Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Bistrot Jadis qui se situe au 136 Av. de Wagram, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Carbonnara délicieuse, service au top et superbe ambiance."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Bistro Jadis laisse une impression mitigée. L’entrecôte servie était très grasse et le magret, bien que bon, manquait clairement de quantité. En revanche, les frites maison et la sauce étaient excellentes, vraiment le point fort du repas. Les prix sont élevés, mais c’est dans la norme pour la capitale. Le happy hours de 16h à 22h reste un bon atout pour profiter d’un verre. Un endroit correct, mais pas forcément mon premier choix pour manger."
Posté le 18/08/2025 à 07:47"Super expérience, plats délicieux, je recommande le tartare coupé au couteau, le goût est absolument fabuleux, et le cheesecake est à tomber par terre!!!!"
Posté le 18/07/2025 à 20:20"Plats savoureux et accueil excellent"
Posté le 13/07/2025 à 11:12"Carbonnara délicieuse, service au top et superbe ambiance."
Posté le 08/07/2025 à 02:39"En balade à pied, j'étais passé par le 16ème, etc. C'était le premier petit restaurant avec un menu du jour à un prix très correct. Un accueil chaleureux et des plats savoureux. Certains clients avaient l'air d'être des habitués, ce qui est bon signe. Une petite surprise au moment de régler, 6€ le verre de vin blanc le moins cher, j'ai trouvé cela un peu exagéré dans le cadre d'un menu à 23,90€...."
Posté le 21/06/2025 à 05:41"Excellent accueil de la part du patron et excellent rapport qualité/prix de la carte . Des plats de brasserie traditionnelle mais aussi de très bons hamburgers. Je recommande cette adresse."
Posté le 10/03/2025 à 08:19"Restaurant fermé le dimanche soir malgré le fait que ce soit indiqué ouvert sur Google Maps et que la réservation a été accepté sur Google."
Posté le 09/02/2025 à 19:02"Une excellente cuisine ainsi que des serveurs présents et efficaces. Merci pour cette belle expérience."
Posté le 07/07/2024 à 12:17"Belle surprise ! La nourriture était très bonne et les prix étaient raisonnables. En plus, la serveuse était très sympathique ! Je recommande"
Posté le 11/06/2024 à 22:22"J'ai récemment découvert ce petit bistrot, et je ne peux pas en dire assez de bien !! Nous avons adoré l'accueil et la cuisine est délicieuse. Je recommande !"
Posté le 10/01/2024 à 08:31Entreprises à proximité