Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Bistrot de Marcel qui se situe au 1 Rue du Pont du Commerce, 40000 Mont-de-Marsan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine variée et excellente, service aimable et rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le lieu assez agréable, mais le service et la cuisine est nulle viande trop cuite et plat enlever. On avait pas fini de manger et pas vouloir reconnaître leur tort. Expérience nulle."
Posté le 12/10/2025 à 09:33"Très bon accueil. Personnel agréable et souriant,attentif à nos désirs ;de bons conseils pour les plats et boissons. Restaurant très joli et bien agencé. Excellente cuisine"
Posté le 06/10/2025 à 15:15"Personnel très à l'écoute. Patron de l'établissement qui vient faire le tour des tables pour s'assurer que tout s'est bien passé. Une qualité de service comme on aimerait en avoir plus souvent !!"
Posté le 05/10/2025 à 06:39"La cuisine du Sud-Ouest est mise à l’honneur avec des plats généreux, savoureux et préparés avec soin. L’ambiance est conviviale et chaleureuse, on s’y sent tout de suite bien. Une vraie belle découverte !"
Posté le 03/10/2025 à 06:07"Très bon restaurant !!! Très belle accueil, service impeccable et agréable. Les plats et desserts très bon. Je recommande chaudement."
Posté le 01/10/2025 à 12:06"La cuisine est délicieuse , les proportions.on un peu diminué mais le rapport qualité prix est largement validé. 2 petits bemol , les toilettes ne sont pas tres propres et les repas entreprises le soir plombes le charme."
Posté le 27/09/2025 à 09:12"Incroyable ! J'ai mangé la meilleure entrecôte de toute ma vie ! Tendre, généreuse, avec son beurre au piment d'espelette et a l'ail. Presque ému de ce bon choix ! Mes collègues qui ont goûté tout autre chose se sont également régalé. Je recommande vivement !"
Posté le 25/09/2025 à 19:23"Un restaurant incroyable ! 🌟 La nourriture est vraiment délicieuse, avec des portions généreuses qui rassasient sans problème. Chaque plat est savoureux et préparé avec soin. Le service est tout aussi remarquable : chaleureux, attentionné et toujours avec le sourire. Une expérience parfaite du début à la fin. Je recommande vivement !"
Posté le 25/09/2025 à 19:22"Première fois que je venais dans ce restaurant et je reviendrais. La cuisine est vraiment très bonne, le personnel est très accueillant et à l’écoute (étant venue avec une amie enceinte ils ont fait tout leur possible pour la satisfaire). Je recommande autour de moi ☺️"
Posté le 16/09/2025 à 10:26"Très agréablement surprise, table réservée pour un repas à deux pour un anniversaire. Les serveuses sont d’une politesse incroyable et très professionnelles, une petite attention avait été demandé lors de la réservation pour l’anniversaire de mon conjoint et elles ont été parfaites. Au niveau du repas, rien à redire, assiettes bien fournies et très bien présentées, nous nous sommes régalés ! ☺️"
Posté le 16/09/2025 à 08:56Entreprises à proximité
Marie-Anne Nouraud
Pôle Santé et Bien-Être Job Equilibre, 216 Rue du Dr Grouille
40000 Mont-de-Marsan
Jean Rameau
40000 Mont-de-Marsan
Tribunal de Proximité (ancien Tribunal d'Instance)
40000 Mont-de-Marsan
ATSCAF
40000 Mont-de-Marsan