Bord'eau Restaurant

📌 17 Rue de la Poissonnerie, 68000 Colmar

4.4 / 5
(554 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Bord'eau Restaurant qui se situe au 17 Rue de la Poissonnerie, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le repas était délicieux, le service parfait, souriant, aux petits soins."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking couvert payant
  • Parking payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : A....
Note de : 4 / 5

"Le foie gras est excellent. A trois reprises, nous avons été surprises: L'eau pétillante est une eau du robinet qui est adjointe de gaz, nous aurions aimé le savoir. Le serveur, bien que nous l'ayons entendu se targuer de nombreuses années d'expériences, s'est énervé car un couple venait de quitter sa table pour aller payer l'addition en bas. Il en a oublié de nous servir les mignardises avec le café. Voyant celles-ci après avoir quitté notre table sur son plateau de service, je demande si c'était ce qui était prévu avec nos cafés. Il me répond : ah oui, prenez-les si vous voulez sans un seul mot d'excuse. Expérience gâchée. Les années de service lui ont apporté une certaine aigreur semble-t-il."

Posté le 18/10/2025 à 06:49
Avis de : Kevin.c.
Note de : 5 / 5

"Un tout grand merci pour l'accueil et la gentillesse de Géraldine et Guillaume qui ont su faire en sorte que notre expérience soit exceptionnelle. Nous nous sommes régalés et tous les assaisonnements ainsi que les sauces proposés furent des merveilles. Une vraie belle découverte et nous ne manquerons pas de revenir car l'adresse vaut le détour 😉😜. Un grand merci à toute l'équipe."

Posté le 11/10/2025 à 19:10
Avis de : yimeng...
Note de : 5 / 5

"Des plats légers et savoureux, accompagnés d’un pain surprenant et délicieux. Une belle découverte !"

Posté le 13/09/2025 à 15:01
Avis de : Julien.S.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte. La cuisine est raffinée, les cuissons des viandes et des poissons étaient parfaites. Les accords parfaitement maîtrisés. Les desserts sont vraiment très généreux. Entrée / plat / dessert avec un verre de vin par personne : 300 € pour quatre."

Posté le 22/08/2025 à 15:09
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je tiens tout d’abord à remercier l’équipe du restaurant, nous avons passé un excellent moment grâce à vous, et grâce à votre accueil surtout ! Nôtre emplacement sur la terrasse était très agréable, et la cuisine était un vrai bonheur. Il n’y a pas une seconde où nous avons été déçus. Je recommande vivement, et nous reviendrons c’est certain !"

Posté le 22/08/2025 à 12:53
Avis de : Maryse.i.
Note de : 1 / 5

"Déçue je pensais tomber sur un restaurant semi gastro vues les 2 étoiles du même patron La présentation du bar snacké ressemble au repas d’une brasserie quelconque C’était bon mais la présentation pas top dommage"

Posté le 16/08/2025 à 19:15
Avis de : David.i.
Note de : 3 / 5

"Une expérience mitigée... le restaurant fait 2 services et vous invite à faire la queue à 19h, ce qui est un peu gênant pour ce type de restaurant. Techniquement tout est bien exécuté, classique, même si les assaisonnements ne sont pas clairement marqués, un basilic peu perceptible, un safran juste esquissé, vraiment peu de sel, on frôle le fade. Desserts sans aucune imagination. Une carte des vins elliptique et sans audace, mais un service charmant et très méritant, si on songe que tous les clients arrivent en 10 min et que l'on sent vers 20h45 la nouvelle vague de clients s'approcher. L'ensemble génère un stress qui n'est guère compatible avec le coût du repas. L'endroit est évidemment très joli et pittoresque, en pleine petite Venise. Un concept pas vraiment satisfaisant."

Posté le 15/08/2025 à 19:45
Avis de : Valkhes..
Note de : 4 / 5

"De passage à Colmar, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant. Le cadre est très sympathique (et calme au niveau de la petite terrasse à l'arrière du restaurant), proche de l'eau, avec un service très bien. Un peu d'attente entre les plats, mais c'était très raisonnable. La nourriture est très bonne. On notera juste le canard un peu trop cuit dans nos plats pris, mais c'était une belle découverte."

Posté le 08/08/2025 à 17:26
Avis de : Violette.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit calme et reposant après une journée à sillonner Colmar. Accueil chaleureux. La sauce citron qui accompagne le saumon est agréablement surprenante et la tarte aux pommes est un vrai delice. Service efficace. Je recommande."

Posté le 07/08/2025 à 06:16
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial, ambiance feutré... personnel au top un petit plus à Guillaume qui est de bon conseil pour les vins. Mention spéciale au chef... de belles saveurs et de plats généreux. On reviendra 😊"

Posté le 26/07/2025 à 22:32

Entreprises à proximité

Beau Regard Studio à Colmar

Beau Regard Studio

6 Rue du Chêne

68000 Colmar

55 Avis
Bar à Bière l'Orange Mécanique à Colmar

Bar à Bière l'Orange Mécanique

5 Rue Rapp

68000 Colmar

238 Avis
Yves Rocher à Colmar

Yves Rocher

1 Rue du Buehlfeld

68000 Colmar

243 Avis
Studio Saint Martin à Colmar

Studio Saint Martin

68000 Colmar

0 Avis
Néolia - Location à Colmar

Néolia - Location

27 Rte de Rouffach

68000 Colmar

36 Avis
B4 WHITE à Colmar

B4 WHITE

68000 Colmar

0 Avis
CENTRE OPTIQUE COLMAR à Colmar

CENTRE OPTIQUE COLMAR

40 Rue des Têtes

68000 Colmar

101 Avis
Pains d'Epices Fortwenger à Colmar

Pains d'Epices Fortwenger

32 Rue des Marchands

68000 Colmar

135 Avis
Broderie machine à Colmar

Broderie machine

55 Rue de la Soie 55 F

68000 Colmar

0 Avis
Ad'phone (A côté du magasin ACTION) à Colmar

Ad'phone (A côté du magasin ACTION)

21 Av. de l'Europe

68000 Colmar

97 Avis
Welcker Thierry style et couleurs à Colmar

Welcker Thierry style et couleurs

2 Rue de la Lauch

68000 Colmar

1 Avis
Dr. Nicolas ROBIAL à Colmar

Dr. Nicolas ROBIAL

39 Av. de la Liberté

68024 Colmar

5 Avis
Atelier de l'Enseigne R.Clor à Colmar

Atelier de l'Enseigne R.Clor

59 Rue du Prunier

68000 Colmar

15 Avis
REGISTRE DU COMMERCE à Colmar

REGISTRE DU COMMERCE

10 Rue des Augustins

68000 Colmar

8 Avis
PLC-PECHE.FR à Colmar

PLC-PECHE.FR

73 Rte de Neuf-Brisach

68000 Colmar

225 Avis
Gîtes du Ladhof à Colmar

Gîtes du Ladhof

47 Rue du Ladhof

68000 Colmar

17 Avis
Association Présence Verte Alsace à Colmar

Association Présence Verte Alsace

9 Rue de Guebwiller

68023 Colmar

2 Avis
Florence MAZZOLA à Colmar

Florence MAZZOLA

2 Rue Marie-Antoinette Lix

68000 Colmar

2 Avis