Bonhomme

📌 58 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

4.7 / 5
(712 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Bonhomme qui se situe au 58 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Produits frais & français délicieux, super carte de vins."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Salle à manger privée
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes
  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking couvert payant
  • Parking payant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sofya.l.
Note de : 2 / 5

"Le serveur est souriant et aimable, une bonne ambiance cosy… Mais c’est un des pires plats qu’on a goûté à Paris !! Le tataki de bœuf était chewy, qu’on mâche pendant longtemps et on fini par avaler un morceau complet. La pintade était correct mais c’était un tout petit morceau, rien de particulier, comme le mini morceau de poulet (autour de 25e le plat). Mais le pire c’est le choux au sarrasin… cher pour rien du tout. Je viens du pays où on mange souvent le sarrasin, mais là il fallait faire un effort pour que ce soit aussi pas bon. Il y avait des graines de sarrasin mal cuites - j’ai abîmé une partie de mon traitement d’orthodontie !! 😬 Puis on a pris le fameux mousse aux chocolat et encore !!! les morceaux de riz sont tellement durs qu’on était obligé de le manger attentivement comme un poisson avec les arrêts. Bref, la facture à la fin ça fait mal. Par contre, le pain et le vin étaient excellents. C’est une bonne base, dommage pour le reste."

Posté le 14/10/2025 à 07:28
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Invité pour une soirée privée au premier étage, mais avec un menu client servi, j'ai passé une excellente soirée. Les mets sont très fins, les vins sublimes."

Posté le 08/10/2025 à 10:01
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu lors d'une soirée pro. Extraordinaire moment passé en ce lieu : dans une ambiance tamisée et bon enfant, des plats de grande qualité, un service impec !"

Posté le 08/10/2025 à 08:50
Avis de : Jose.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé au restaurant Bonhomme un dîner professionnel mêlant présentations, wine testing et dîner pour une vingtaine de convives français & étrangers du secteur du tourisme. Tout a été impeccable du début à la fin. L’équipe Bonhomme a fait preuve d’une disponibilité et d’un professionnalisme exemplaires : échanges fluides en amont, organisation simple, relais efficace entre tous les interlocuteurs, et une grande flexibilité tout au long de l’organisation et bien entendu le soir de l’événement. La « mezzanine privatisée » fut un espace idéal : calme, modulable (lumière et son indépendants des autres espaces du Restaurant), parfaitement adapté pour dîner, projeter des présentations, ou simplement passer un moment convivial. Nous avons pu installer librement notre vidéo projecteur et enceinte, et le service comme la cuisine se sont merveilleusement bien adaptés aux différents temps de notre évènement (Welcome drinks debout, dîner assis, présentations, wine testing), apportant même leurs conseils pour plus de fluidité — un vrai plus pour la réussite de l’événement ! Le service était impeccable, attentif, souriant et aux petits soins pour tous nos invités. L’équipe s’est même intéressée à certains vins étrangers apportés pour la dégustation, partageant son savoir avec précision, un détail qui a fait la différence ! La cuisine du Chef Zorin, parfaitement harmonisée avec les vins sélectionnés par les sommeliers, était un vrai régal et a comblé l’ensemble de nos invités. L’ambiance feutrée et conviviale a rendu la soirée à la fois élégante et chaleureuse, idéale pour un dîner avec des clients ou un repas en famille ou entre amis. Un immense merci au Chef Zorin, à Thibaut, Maxime, Guillaume, Matthieu et à toute l’équipe Bonhomme pour leur accueil, leur bienveillance et leur coopération sans faille. Et toutes nos excuses à celles et ceux que nous ne citons pas nommément, mais dont la contribution a été précieuse. Un lieu unique que nous recommandons sans hésiter, et où nous reviendrons avec le plus grand plaisir, que ce soit pour un nouvel évènement ou une soirée conviviale entre amis…"

Posté le 07/10/2025 à 13:46
Avis de : Déborah.a.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux dîner dégusté chez Bonhomme. Deux belles et bonnes entrées que nous nous sommes partagées (la raviole et le carpaccio de daurade avec une sauce mirabelle délicieuse). En plat nous avons tous opté pour les gnocchis à la forestière, un vrai voyage en forêt avec le goût de champignon dans chaque bouchée, et des gnocchis faits maison très bons. La mousse au chocolat en dessert est une pure tuerie, le poire pochée sur le riz au lait un peu moins convaincante (on cherche un peu le riz au lait et la gourmandise). Un service agréable et attentionné, parfois un peu long pour les transitions. Malheureusement une table très bruyante à côté n’a pas permis de passer un moment aussi agréable sur nous l’aurions souhaité. Mais l’ambiance du restaurant est très agréable."

Posté le 05/10/2025 à 13:44
Avis de : Marci..
Note de : 5 / 5

"Quasiment en bas de chez moi et je ne le savais pas!!!! C est très bon, bien presenté, bien amené... et à un prix honnête! Bravo Bonhomme!"

Posté le 03/10/2025 à 19:41
Avis de : Geneviève.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré l’endroit! Super atmosphère, délicieux plats et le vin était splendide. Nous avons été super bien conseillé sur les vins et le menu. L’ambiance était chaleureuse et vivante! Les portions sont quand même petites… Je recommande fortement!"

Posté le 25/09/2025 à 20:22
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"ATTENTION PÉPITE ! Enfin un établissement avec une âme ! Cela se sent dans l’assiette ( plats excellents) mais aussi dans le service attentionné et dans le lieu, accueillant et plein de charme . Les plats aussi beaux que bons sont de véritables propositions gastronomiques à un prix très raisonnable. Le chef fait un travail remarquable. On avait hâte de découvrir à chaque fois le plat suivant. Et à chaque fois nous découvrions avec joie des produits de qualité et de saison travaillés avec inventivité et précision. Bref, on s’est régalés du début à la fin ! Un sans faute, à tout point de vue . Courez chez Bonhomme, vous ne le regretterez pas !"

Posté le 23/09/2025 à 12:04
Avis de : anatole.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle carte, nouveau chef et c’est EXCELLENT ! C’est beau, c’est raffiné et en plus E+P+D à 29€ c’est cadeau. J’ai n’ai rien à ajouter à part de vous conseiller fortement d’y aller ! En tout cas moi j’y retournerai !"

Posté le 18/09/2025 à 11:30
Avis de : Chiara..
Note de : 5 / 5

"Nous avons dégusté un déjeuner parfait chez bonhomme ! Nous avons opté pour le menu du jour et de l’entrée à l’aubergine en passant par le saumon et en finissant sur un riz au lait : tout était parfait ! La cuisine est très fine, goûteuse: un vrai régal ! Le service est impeccable et sympathique :) il s’agit d’un nouveau chef et vraiment c’est extraordinaire ! Nous étions en terrasse au soleil mais l’intérieur est aussi très cosy. Une adresse à ne pas manquer ! Nous y retournerons avec plaisir !"

Posté le 06/09/2025 à 17:53

Entreprises à proximité

Cordonnerie de la Terrasse à Paris

Cordonnerie de la Terrasse

18 Rue de la Terrasse

75017 Paris

34 Avis
Pino non ama Pinsa Paris à Paris

Pino non ama Pinsa Paris

10 Rue Monsigny

75002 Paris

413 Avis
Ashley EFM à Paris

Ashley EFM

75015 Paris

0 Avis
Villa Verdi à Paris

Villa Verdi

42 bis Av. de Suffren

75015 Paris

1435 Avis
Carla De Sousa - Psychologue TCC EMDR - Paris 8ème à Paris

Carla De Sousa - Psychologue TCC EMDR - Paris 8ème

7 Rue Bernoulli

75008 Paris

6 Avis
Pharmacie Cœur de Paris à Paris

Pharmacie Cœur de Paris

19 Rue Auber

75009 Paris

153 Avis
Cécile Byé - Interior design à Paris

Cécile Byé - Interior design

195 Bd Pereire

75017 Paris

19 Avis
BEAUTIFUL BY OLGA MANUCURE à Paris

BEAUTIFUL BY OLGA MANUCURE

10 Rue de Castellane

75008 Paris

4 Avis
Docteur Laurence Dodille à Paris

Docteur Laurence Dodille

94 Rue Brillat Savarin

75013 Paris

9 Avis
Docteur Michèle Lafond à Paris

Docteur Michèle Lafond

54 Rue Maurice Ripoche

75014 Paris

38 Avis
Les Saisons à Paris

Les Saisons

52 Rue Lamartine

75009 Paris

1064 Avis
Laverie Paris 18 - Laundry à Paris

Laverie Paris 18 - Laundry

ou, Galerie Commerciale Carrefour market, 102 Av. de Saint-Ouen, 236 Rue Championnet

75018 Paris

63 Avis
Miss Coquines Paris à Paris

Miss Coquines Paris

78 Rue St Denis

75001 Paris

129 Avis
Comme la Corée à Paris

Comme la Corée

114 Rue de Sèvres

75015 Paris

538 Avis
Missada à Paris

Missada

45 Rue Laugier

75017 Paris

230 Avis
Patakrep - La cantine Bretonne à Paris

Patakrep - La cantine Bretonne

89 Rue Duhesme

75018 Paris

813 Avis
KOALA PRESSING à Paris

KOALA PRESSING

100 Rue de Maubeuge

75010 Paris

132 Avis
Mo-ah - Architecture Intérieure à Paris

Mo-ah - Architecture Intérieure

18 Rue Lécluse

75017 Paris

3 Avis
Sardegna a Tavola à Paris

Sardegna a Tavola

1 Rue de Cotte

75012 Paris

326 Avis