Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Chez Jean qui se situe au 4bis Rue de Lyon, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Patrons adorables, ambiance familiale, cuisine fine!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent tout simplement !! Produits frais, chef qui adore faire plaisir à ses clients je pense et serveuses efficaces et très sympathiques !! Merci"
Posté le 09/10/2025 à 17:21"Adresse que nous conserverons sur St Quentin. Les plats sont simples tout en étant excellents, et réalisés avec des produits frais et de saison. L'accueil et le service sont agréable, avec du personnel sympathique tout en étant discret. Nous avons apprécié la visite du chef en fin de service pour s'enquérir des avis des clients. Nous reviendrons à coup sur dans cet établissement."
Posté le 22/09/2025 à 13:49"Notre adresse de prédilection à Saint-Quentin, où la qualité du service rivalise avec celle des mets. Une expérience de haut niveau, couronnée par l’attention du chef qui salue personnellement ses hôtes à la fin du repas."
Posté le 22/09/2025 à 12:07"Une vraie découverte avant d'en voir une autre avec l'exposition art déco malheureusement sur sa fin. Petite carte mais gage de qualité. On n'a pas été déçus. Entrée, plat, vin, (plus de place pour le dessert) café: cuisine maison de 1er ordre. Chaleur d'accueil et très bonne tenue de la maison. Merci. Nous reviendrons, d'autant que St Quentin est aussi une belle ville à découvrir même sous la pluie."
Posté le 21/09/2025 à 21:42"Très bon restaurant tout était parfait bien accueilli, le plat était excellent cuisine avec des produits de qualité bravo a vous."
Posté le 20/09/2025 à 18:15"Ambiance agréable et service parfait Cuisine délicieuse et chef accessible et discutant avec ses clients"
Posté le 02/09/2025 à 14:48"Je ne peux que recommander ce restaurant. Très peu de plats à la carte gage d'une grande fraîcheur et plats préparés selon les produits de saison. Donc un menu qui change très souvent pour le plaisir de tous. Un service très agréable, un chef qui prend le temps de répondre aux messages que ce soit sur les réseaux sociaux ou au téléphone. Et surtout qui passe de table en table pour vérifier que tout se passe bien 🥰 Le petit digestif offert a été très apprécié également 😜 Une fois testé, on ne peut qu'y revenir ! Donc à bientôt Chef pour de nouvelles dégustations. Béatrice alias Mme sans raie 😁"
Posté le 28/08/2025 à 16:44"Mille merci pour votre accueil et votre bienveillance Carte courte gage de fraîcheur Assiettes magnifiquement préparées Produits d'excellente qualité Ambiance calme et conviviale Le chef vient en salle pour demander aux clients s'ils sont satisfaits ou s'ils ont besoin de quoique ce soit Il a un mot aimable pr chacun d'entre eux Merci pour cet agréable moment Au plaisir de se revoir Nathalie"
Posté le 25/08/2025 à 14:05"Très belle expérience chez Jean ,avec une cuisine riche en saveur et très bien présentée. Un service au top,une ambiance chaleureuse et le chef en personne qui vient discuter en fin de repas . A refaire avec plaisir à ma prochaine visite à St quentin"
Posté le 25/08/2025 à 08:49"Produits frais, accueil chaleureux et conseils avisés, je reviens avec plaisir à cette adresse que je vous conseille fortement pour parfaire votre visite de Saint-Quentin. Incontournable"
Posté le 20/08/2025 à 09:45Entreprises à proximité