Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français BISTROT LN qui se situe au 2 Av. du Révérend Père Umbricht, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un menu du jour fait maison, et un service très agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un menu du jour fait maison, et un service très agréable. On recommande !"
Posté le 10/10/2025 à 13:13"Très bien ! Nous sommes arrivés tard, vers 14h15, et nous avons tout de même été servis. Service rapide et repas très bon. Je recommande."
Posté le 23/09/2025 à 11:39"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 23/08/2025 à 15:23"Excellent restaurant. Très bonne ambiance et j’ai très bien mangé. Le personnel est accueillant et service est très bien. Je reviendrai c’est certain!"
Posté le 20/08/2025 à 06:53"Je fais toujours confiance au avis google... Cette fois j'aurais mieux fais de m'abstenir... On vas commencer par le positif car il y en a peu mais il y en a quand même, serveuse très sympathique, réactive, malheureusement elle fait ce qu'elle peut à gérer un restaurant seule... Risotto au crevettes pas mauvais, mais c'est un risotto à la crème avec 5 crevettes et à 21 € !!! 🙄... Il faut réclamer les rinces doigts par contre c'est pas prévu avec les crevettes et les moules .... Dessert , j'ai pris simple café gourmand, mais sans café .... Dommage la carte donne bien envie pourtant Ensuite les beurres qu'on aperçoit en paquet de portions individuelles à la sortie des toilettes conservés a l'air ambiant tout le service , rien de tel pour tomber malade... Alors oui c'est pratique à tartiner ça c'est sur . Bref je pense que la serveuse aurait besoin d'un peu d'aide de la personne derrière les tireuses a bières qui d'ailleurs même pendant l'encaissement préfère tirer des bières à ses amis plutôt que rester et demander a ses clients comment s'est passé le repas .. bref je recommande pas."
Posté le 19/08/2025 à 19:07"Expérience très décevante. Pas de choix dans leur menu. Leur excuse pour qu'il n'y ait plus de burrata un samedi à 19h..il a fait très chaud aujourd'hui, c'est parti vite🤔. Verre de vin à 5€ qui pique, pavé de saumon pas cuit du tout, salade césar avec juste de la salade... à 15€ ça fait cher. Serveuse agréable mais très mal habillée, elle ne faisait pas propre sur elle. Seul point positif, leurs frites sont bonnes."
Posté le 19/08/2025 à 09:09"Un très bon restaurant avec une très bonne accueil et une ambiance agréable. Je recommande fortement"
Posté le 18/08/2025 à 12:26"Restaurant à la limite du passable. Points positifs : mes moules à la crème étaient excellentes, accompagnées de frites maison vraiment savoureuses, et le pichet de vin blanc correct en prix et qualité. En revanche, grosse déception pour le risotto aux crevettes : bon en goût mais seulement cinq crevettes pour 21 €, un rapport qualité/prix honteux. Service compliqué : une serveuse débordée mais pro, totalement laissée seule par un patron occupé à servir ses copains au bar. Aucun suivi (pas de pain, rinces-doigts réclamés). Enfin, dessert glacé à 8,50 € sans intérêt : trois boules, chantilly, coulis, et un café liégeois… sans café. Dommage, car le potentiel est là, mais l’expérience globale reste médiocre."
Posté le 17/08/2025 à 20:01"Excellent repas entrée plat dessert prix correct On y reviendra"
Posté le 14/08/2025 à 12:46"Très bonne cuisine maison. Service professionnel. S'y rendre les yeux fermés 😊"
Posté le 06/08/2025 à 12:46Entreprises à proximité