Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Bistro regent qui se situe au 54 Rue du Marché, 17340 Châtelaillon-Plage (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super cuisine personnel super prix super raisonnable, surtout le vin"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil glacial. A fuir. N’apprécie la clientèle que lorsque la tablée est grande. Si tu viens pour prendre une coupe ou un café tu n’est pas considéré. Enseigne pas du tout commerçante."
Posté le 11/10/2025 à 13:45"Trees long. Viande pas cuite correctement. Des frites surgelées et de la salade premier prix. Bref aller au resto pour ça c’est triste."
Posté le 04/10/2025 à 19:54"Nous avons apprécié ce restaurant. La serveuse était compétente et à l'écoute, ma viande était bonne et la fameuse sauce Charmélcia était une bonne découverte. Les frites à volonté est un vrai plus."
Posté le 03/10/2025 à 10:56"Nous avons mangé du magret de canard malade pendant 2 jours diarrhée j ai bien compris pourquoi la viande était trop cuite alors qu un magret ce sert saignant fini plus jamais propreté du restaurant limite à jamais odeur de friture dans le restaurant"
Posté le 24/09/2025 à 18:31"Première fois que l'on est déçu d'un Bistro Régent, pourtant on est déjà venu a celui ci. Accueil moyen, nous montre les tables du bout des doigts je cite il y a deux table la bas . Ne nous accompagne pas, rien. La cuisson des magrets de canard n'es pas respecté et la sauce on l'a cherche toujours.."
Posté le 22/09/2025 à 19:58"Accueil désagréable ! Aucune considération ! Partis avant dessert et café ! De tous les bistrots Régent que nous avons fréquentés, celui ci est à bannir !!!"
Posté le 18/09/2025 à 07:28"Super bien reçu par la pile électrique comme d'habitude. Un peu d'authenticité ne fait pas de mal, pas de faux semblant ici, j'adore !"
Posté le 15/09/2025 à 17:41"Service expédié trop de stress ressenti . Néanmoins le poisson et la viande servis étaient bons et copieux."
Posté le 05/09/2025 à 18:27"Pce de boucher, tartare bœuf et saumon, saumon plancha => un vrai régal !!! La serveuse dynamique et extrêmement agréable ! Cadre magnifique ! Étrange les commentaires négatifs, à croire qu'ils sont de la concurrence, ou d une bourgeoisie qui confond resto de standing avec maître d hôtel et restaurant convivial."
Posté le 02/09/2025 à 13:33"Quel dommage que la qualité ne soit plus au rendez-vous ! Le fait maison est remplacé par du surgelé (frites, profiteroles...)... D'ordinaire habitués aux Bistrots Régent nous ne sommes pas sûrs de revenir..."
Posté le 01/09/2025 à 19:03Entreprises à proximité