Bonbonne

📌 13 Rue Saint-Jean, 14400 Bayeux

4.9 / 5
(1174 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Bonbonne qui se situe au 13 Rue Saint-Jean, 14400 Bayeux (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un menu unique avec 2 à 3 choix ."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Branché
  • Calme
  • Haut de gamme

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking gratuit
  • Parking payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Barouest.e.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait : de l’accueil en passant par le service, la qualité des produits magnifiés par une cuisine au top, une déco réalisée avec goût. Restaurant complet avec une ambiance sereine où chacun est à sa place. Pêchant le bar et lieu jaune dans la Manche, nous avons adoré le merlan parfaitement cuit, ses condiments et légumes et que dire du dessert, sa glace vanille maison avec sa pâte au sarrasin😳 Vraiment bravo à toute l’équipe, un sans faute. Au delà de recommander, nous vous incitons vivement à passer un bon moment au Bonbonne👍"

Posté le 04/10/2025 à 18:37
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant, pour ces cocktails, qui sont vraiment excellents, Entrée fabuleuse, j’ai pris le foie gras qui était délicieux, En plat principal, je recommande le Saumon gravlax mi-cuit, Deux. Desserts à la carte entre le tiramisu à la mangue et la tartelette, SARRASINS, chocolat, pâte Amandine, Carmel, beurre salé avec boule de glace vanille Avec nappage, chocolat. Service, impeccable et très professionnel, cuisine, exceptionnel. Félicitations ,à toute l’équipe ,des cuistot au Service. Nous étions 15 personnes à table et pas une seule fausse note. 5/5 ! je recommande vivement."

Posté le 03/10/2025 à 21:40
Avis de : PAIN.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec mon mari ce midi. Un repas et un service parfaits. L'accueil est digne de ce nom. Aucun reproche à faire tant niveau culinaire que service. Une cuisine très raffinée, des saveurs exquises. Mille mercis pour avoir fait pétiller nos papilles de l'entrée au dessert. À très bientôt."

Posté le 26/09/2025 à 16:44
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuné ce midi avec mes parents et ma sœur, unanimité, c'est vraiment excellent. Nous sommes de passage, aucun regrets d'avoir choisi ce resto, si je reviens dans le coin j'y retournerai avec le plus grand plaisir pour goûter d'autres plats. Bravo et merci à toute l'équipe"

Posté le 25/09/2025 à 18:12
Avis de : Lucie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé à ce restaurant un vendredi soir. Nous étions 5 et venions de Paris et sommes arrivées vers 21h. Ils ont bien voulu nous servir et nous sommes encore plus que ravies qu'ils l'aient fait ! Ce restaurant est un petit bijou de bonne humeur et d'un menu d'une saveur exceptionnelle ! La patronne a été adorable avec nous, très drôle et professionnelle et son mari, le cuisinier a renversé nos papilles ! Merci pour cette soirée qui a embelli notre week-end !"

Posté le 22/09/2025 à 06:50
Avis de : Ame.x.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant aux menus innovants et toujours delicieux avec un excellent rapport qualité prix. Les serveurs sont au top, le cadre est très cosy. Réservation obligatoire car vu la qualité c’est toujours plein."

Posté le 17/09/2025 à 16:40
Avis de : Gene.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Accueil très sympathique, possibilité de partager les plats. Je le conseil autant qu’on me l’a conseillé par contre il faut réserver et s’il faut réserver ce n’est pas pour rien😉 Tout les plats sont bons donc difficile de vous en conseiller un d’où le partage!!!"

Posté le 11/09/2025 à 22:35
Avis de : Juanito..
Note de : 5 / 5

"Au delà d'un restaurant à l'ambiance feutrée, c'est avec un personnel souriant et somme toute sympathique que le service offre des plats et mets délicieux.. et tellement bien présentés, aux saveurs parfois étonnantes que sans un soupçon c'est à recommander pour les gourmets et gourmands. A conseiller comme à réserver : c'est la rançon d'un succès justifié. Merci pour réveiller nos papilles."

Posté le 11/09/2025 à 20:36
Avis de : Véronique.-.
Note de : 5 / 5

"Je viens de déjeuner au Bonbonne. C'est une petite pépite : le cadre est chouette, la déco est chouette, les serveurs sont très souriants, le service est rapide. En ce qui concerne les plats tout était parfait, la présentation soignée et plein de belles saveurs. J'adore le concept du menu à la semaine avec deux choix pour chaque plat. À découvrir sans modération. Je reviendrai. Merci beaucoup"

Posté le 10/09/2025 à 15:50
Avis de : Marine.R.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE ! Mon mari et moi n'avons aucun autre mot à ajouter. De la cuisine au service, nous n'avons jamais vécu une si belle expérience culinaire, et pourtant, nous en avons fait des restaurants. Pour notre plus grand bonheur, nous sommes du coin, nous y reviendrons !"

Posté le 06/09/2025 à 11:32

Entreprises à proximité

Ehpad Résidence Mathilde à Bayeux

Ehpad Résidence Mathilde

3 Rte de Barbeville

14400 Bayeux

9 Avis
EHPAD Champ Fleury à Bayeux

EHPAD Champ Fleury

37 Rue Saint-Exupère

14400 Bayeux

31 Avis
Mialon Michel à Bayeux

Mialon Michel

52 Rue de Nesmond

14400 Bayeux

1 Avis
Lavier Marie-Noëlle à Bayeux

Lavier Marie-Noëlle

53 Rue de la Bretagne

14400 Bayeux

0 Avis
Dr Johann Guillet à Bayeux

Dr Johann Guillet

42 Rue de Beauvais

14400 Bayeux

3 Avis
Camping à Bayeux

Camping

40 Rue de la Chaîne

14400 Bayeux

0 Avis
Bayeux Shuttle - Normandy & D DAY Tours à Bayeux

Bayeux Shuttle - Normandy & D DAY Tours

Pl. du Québec

14400 Bayeux

143 Avis
Toyota - GCA - Bayeux à Bayeux

Toyota - GCA - Bayeux

Rte de Caen

14400 Bayeux

337 Avis
Librairie Metropolis à Bayeux

Librairie Metropolis

10 Rue Saint-Malo

14400 Bayeux

261 Avis
La Renaissance-Le Bessin à Bayeux

La Renaissance-Le Bessin

27 Rue Saint-Malo

14400 Bayeux

4 Avis
La Manche Libre à Bayeux

La Manche Libre

10 Rue Saint-Malo

14400 Bayeux

1 Avis
Les 7 lieux à Bayeux

Les 7 lieux

1 Bd Fabian Ware

14400 Bayeux

104 Avis
Coup De Coeur à Bayeux

Coup De Coeur

8 Rue Saint-Martin

14400 Bayeux

4 Avis
Hotel des Ventes de Bayeux à Bayeux

Hotel des Ventes de Bayeux

14 Bd d'Eindhoven

14400 Bayeux

4 Avis
Les sens de Louis à Bayeux

Les sens de Louis

57 Rue Saint-Malo

14400 Bayeux

36 Avis
Bayeux Encheres Sarl à Bayeux

Bayeux Encheres Sarl

14 Bd d'Eindhoven

14400 Bayeux

39 Avis
Rue Saint-Malo à Bayeux

Rue Saint-Malo

Rue Saint-Malo

14400 Bayeux

1 Avis
Musée de la Bataille de Normandie à Bayeux

Musée de la Bataille de Normandie

Bd Fabian Ware

14400 Bayeux

4662 Avis
La Comète à Bayeux

La Comète

Basse-Normandie, 33 Bd Maréchal Montgomery

14400 Bayeux

141 Avis
Editions Vagabondages à Bayeux

Editions Vagabondages

10 Rue Saint-Malo

14400 Bayeux

0 Avis