Bistrot Micheline

📌 2 Grande Rue, 92310 Sèvres

4.5 / 5
(694 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Bistrot Micheline qui se situe au 2 Grande Rue, 92310 Sèvres (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un menu unique et trois desserts au choix, c'est malin."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Services sur place
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique
  • Branché
  • Haut de gamme
  • Historique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Parking

  • Parking payant
  • Service de voiturier

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Odile.a.
Note de : 1 / 5

"Plutôt très satisfaits d'une première expérience agréable au Bistrot Micheline quelques mois après son ouverture, nous avons souhaité réitérer hier soir. Quelle déception ! Il est difficile d'imaginer qu'un MOF triplement étoilé soit encore aux commandes de cette cuisine. En amuse-bouche, nous voyons arriver deux très petites tranches de focaccia toastée sur un plat ridiculement grand... puis le velouté de panais, savoureux il faut le reconnaître. Nous avions ensuite commandé le carpaccio de tête de veau : le serveur nous apporte une assiette soi-disant pour deux, j'ai commencé à tiquer sur la quantité, à peine deux fourchettes chacun. Puis arrivent nos plats, des onglets de bœuf Angus, et là encore, l'accompagnement dans une cassolette soi-disant pour deux. Au moment du dessert, nous avions pu constater qu'aux tables voisines les quantités que l'on nous avait présentées pour deux, étaient en réalité servies pour une personne. Mon compagnon n'a pas souhaité que je me plaigne, et je regrette de l'avoir écouté car cela est tout à fait malhonnête et inadmissible. Le prix du menu est déjà élevé pour une cuisine certes bien exécutée, mais loin de se démarquer. Nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement et ne le recommandons absolument pas."

Posté le 11/10/2025 à 23:48
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 2 / 5

"Franchement pas a la hauteur! Pour 44 eur le menu c'est plus que décevant! Les entrées sans trop de saveur et les plats 100%ratés...risoto avec 1 riz pas vraiment cuit on se demande si le chef a goûté sa preparation pas de saveir pas cremeux ...assiette de la mer froide...frites soit disant maison froides et molles...bref il n y a eu que le dessert a peu près correcte. Le cadre est sympas mais ca s arrête la en tous cas je ne recommande pas!"

Posté le 11/10/2025 à 06:36
Avis de : Carole.i.
Note de : 4 / 5

"Une petite déception pour ce restaurant que nous pensions plus prometteur. Les plats sont bons mais rien d’exceptionnel, j’ai trouvé que certains étaient un peu fades et manquaient de saveurs . Les gambas n’avaient pas beaucoup de goût. La salade de pomme de terre était plutôt réussie par contre . Le risotto moyen et la cassolette bonne mais un peu banale . Idem pour les desserts , bons mais rien de marquant. Le cadre est agréable, le service moyen . Cela reste très correct bien sûr mais pas vraiment de coup de cœur pour nous ."

Posté le 11/10/2025 à 00:33
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre assez sympa entre le relais de chasse et la brasserie traditionnelle. Bonne cuisine, simple mais bien préparée mais portions peu généreuses. Très bon velouté au panais en entrée, risotto petit et un peu fade à mon goût. Tout est servi dans des petites assiettes y compris la cassolette de la mer : pas pratique. Service impeccable. Tarif un peu élevé à mon goût"

Posté le 06/10/2025 à 11:50
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Superbe déjeuner ensoleillé pour l’anniversaire de mon père Plats succulents et bonnes proportions ! Mocktail très frais! Service absolument impeccable merci à tout le staff qui s’est occupé de nous pour l’occasion ! Adorables et très professionnels ! Cadre magnifique, belle décoration ! Je recommande et reviendrai avec grand plaisir"

Posté le 02/10/2025 à 10:46
Avis de : Анастасия.�.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette superbe expérience ! Tout était vraiment délicieux. Le restaurant offre un intérieur élégant de style anglais, une cuisine française raffinée et un service très attentionné. Je recommande vivement"

Posté le 01/10/2025 à 12:02
Avis de : Genevieve.o.
Note de : 3 / 5

"Déçue cette fois pour un dîner alors que j’avais été emballée lors d’un déjeuner. La serveuse récite à débit rapide l’explication du menu écrit sur l’ardoise, en dire moins et nous donner envie….Le risotto pas très moelleux et la cassolette de la mer bcp de pommes de terre, une seule moule et des coques vides …. Nous l’avons fait remonter à la serveuse. Le cadre reste agréable."

Posté le 24/09/2025 à 06:58
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

"Nous avons célébré l'anniversaire d'une amie dans ce restaurant. L'équipe est vraiment professionnel, les plats sont bons et l'atmosphère est vraiment chaleureuse. Je recommande."

Posté le 23/09/2025 à 12:24
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Le cadre est magnifique et les plats sont toujours excellents, c’est un vrai plaisir. En revanche, nous avons trouvé le service un peu inégal cette fois-ci. La personne qui nous a accueillis et qui servait également en salle semblait un peu pressée, posant ses questions sans vraiment attendre nos réponses. Nous avons aussi attendu quelques minutes à l’entrée car notre table n’était pas prête, et nos verres ont été retirés sans que l’on nous demande si nous avions terminé. Rien de dramatique bien sûr, mais cela casse un peu l’ambiance détendue que l’on recherche en venant. Dommage, car notre première expérience avait été parfaite."

Posté le 13/09/2025 à 10:20
Avis de : Steven.u.
Note de : 5 / 5

"Le Bistrot Micheline est une vraie pépite ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, on s’y sent bien dès l’arrivée. Le service est attentionné, souriant et efficace, sans être envahissant. Côté assiette, les plats sont généreux, bien travaillés et pleins de saveurs, avec des produits frais et de qualité. Mention spéciale pour Gambas en persillade et ratatouille qui était absolument délicieux. Une carte qui varie toute les semaines.Une adresse à recommander les yeux fermés, idéale aussi bien pour un repas entre amis que pour une soirée en couple."

Posté le 11/09/2025 à 08:00

Entreprises à proximité

Sophie Esthétic à Sèvres

Sophie Esthétic

2 Bis Sq. de Verdun

92310 Sèvres

28 Avis
Pédiatres du Monde à Sèvres

Pédiatres du Monde

19 Rue Massenet

92310 Sèvres

0 Avis
Peugeot S.D.R.A à Sèvres

Peugeot S.D.R.A

46 Grande Rue bât A

92310 Sèvres

29 Avis
Muriel Guilbaud - Thérapeute Shiatsu & Energeticienne à Sèvres

Muriel Guilbaud - Thérapeute Shiatsu & Energeticienne

Rue Ernest Renan

92310 Sèvres

5 Avis
La Maison de la Famille à Sèvres

La Maison de la Famille

64 Rue des Binelles

92310 Sèvres

14 Avis
CHEVALLIA DIFFUSION à Sèvres

CHEVALLIA DIFFUSION

25 Av. de l'Europe

92310 Sèvres

0 Avis
Docteur Florence Bohbot-Teichman à Sèvres

Docteur Florence Bohbot-Teichman

79 Grande Rue

92310 Sèvres

109 Avis
Babyinnova à Sèvres

Babyinnova

15 Grande Rue

92310 Sèvres

0 Avis
Razet à Sèvres

Razet

2 Av. de l'Europe

92310 Sèvres

0 Avis
Marie-Caroline Floch à Sèvres

Marie-Caroline Floch

40 Grande Rue

92310 Sèvres

7 Avis
City Vrac, l'Epicerie des producteurs à Sèvres

City Vrac, l'Epicerie des producteurs

93 Grande Rue

92310 Sèvres

51 Avis
Entreprise Capello Lucien à Sèvres

Entreprise Capello Lucien

2 Rue Troyon

92310 Sèvres

1 Avis
Atelier Constantia à Sèvres

Atelier Constantia

22 Av. de la Division Leclerc

92310 Sèvres

2 Avis
LUCKY BAO福牛食档 à Sèvres

LUCKY BAO福牛食档

FR, 15 Grande Rue

92310 Sèvres

110 Avis
Pharmacie Siboni à Sèvres

Pharmacie Siboni

92310 Sèvres

42 Avis
Dr Fanny AMMANOU PSYCHIATRE à Sèvres

Dr Fanny AMMANOU PSYCHIATRE

26 Rue Auguste Rodin

92310 Sèvres

0 Avis
Havas Voyages à Sèvres

Havas Voyages

2 Rue Troyon

92310 Sèvres

17 Avis
Résidence Parc Eiffel à Sèvres

Résidence Parc Eiffel

92310 Sèvres

14 Avis
Fleurs de Sèvres - décoratrice florale à Sèvres

Fleurs de Sèvres - décoratrice florale

8 Rue Metchnikoff

92310 Sèvres

8 Avis
Lepailleur à Sèvres

Lepailleur

2 Av. de l'Europe

92310 Sèvres

0 Avis