BISTROT LN

📌 2 Av. du Révérend Père Umbricht, 35400 Saint-Malo

4.3 / 5
(90 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français BISTROT LN qui se situe au 2 Av. du Révérend Père Umbricht, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un menu du jour fait maison, et un service très agréable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Toit-terrasse
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Parking

  • Parking couvert gratuit
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Boulmedais.y.
Note de : 5 / 5

"Un menu du jour fait maison, et un service très agréable. On recommande !"

Posté le 10/10/2025 à 13:13
Avis de : Diana.S.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Nous sommes arrivés tard, vers 14h15, et nous avons tout de même été servis. Service rapide et repas très bon. Je recommande."

Posté le 23/09/2025 à 11:39
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 23/08/2025 à 15:23
Avis de : Jean-Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Très bonne ambiance et j’ai très bien mangé. Le personnel est accueillant et service est très bien. Je reviendrai c’est certain!"

Posté le 20/08/2025 à 06:53
Avis de : Cindy..
Note de : 1 / 5

"Je fais toujours confiance au avis google... Cette fois j'aurais mieux fais de m'abstenir... On vas commencer par le positif car il y en a peu mais il y en a quand même, serveuse très sympathique, réactive, malheureusement elle fait ce qu'elle peut à gérer un restaurant seule... Risotto au crevettes pas mauvais, mais c'est un risotto à la crème avec 5 crevettes et à 21 € !!! 🙄... Il faut réclamer les rinces doigts par contre c'est pas prévu avec les crevettes et les moules .... Dessert , j'ai pris simple café gourmand, mais sans café .... Dommage la carte donne bien envie pourtant Ensuite les beurres qu'on aperçoit en paquet de portions individuelles à la sortie des toilettes conservés a l'air ambiant tout le service , rien de tel pour tomber malade... Alors oui c'est pratique à tartiner ça c'est sur . Bref je pense que la serveuse aurait besoin d'un peu d'aide de la personne derrière les tireuses a bières qui d'ailleurs même pendant l'encaissement préfère tirer des bières à ses amis plutôt que rester et demander a ses clients comment s'est passé le repas .. bref je recommande pas."

Posté le 19/08/2025 à 19:07
Avis de : Adeline.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante. Pas de choix dans leur menu. Leur excuse pour qu'il n'y ait plus de burrata un samedi à 19h..il a fait très chaud aujourd'hui, c'est parti vite🤔. Verre de vin à 5€ qui pique, pavé de saumon pas cuit du tout, salade césar avec juste de la salade... à 15€ ça fait cher. Serveuse agréable mais très mal habillée, elle ne faisait pas propre sur elle. Seul point positif, leurs frites sont bonnes."

Posté le 19/08/2025 à 09:09
Avis de : Amnay.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant avec une très bonne accueil et une ambiance agréable. Je recommande fortement"

Posté le 18/08/2025 à 12:26
Avis de : Christopher.O.
Note de : 2 / 5

"Restaurant à la limite du passable. Points positifs : mes moules à la crème étaient excellentes, accompagnées de frites maison vraiment savoureuses, et le pichet de vin blanc correct en prix et qualité. En revanche, grosse déception pour le risotto aux crevettes : bon en goût mais seulement cinq crevettes pour 21 €, un rapport qualité/prix honteux. Service compliqué : une serveuse débordée mais pro, totalement laissée seule par un patron occupé à servir ses copains au bar. Aucun suivi (pas de pain, rinces-doigts réclamés). Enfin, dessert glacé à 8,50 € sans intérêt : trois boules, chantilly, coulis, et un café liégeois… sans café. Dommage, car le potentiel est là, mais l’expérience globale reste médiocre."

Posté le 17/08/2025 à 20:01
Avis de : Coco.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas entrée plat dessert prix correct On y reviendra"

Posté le 14/08/2025 à 12:46
Avis de : DINAMo.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine maison. Service professionnel. S'y rendre les yeux fermés 😊"

Posté le 06/08/2025 à 12:46

Entreprises à proximité

Le Salon de Lucile à Saint-Malo

Le Salon de Lucile

21 Rue Nicolas Bouvier

35400 Saint-Malo

243 Avis
SELARL LUN - Soazig Durand Architecte D.P.L.G. & Associés à Saint-Malo

SELARL LUN - Soazig Durand Architecte D.P.L.G. & Associés

10 Pl. du Manoir

35400 Saint-Malo

1 Avis
Place de la beauté by Morine à Saint-Malo

Place de la beauté by Morine

4 Rue du Chili

35400 Saint-Malo

21 Avis
Agence Havas Voyages Saint-Malo | Espace Club Med à Saint-Malo

Agence Havas Voyages Saint-Malo | Espace Club Med

14 Rue ville Pépin

35400 Saint-Malo

62 Avis
TRANSPATRIMOINE - Gestion de Patrimoine Saint-Malo à Saint-Malo

TRANSPATRIMOINE - Gestion de Patrimoine Saint-Malo

15 Rue Henri Lemarie

35400 Saint-Malo

0 Avis
David Nicole à Saint-Malo

David Nicole

30 Rue de la Font de Jouvence

35400 Saint-Malo

0 Avis
SADECC à Saint-Malo

SADECC

37 Quai Duguay-Trouin

35400 Saint-Malo

1 Avis
Aude FRAPPIER - Orthophoniste à Saint-Malo

Aude FRAPPIER - Orthophoniste

53 Rue de la Pie

35400 Saint-Malo

0 Avis
la maison du sarrasin épicerie | saint-malo à Saint-Malo

la maison du sarrasin épicerie | saint-malo

10 Rue de l'Orme

35400 Saint-Malo

91 Avis
Dr Eric VEILLARD à Saint-Malo

Dr Eric VEILLARD

6 Rue des 4 Pavillons

35400 Saint-Malo

1 Avis
Saint-Malo à Saint-Malo

Saint-Malo

35400 Saint-Malo

3 Avis
Hôtel Oré, Saint-Malo à Saint-Malo

Hôtel Oré, Saint-Malo

2 Rue de la Croix Raux

35400 Saint-Malo

300 Avis
Jeff de Bruges à Saint-Malo

Jeff de Bruges

Av. de la Flaudaie

35400 Saint-Malo

0 Avis
EHPAD MAISON DE LA BRIANTAIS à Saint-Malo

EHPAD MAISON DE LA BRIANTAIS

7 Chem. du Vau Garni

35400 Saint-Malo

3 Avis
Le P'tit Thaï à Saint-Malo

Le P'tit Thaï

37 Rue ville Pépin

35400 Saint-Malo

107 Avis
Mairie à Saint-Malo

Mairie

Rue Théodore Monod

35400 Saint-Malo

0 Avis
La Porcherie du Pet en l'Air - Gîtes de France à Saint-Malo

La Porcherie du Pet en l'Air - Gîtes de France

Le Pont Marterre

35400 Saint-Malo

2 Avis
École élémentaire publique la Nation à Saint-Malo

École élémentaire publique la Nation

35 Rue de la Nation

35400 Saint-Malo

0 Avis
Sous-Préfecture de Saint-Malo à Saint-Malo

Sous-Préfecture de Saint-Malo

3 Rue Roger Vercel

35400 Saint-Malo

46 Avis