bola

74 Rue Notre Dame des Champs

75006 Paris

112 Avis
LÉHAMO à Paris

LÉHAMO

3 Bis Rue de l'Abbé Grégoire

75006 Paris

302 Avis
Bo-bun 2 go à Paris

Bo-bun 2 go

83 Rue du Château des Rentiers

75013 Paris

281 Avis
Grimaux Bernard à Paris

Grimaux Bernard

75011 Paris

0 Avis
Dentiste ethy à Paris

Dentiste ethy

58 Rue Pierre Charron 5ème étage

75008 Paris

2 Avis
Perdu D'Avance Tattoo Club à Paris

Perdu D'Avance Tattoo Club

15 Rue Emile Lepeu

75011 Paris

51 Avis
Gomawo à Paris

Gomawo

18 Rue des Trois Frères

75018 Paris

678 Avis
L'Olivier Bleu à Paris

L'Olivier Bleu

3 Rue George Bernard Shaw

75015 Paris

0 Avis
Auto Ecole du Centre à Paris

Auto Ecole du Centre

45 Bd Murat

75016 Paris

15 Avis
Chez Leonie à Paris

Chez Leonie

22 Rue Baudelique

75018 Paris

30 Avis
La Poste à Paris

La Poste

123 Av. Victor Hugo

75116 Paris

253 Avis
Aramis Finance à Paris

Aramis Finance

12 Av. de la Grande Armée

75017 Paris

0 Avis
Theseis à Paris

Theseis

33 Av. du Maine

75015 Paris

1 Avis
Le Bassamba à Paris

Le Bassamba

16 Rue Neuve de la Chardonnière

75018 Paris

49 Avis
Unipierre Assurance à Paris

Unipierre Assurance

19 Rue Roger Bacon

75017 Paris

1 Avis
MONOPRIX à Paris

MONOPRIX

166 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

789 Avis
oop à Paris

oop

14 Rue Charles V

75004 Paris

0 Avis