Chez Edouard

📌 7 Pl. Édouard VII, 75009 Paris

3.8 / 5
(1058 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Chez Edouard qui se situe au 7 Pl. Édouard VII, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service efficace et dans la bonne humeur."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anna.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Personnel impoli, morceaux de verre trouvés dans le plat … et cerise sur le gâteau … même pas un mot d’excuse."

Posté le 03/10/2025 à 13:49
Avis de : DINH.A.
Note de : 5 / 5

"C’est délicieux! Foie gras et boeuf."

Posté le 17/09/2025 à 10:19
Avis de : teisi.u.
Note de : 4 / 5

"Il y a beaucoup de touristes taïwanais, et les serveurs sont très aimables et accueillent chaleureusement tout le monde. Cependant, la nourriture est ordinaire, mais elle répond aux standards des voyages de groupe."

Posté le 17/07/2025 à 17:41
Avis de : Saro.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant. Plats frais et préparés sur place. On sent la fraîcheur des produits. Plat du jour et dessert maison savoureux. À 4 , on a bien mangé . Personnel souriant."

Posté le 15/07/2025 à 10:58
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai mis une étoile, car l'option 0 étoile n'est pas prévue. Et pourtant ! Jamais, à Paris, je n'ai vu un restaurateur refuser de servir deux personnes dont le seul crime était de commander un plat et un verre de vin, sans souhaiter prendre de dessert. Le patron s'est montré grossier, voire vulgaire, en nous demandant de partir. Ceci est parfaitement injustifié et je déconseille ce lieu hideux."

Posté le 10/07/2025 à 15:43
Avis de : Christophe.I.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! Restaurant pour touristes, un cadre sans charme et une cuisine qui laisse à désirer : deux d'entre nous ont pris le filet de bar et n'ont pas pu le manger. Un goût et une odeur bizarre... A priori un poisson pas très frais. En revanche, le serveur a été très gentil et a immédiatement changé les deux plats pour autre chose. Bref, grosse déception"

Posté le 07/07/2025 à 20:23
Avis de : Jusmic.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai récemment visité Paris avec un groupe de touristes. Manager et staff grossiers et irrespectueux. Tout est à zéro dans ce restaurant. À éviter. Gaspillage d'argent, de temps et même d'appétit."

Posté le 26/06/2025 à 19:18
Avis de : Michel.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir, congelé et compagnie Ne prenez pas le steak tartare qui n’est pas plus tartare que moi"

Posté le 16/06/2025 à 18:43
Avis de : Arthur.A.
Note de : 2 / 5

"Restaurant plein à craquer de touristes un mercredi à 18h. On était un petit groupe, nous avions réservés à l'avance pour avoir les plats directement. Pour les plats, le canard n'était pas mauvais hormis des pommes de terres poivrés plus que de raison. Les autres plats étaient en quantité très faible et peu cuits, en plus d'être assez mauvais. Pas d'ambiance, le service était catastrophique avec des serveurs qui venaient vous prendre votre assiette à peine fini devant votre nez. Deux verres de cassés à la table voisine plus la serveuse qui fait tomber son plateau. Le dessert : un tiramisu moyen ou un mi-cuit au chocolat pour d'autres (bien évidemment plus cuit que mi-cuit et chocolat élastique). Haricots et desserts surgelés. Le rapport qualité prix est assez bon (on est à Paris quand même) mais le restaurant se donne une façade ne correspondant pas à ce qui s'y fait. À éviter si possible."

Posté le 13/06/2025 à 20:09
Avis de : Angelina.e.
Note de : 1 / 5

"Nous étions un groupe, nous avons tous choisit des plat différents pensant avoir affaire à de vrais cuisiniers, mais la réalité nous a vite rattrapé quand nous avons vu la tête des plats qui ne correspondaient pas, servit froid et surtout nous reconnaissons nos bon vieux plats et aliments surgelés du supermarché. Ils se sont contentés d’assembler les aliments dans l’assiette. Le service pas du tout accueillant, je ne recommande pas du tout pour une virée à Paris car avec ces prix là nous pouvons manger beaucoup mieux."

Posté le 11/06/2025 à 16:49

Entreprises à proximité

Direction de la Securite Publique à Paris

Direction de la Securite Publique

75 Rue de la Faisanderie

75016 Paris

0 Avis
Simonetti Malaspina & Associés à Paris

Simonetti Malaspina & Associés

75002 Paris

0 Avis
ARCHITECTE Antoine PIETRA à Paris

ARCHITECTE Antoine PIETRA

227 Rue de Vaugirard

75015 Paris

1 Avis
Homie's Deli à Paris

Homie's Deli

77 Rue Taitbout

75009 Paris

181 Avis
Calzedonia à Paris

Calzedonia

105 Rue Berger CC FORUM

75001 Paris

221 Avis
Tomy & Co à Paris

Tomy & Co

22 Rue Surcouf

75007 Paris

758 Avis
Cabinet d'Orthophonie Bourgois et Bazile à Paris

Cabinet d'Orthophonie Bourgois et Bazile

7 Rue Dautancourt

75017 Paris

2 Avis
Caves Saint Gilles à Paris

Caves Saint Gilles

4 Rue Saint-Gilles

75003 Paris

1521 Avis
Point Nickel - LE BISTROT DU CANAL à Paris

Point Nickel - LE BISTROT DU CANAL

224 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

10 Avis
Protection Assurances à Paris

Protection Assurances

10 Av. Kléber

75116 Paris

0 Avis
Deboterah Paris à Paris

Deboterah Paris

5 Rue de Castiglione

75001 Paris

36 Avis
Beleza à Paris

Beleza

32 Rue Gay-Lussac

75005 Paris

40 Avis
Rue du colonel pierre avia à Paris

Rue du colonel pierre avia

75015 Paris

0 Avis
Calvin Thomas à Paris

Calvin Thomas

87 Rue de Charenton

75012 Paris

10 Avis
Habitat Couverture à Paris

Habitat Couverture

26 Rue de la Chapelle

75018 Paris

0 Avis
Restaurant Bangou à Paris

Restaurant Bangou

49 Rue Marcadet

75018 Paris

346 Avis
Inizio Paris à Paris

Inizio Paris

41 Rue du Montparnasse

75014 Paris

368 Avis
Immo Fan à Paris

Immo Fan

75018 Paris

1 Avis
Le Butcher paris 9 : restaurant burger halal | restaurant halal à Paris

Le Butcher paris 9 : restaurant burger halal | restaurant halal

15 Rue Godot de Mauroy

75009 Paris

1415 Avis
La Petite Régalade à Paris

La Petite Régalade

14 Rue Daunou

75002 Paris

1029 Avis