Chez Gladines

📌 11 Bis Rue des Halles, 75001 Paris

4 / 5
(3705 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Chez Gladines qui se situe au 11 Bis Rue des Halles, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance très brasserie parisienne, avec belle cuisine du sud ouest."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le brunch

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Claude...
Note de : 2 / 5

"Grosse déception principalement due au service. Peut-on d’ailleurs parler de service ? Le personnel semble perdu et ne pas savoir où donner de la tête. Les serveurs continuent d’accueillir des clients et les installent à table alors qu’ils n’arrivent pas à servir les clients déjà installés. Le personnel est débordé. Ils se trompent d’assiettes, la cuisine fait des erreurs de composition dans les plats (pas de fromage dans une salade normalement garnie de chèvre chaud), pas d’excuses pour les différentes erreurs commises et aucune réactivité. Peu ou pas de prise en compte de notre insatisfaction et impression d’être laissés à l’abandon. C’est seulement à la fin du dîner, qui a duré une éternité suite à l’attente des plats, qu’un autre serveur est venu s’excuser de l’attente. Arrivés en caisse au moment de payer un geste commercial a été effectué avec des excuses pour cette désorganisation. Le personnel met en avant un sous effectif ce jour là. Si on peut l’entendre il est difficile de comprendre pourquoi ils ne limitent pas dans ce cas leur nombre de tables. Ce dîner a été un cauchemar tant par l’attente des plats que par la qualité déplorable du service."

Posté le 09/10/2025 à 11:47
Avis de : eric.o.
Note de : 1 / 5

"À FUIR ABSOLUMENT!!! La plus mauvaise expérience vécue dans un restaurant. Après 30 minutes d’attente pour commander, nous recevons nos 4 plats, dont un qui reçoit pas la salade commandée. Encore 15 minutes pour pouvoir choper un serveur, qui renvoie la salade. On reçoit la bonne salade mais sans le chèvre prévu. On nous dit qu’on va avoir une nouvelle salade…. On patiente et voilà qu’au bout de 30 minutes après avoir chopé plusieurs serveurs pour rappeler qu’on attendait la salade, devinez ce qui nous est apporté? Allez un peu d’imagination…Pas une nouvelle salade évidemment mais le fromage. Donc bon courage mangez son fromage avec votre salade ayant un œuf au plat froid, et des pommes de terres froides... Conclusion, l’un de nous est venu au restaurant pour nous regarder manger. INCROYABLE!!!"

Posté le 08/10/2025 à 20:46
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne mais le service gâche l’ambiance. Par ailleurs, je n’ai jamais vu autant de fautes d’orthographe dans un menu, cela donne une très mauvaise image de l’enseigne."

Posté le 04/10/2025 à 12:19
Avis de : colette.i.
Note de : 5 / 5

"Salade 5 diamants : incroyablement copieuse et garnie, je n'ai pas pu la finir, c'est la 1ére fois que ça m'arrive, de ne pas finir un plat au restaurant, et bien sûr, délicieuse. Dessert : gâteau basque, part énorme mais léger, délicieux (mais avec caramel beurre salé, normalement, c'est avec confiture de cerises). Plus un verre de vin, très bon, et un café. Tout ça pour 26,50 €. Incroyable ! Je rajoute ce restaurant à mon carnet d'adresses pour y revenir."

Posté le 17/09/2025 à 19:06
Avis de : Agustina.u.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés déjeuner en groupe au restaurant. Nous avions réservé et la table a été préparée rapidement. En revanche, première déception : nous avons demandé des précisions sur le plateau de fromages (car une personne enceinte était avec nous) et on nous a répondu que tout était pasteurisé sans même vérifier… alors qu’il y avait notamment du fromage de chèvre au lait cru et du Roquefort. Les plats sont arrivés correctement, mais au moment de payer, nous avons remarqué qu’une bière en trop avait été ajoutée à l’addition. Sur une note de plus de 250 €, cela n’aurait pas changé grand-chose, et nous pensions même laisser ce montant comme pourboire supplémentaire. Mais lorsque nous avons signalé l’erreur, la réaction a été franchement désagréable : on nous a affirmé qu’il y avait bien une commande, ticket à l’appui (datant d’il y a dix minutes !). D’abord, le serveur a prétendu que c’était mon mari qui l’avait commandée – ce qui était impossible car il conduisait – puis que c’était “une des filles de la table”… Bref, une discussion absurde et inutile qui a terni le repas. Nous avons finalement laissé tomber, mais l’attitude de contester quelque chose d’aussi évident a été très décevante. C’est d’autant plus regrettable que deux personnes de notre table sont guides touristiques et envoient très régulièrement leurs clients déjeuner dans ce restaurant en particulier, car il se trouve juste à côté de la fin de nos visites du matin. Après cette expérience, nous ne pourrons malheureusement plus le recommander."

Posté le 05/09/2025 à 19:03
Avis de : Rojiii..
Note de : 2 / 5

"J’ai été déçu par cette expérience. Le burger n’avait aucun goût, même pas salé. Leur plat « spécialité maison », l’escalope de veau à la montagnarde, était trop cuite et vraiment dure à mâcher. Nous avons demandé trois bouteilles de vin différentes, toutes indiquées sur la carte, mais aucune n’était disponible, nous avons dû changer de choix à chaque fois. Le service laissait aussi à désirer, personnel peu à l’écoute, difficile de trouver un serveur, on avait l’impression de devoir se battre pour être servis. Bref, pas du tout à la hauteur des attentes."

Posté le 01/09/2025 à 21:11
Avis de : Karima..
Note de : 1 / 5

"Habituée à fréquenter des établissements respectueux et de qualité, j’ai été très déçue de mon expérience. La viande servie était extrêmement dure et, lorsque je l’ai signalé, on m’a répondu que « c’était normal ». Le serveur, visiblement embarrassé, ne savait pas quoi faire, tandis que le responsable est sorti téléphoner dehors sans même me répondre. Une attitude hautaine, un manque total de considération pour le client : pfff"

Posté le 29/08/2025 à 21:40
Avis de : Joe.T.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, cuisine du sud ouest assez variée et très bonne."

Posté le 22/08/2025 à 13:58
Avis de : Patrice.o.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité/prix. Chipiróns bons et copieux. Gâteau basque quelconque. Service catastrophique, lent et pas aimable."

Posté le 09/08/2025 à 18:05
Avis de : Céd..
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants préférés depuis des années. Ambiance détendue, serveurs sympathique. Le menu est varié, Français, typique et les quantités généreuses. Bon rapport qualité prix."

Posté le 07/08/2025 à 08:05

Entreprises à proximité

Sixième Avenue Paris 16 à Paris

Sixième Avenue Paris 16

2 Rue d'Auteuil

75016 Paris

14 Avis
Docteur Patrick Sichere à Paris

Docteur Patrick Sichere

5 Rue Cambon

75001 Paris

19 Avis
LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

36 Av. Mozart

75016 Paris

123 Avis
Manisha SHIBDOYAL à Paris

Manisha SHIBDOYAL

18 Rue Vignon

75009 Paris

17 Avis
REALTRANSA à Paris

REALTRANSA

23-25 Rue Jean-Jacques Rousseau

75001 Paris

0 Avis
5asec Textile Expert à Paris

5asec Textile Expert

Av. de la Prte de Montrouge

75014 Paris

3 Avis
Levi's® Paris Forum des Halles à Paris

Levi's® Paris Forum des Halles

101 Porte Berger

75001 Paris

352 Avis
Santé 99 S.C.M à Paris

Santé 99 S.C.M

75011 Paris

0 Avis
Mia Travel & Services à Paris

Mia Travel & Services

75018 Paris

2 Avis
Voyages Assur à Paris

Voyages Assur

48 Rue la Bruyère

75009 Paris

1 Avis
Fournil Didot à Paris

Fournil Didot

103 Rue Didot

75014 Paris

84 Avis
OFast à Paris

OFast

42 Rue Mathis

75019 Paris

136 Avis
Institut de beauté Paris 75012 Bodyminute à Paris

Institut de beauté Paris 75012 Bodyminute

203 Rue de Charenton

75012 Paris

81 Avis
O'Tacos - Paris Porte de Vincennes à Paris

O'Tacos - Paris Porte de Vincennes

116 bis, Cr de Vincennes

75012 Paris

1411 Avis
Le Warner à Paris

Le Warner

36 Rue des Couronnes

75020 Paris

452 Avis
Fleurs en Folie à Paris

Fleurs en Folie

25 Rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

89 Avis
Thiou Restaurant à Paris

Thiou Restaurant

9 Rue Balzac

75008 Paris

281 Avis
Formation & Beauté à Paris

Formation & Beauté

Bis, 37 Rue de Ponthieu

75008 Paris

265 Avis