Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Coeur de Blé qui se situe au Ornerue de la gare, 40 Quai Amiral Hamelin, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit bien sympathique devant un café entre copines."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dommage que ce soit maintenant fermé ! !! C'était vraiment un endroit très agréable !"
Posté le 24/11/2023 à 17:37"Personnel accueillant et souriant Professionnel Serveuse qui donne une âme à ce petit snack me rappelant le Bistro du coin d'Avant ou tout le monde était le bienvenu et avait pour certains plus ou moins leur habitudes. Bravo la qualité des produits mais surtout l'accueil sont des points important . je recommande bravo à l'équipe"
Posté le 15/11/2023 à 14:58"Un refuge simple calme et idéal pour un goûter en famille improvisé. On apprécie particulièrement la gentillesse du personnel présent."
Posté le 25/10/2023 à 15:07"Client régulier, toujours un bon accueil et de bons produits"
Posté le 08/10/2023 à 10:12"Produits surgelés et industriels Aucun intérêt Et cher (3€ pour un éclair, 2€50 pour un beignet industriel)"
Posté le 02/10/2023 à 15:42"Rapport qualité/prix très faible, produit congelé et personnel très peu aimable."
Posté le 26/09/2023 à 19:17"Restaurant de qualité, personnel sympathique, rien à dire, je recommande 👍"
Posté le 16/08/2023 à 09:29"Je pense qu il faut revoir l accueil ...les vendeuses sont mal aimable...le sourire manque c est dommage..."
Posté le 16/08/2023 à 08:38"Endroit accueillant, bon produit et super personnel. Je recommande!"
Posté le 11/05/2023 à 16:03"Tres bon endroit pour manger et boire, service aux petits oignons. Le personnel est tres professionel rien a dire"
Posté le 01/04/2023 à 13:13Entreprises à proximité