Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Caviar Kaspia qui se situe au 17 Pl. de la Madeleine, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Experience incroyable avec le menu dégustation 3 caviar et saumon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
- Excellents desserts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Experience incroyable avec le menu dégustation 3 caviar et saumon. Service haut de gamme et chaleureux, a faire absolument !"
Posté le 02/10/2025 à 10:24"Comment un établissement comme celui-ci peut avoir une racaille en tant que voiturier. C’est dommage parce que des petits détails comme un voiturier mal poli peuvent vous rendre l’expérience regrettable et finalement c’est ce que vous retenez de la soirée.."
Posté le 11/07/2025 à 08:26"Merci pour cette soirée , équipe est chaleureuse et souriante."
Posté le 24/03/2025 à 16:52"un caviar délicieux et un endroit agréable. les pommes de terre au caviar et les pâtes au caviar sont les meilleures"
Posté le 31/01/2025 à 21:09"Expérience idyllique chez Caviar Kaspia le soir de mon anniversaire ✨️"
Posté le 14/01/2025 à 11:20"Encore un déjeuner de rêve chez Caviar Kaspia. Tout est parfait à commencer par l'accueil, à la fois élégant et chaleureux. La cuisine est toujours délicieuse. De mon point de vue l'une des meilleures tables de Paris"
Posté le 26/12/2024 à 21:31"Expérience catastrophique ! Livraison à domicile, caviar périmée de plus de 10 mois. Suite à un mail à la responsable Mme Aubourg, cette dernière m’a répondue que c’était une erreur de frappe sur l’étiquette, une honte. Aucune excuse, aucune politique commerciale. À fuir !"
Posté le 13/12/2024 à 01:19"Excellent restaurant,accueil et service parfaits.Menu découverte recommandé .Salle tres agreable donnant sur l'église de la Madeleine.Un petit coin de Paradis."
Posté le 24/08/2024 à 09:02"Quelle déception , à part l’accueil des serveurs , le homard était sec sans goût et les haricots verts surgelés ! Un comble , moi qui habituellement dîne chez des chefs étoilés . Seule la pomme de terre avait du goût. La jeune femme en bas au service traiteur vous toise ne vous salue pas et ne vous dit pas bonsoir !et vous suit du regard avec mépris !!!incroyable. Une totale déception !!!!! Au prix du homard ce n’est pas acceptable. Je pense que ce restaurant est surtout fait pour des personnes qui apprécient le caviar et autres saumons et blinis.les vrais puristes de la vrai gastronomie , vous serez déçu ! Une expérience à ne pas renouveler !! Et une grande déception !!"
Posté le 14/06/2024 à 05:59"Nous avons passé une excellente soirée en famille, cadre exceptionnel , personnel très professionnel et accueillant, la relève de Stelio est assurée! Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, votre saumon fumé est vraiment excellent. Nous recommandons sans hésitation."
Posté le 14/03/2024 à 18:10Entreprises à proximité