Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Chez Edouard qui se situe au 7 Pl. Édouard VII, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service efficace et dans la bonne humeur."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A FUIR ! Personnel impoli, morceaux de verre trouvés dans le plat … et cerise sur le gâteau … même pas un mot d’excuse."
Posté le 03/10/2025 à 13:49"C’est délicieux! Foie gras et boeuf."
Posté le 17/09/2025 à 10:19"Il y a beaucoup de touristes taïwanais, et les serveurs sont très aimables et accueillent chaleureusement tout le monde. Cependant, la nourriture est ordinaire, mais elle répond aux standards des voyages de groupe."
Posté le 17/07/2025 à 17:41"Restaurant très accueillant. Plats frais et préparés sur place. On sent la fraîcheur des produits. Plat du jour et dessert maison savoureux. À 4 , on a bien mangé . Personnel souriant."
Posté le 15/07/2025 à 10:58"J'ai mis une étoile, car l'option 0 étoile n'est pas prévue. Et pourtant ! Jamais, à Paris, je n'ai vu un restaurateur refuser de servir deux personnes dont le seul crime était de commander un plat et un verre de vin, sans souhaiter prendre de dessert. Le patron s'est montré grossier, voire vulgaire, en nous demandant de partir. Ceci est parfaitement injustifié et je déconseille ce lieu hideux."
Posté le 10/07/2025 à 15:43"A fuir !!! Restaurant pour touristes, un cadre sans charme et une cuisine qui laisse à désirer : deux d'entre nous ont pris le filet de bar et n'ont pas pu le manger. Un goût et une odeur bizarre... A priori un poisson pas très frais. En revanche, le serveur a été très gentil et a immédiatement changé les deux plats pour autre chose. Bref, grosse déception"
Posté le 07/07/2025 à 20:23"J'ai récemment visité Paris avec un groupe de touristes. Manager et staff grossiers et irrespectueux. Tout est à zéro dans ce restaurant. À éviter. Gaspillage d'argent, de temps et même d'appétit."
Posté le 26/06/2025 à 19:18"A fuir, congelé et compagnie Ne prenez pas le steak tartare qui n’est pas plus tartare que moi"
Posté le 16/06/2025 à 18:43"Restaurant plein à craquer de touristes un mercredi à 18h. On était un petit groupe, nous avions réservés à l'avance pour avoir les plats directement. Pour les plats, le canard n'était pas mauvais hormis des pommes de terres poivrés plus que de raison. Les autres plats étaient en quantité très faible et peu cuits, en plus d'être assez mauvais. Pas d'ambiance, le service était catastrophique avec des serveurs qui venaient vous prendre votre assiette à peine fini devant votre nez. Deux verres de cassés à la table voisine plus la serveuse qui fait tomber son plateau. Le dessert : un tiramisu moyen ou un mi-cuit au chocolat pour d'autres (bien évidemment plus cuit que mi-cuit et chocolat élastique). Haricots et desserts surgelés. Le rapport qualité prix est assez bon (on est à Paris quand même) mais le restaurant se donne une façade ne correspondant pas à ce qui s'y fait. À éviter si possible."
Posté le 13/06/2025 à 20:09"Nous étions un groupe, nous avons tous choisit des plat différents pensant avoir affaire à de vrais cuisiniers, mais la réalité nous a vite rattrapé quand nous avons vu la tête des plats qui ne correspondaient pas, servit froid et surtout nous reconnaissons nos bon vieux plats et aliments surgelés du supermarché. Ils se sont contentés d’assembler les aliments dans l’assiette. Le service pas du tout accueillant, je ne recommande pas du tout pour une virée à Paris car avec ces prix là nous pouvons manger beaucoup mieux."
Posté le 11/06/2025 à 16:49Entreprises à proximité
Simonetti Malaspina & Associés
75002 Paris
Rue du colonel pierre avia
75015 Paris
Immo Fan
75018 Paris