Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Chez Patacol qui se situe au 6 Rue Centrale, 85680 La Guérinière (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Agréablement surpris par la carte des desserts élaborés et originaux."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petit resto repéré sur la place de La Guérinière mignon comme tout, et accueillant dès le premier regard. On s’installe en terrasse, confiants et affamés. La carte promet du fait maison, et effectivement, ça se sent : les plats ont une âme… même si, parfois, la créativité du chef semble avoir pris le pas sur la saveur. Heureusement, le dessert a tout rattrapé ! Une vraie douceur, le genre de final qui te fait oublier les petites approximations de l’entée. En revanche, petit mystère du service : deux compères du coin, arrivés après nous, ont été servis avant. Peut-être un privilège d’“ilotiers” ? Allez, on leur pardonne l’ambiance était si sympa qu’on en rit encore !"
Posté le 07/10/2025 à 15:15"Je fréquente ce restaurant depuis 3 ans. J'ai toujours été satisfait Ma dernière réservation a été catastrophique. Arrivée à 12h20 Entrée servie à 13h, ok on est pas tout seul. Plat chaud servi à 14h00. Des clients arrivés après nous, ont été servi avant nous (3 tables). Mon ami qui n'a pas pris d'entrée a attendu 1h40 pour être servi. Il a commandé des moules frites. Les moules marinières proposée sans sauce. Que dire des frites.. Exécrables Brunes, molles, imbibées d'huile très usagée. D'ailleurs autour de nous j'ai remarqué que les clients les ont pas mangé. Lorsque la serveuse est venue debarasser, elle nous a demandé si ça nous avait plu. Honnêtement on a répondu non ! Pour mon dessert j'ai pris une île flottante. Catastrophique !!! Mon île ne flottait pas, elle était collé au fond de la coupe et était extrêmement sèche. Évidemment après l'avoir goûté je l'ai laissé de peur d'attraper une gastro. Le sois disant responsable de l'équipe (que je n'ai jamais vu dans ce restaurant jusqu'à ce jour) nous a tout simplement envoyé ballader en nous disant qu'il y avait de bons restaurants ailleurs. Un homme d'expérience 👍😁. Tout compte fait je vais l'écouter. Dorénavant j'irai voir ailleurs."
Posté le 07/10/2025 à 07:30"Très joli lieu Les plats sont excellents Un service top qualité Je recommande fortement"
Posté le 05/10/2025 à 07:37"Super bien mangé délicieux. Tout le monde est toujours très sympa. Un vrai plaisir de revenir tout les ans."
Posté le 28/09/2025 à 18:56"Nous avons passé un agréable moment. Une cuisine revisitée et des mélanges de saveurs bien agréables au palais. Accueil chaleureux et les serveuses très souriantes. Merci pour ce bon moment passé chez vous."
Posté le 27/09/2025 à 19:19"Une très belle découverte lors de nos vacances. Nous y sommes allés ce 13 septembre à midi et que dire... accueil hyper chaleureux, meme avec notre chien. Cuisine délicieuse excellent rapport qualité prix, ambiance cosy bref profitez pour vous faire plaisir."
Posté le 13/09/2025 à 16:37"Un restaurant aux goûts variés, beaucoup de saveurs dans chaque plat. Les sauces sont excellentes, merci. Facile de se garer, accessible aux fauteuils et un accueil sympa. A refaire."
Posté le 07/09/2025 à 07:38"Après deux petits ratés au début de notre repas (temps d'attente de 20 mn avant la prise de commande et entrée à partager n'en ayant pas la taille), nous nous sommes tout de même régalés dans le jardin, avec une mention spéciale pour les desserts."
Posté le 26/08/2025 à 13:19"Très beau cadre, le serveur (à lunette)connais ça carte au bout des doigts et fort sympathique.Belle découverte des plats et desserts avec des produits frais et locaux."
Posté le 25/08/2025 à 21:51"Service sympa mais un peu dépassé lors de ma visite (40 min pour l'apéritif, 1h avant d'être servi pour l'entrée). Bonne cuisine mais sans éclat par rapport à ma visite de l'année précédente. Mais un lieu dans lequel on se sent bien et la formule menu est intéressante !"
Posté le 25/08/2025 à 14:42Entreprises à proximité
Sarl Billet Guillaume
85680 La Guérinière
Littoral Coiffure et institut
QUAI N°7 CENTRE COMMERCIAL INTERMARCHÉ ROUTE DE NOIRMOUTIER
85680 La Guérinière