Chez Gaby

📌 1 Le Village, 70310 Beulotte-Saint-Laurent

4.2 / 5
(272 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Chez Gaby qui se situe au 1 Le Village, 70310 Beulotte-Saint-Laurent (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un incontournable dans le secteur des Milles Étangs ,un accueil ressourçant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Benoît..
Note de : 5 / 5

"Simple, convivial et bon marché. Un vrai bistrot de pays !"

Posté le 29/09/2025 à 12:53
Avis de : Emma.b.
Note de : 5 / 5

"Le 12 octobre anniversaire de mon mari ,nous avons tellement apprécié les mille étangs que un peu perdu et affamés ,nous sommes arrivés à beulotte. Normalement chez gaby c était fermé, mais comme c est une belle histoire nous avons eut droit au meilleur cadeau d anniversaire ,elle nous a ouvert sa porte et nous a régalé. Rien que pour nous. Alors encore merci à toi."

Posté le 03/09/2025 à 18:39
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Un excellent repas et un accueil simple et chaleureux."

Posté le 23/08/2025 à 12:51
Avis de : Xavier.y.
Note de : 4 / 5

"Un endroit étonnant au milieu de nulle part. Cuisine familiale (c'est un compliment), l'étape rêvée pour un circuit à vélo dans la région."

Posté le 20/08/2025 à 14:51
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"Découvert dimanche 17 aout lors d'une randonnée au départ du Grilloux ; nous avions réservé la veille. Cuisine et ambiance authentiques, tout ce que l'on aime dans cette belle région des mille étangs. A refaire avec gourmandise !"

Posté le 18/08/2025 à 14:46
Avis de : Virginie.i.
Note de : 3 / 5

"Repas simple et bon, par contre ont ne peux pas choisir (menu unique) si vous êtes végétarien ou intolérant à quoi que ce soit n'y aller pas. Personnel pa très sympathique"

Posté le 17/08/2025 à 16:41
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Depuis pas mal de temps que je n y étais pas retourner comme d habitude gentillesse et bonne cuisine merci"

Posté le 17/08/2025 à 12:26
Avis de : Luc.e.
Note de : 3 / 5

"Menu unique, simple et bon dans un cadre verdoyant. L'accueil pourrait être à améliorer par la responsable. A bon entendeur!"

Posté le 16/08/2025 à 21:19
Avis de : mlartlin.l.
Note de : 4 / 5

"Chez Gaby, on se farcit un 'tortor' rapide et efficace. Il n'y qu'un seul menu et un petit choix de boissons mais tout ce qu'il faut après une belle balade qui démarre et aboutit juste un peu plus loin. Bières, vins et un café/thé accompagnera la saucisse fumée, l'omelette au lard, la salade de blé ( mâche ), une assiette de fromage et le dessert ( tarte du jour ). 15€ le repas et prix démocratique pour les boissons. On mange sur la terrasse à l'arrière sous les parasols et le restaurant ouvre seulement de midi à 15h ! En tout cas pour se remettre de la belle balade c'est idéal. Une bonne sieste après est recommandée et la vie est belle ! Merci Gaby et l'équipe de Beulotte st-Laurent !"

Posté le 07/08/2025 à 20:16
Avis de : Guy.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance dans un cadre magnifique dans un petit village des 1000 étangs."

Posté le 16/07/2025 à 06:19

Entreprises à proximité

Tiny house Joy à Beulotte-Saint-Laurent

Tiny house Joy

Le Bachetey

70310 Beulotte-Saint-Laurent

7 Avis
Le bachtey klur à Beulotte-Saint-Laurent

Le bachtey klur

Le Bachetey 2E Canton

70310 Beulotte-Saint-Laurent

0 Avis
Église à Beulotte-Saint-Laurent

Église

Le Village

70310 Beulotte-Saint-Laurent

0 Avis
Départ Randonnées à Beulotte-Saint-Laurent

Départ Randonnées

70310 Beulotte-Saint-Laurent

0 Avis