Bistro les Artizans

📌 30 Rue Montorgueil, 75001 Paris

4.4 / 5
(1889 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Bistro les Artizans qui se situe au 30 Rue Montorgueil, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieuses pâtisseries et un chocolat chaud succulent"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Salle à manger privée

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anca.a.
Note de : 5 / 5

"Fan de ce lieu en plein Paris, je pensais arriver dans un lieu “touristique “ mais je suis surprise par la qualité de la cuisine, bien française, des escargots cuits à la perfection, et l’œuf aux pleurotes .. à pleurer de bonheur ! 1 er étage à essayer absolument j’ai eu la chance d’arriver le jour de l’ouverture, trop de chance! Je recommande à tous ceux qui sont friands de la bonne bouffe et du cadre super friendly! Oui j’ai oublié de dire que le proprio est super accueillant et tous le personnel au top!!! Bravo! 👏🙌 Deserts vegan dinguos aussi !!"

Posté le 17/10/2025 à 20:28
Avis de : Laura.h.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigée. Nos plats sont arrivés tiède et on dû retourner en cuisine pour être servi chaud comme cela doit être dégusté. C’etait très bon une fois chaud ! De plus, à mon grand désespoir, les desserts sont insipides et donc trop cher pour ce que c’est. Beau mais sans goût. Nous reviendront certainement pour du salé mais pas pour les desserts. Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse des serveurs."

Posté le 08/10/2025 à 06:32
Avis de : Anne-Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné dans ce restaurant qui fût une très belle découverte. Le service est parfait, le cadre très agréable et les plats un véritable délice ! Le poisson était ultra frais et assaisonné avec une pointe d exotisme vraiment succulent. Je recommande !"

Posté le 06/10/2025 à 09:29
Avis de : Alias.i.
Note de : 3 / 5

"Cuisine super de mon point de vue, mais mitigée sur les cuissons à l'échelle de notre tablée de 8. Pour la prise de commande des boissons, notre serveur était super patient, et merci pour ça! C'était super agréable! Par contre le reste du service faisait vraiment régner une sensation d'urgence! C'était pas agréable et complètement à l'opposé de la première personne qui s'est occupée de nous."

Posté le 05/10/2025 à 19:18
Avis de : melolifestyle..
Note de : 5 / 5

"Venue pour un brunch du week-end, agréablement surprise par la qualité des produits, que cela soit salé ou sucré, tout était parfait! Le personnel fut très aimable et professionnel Les desserts sont excellents. Je recommande, à très bientôt! J’ai hâte de revenir manger…!"

Posté le 21/09/2025 à 17:34
Avis de : Raphaël.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant où chaque moment de la journée on y trouve son bonheur ! Le midi, à 16h, afterwork ou dîner du soir, on est conquis par la qualité et l’authenticité des plats, desserts et cocktails !"

Posté le 21/09/2025 à 15:47
Avis de : Clarisse.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de déjeuner au restaurant Les Artizans au mois d’août et ce fut une très belle expérience. L’accueil est chaleureux et attentionné, l’équipe met immédiatement à l’aise. La cuisine est généreuse, gourmande et réalisée avec de beaux produits de saison, parfaitement mis en valeur. Mention spéciale aux desserts, absolument délicieux et réalisés avec un vrai savoir-faire de pâtissier. Le cadre est convivial et agréable, idéal pour un repas entre amis ou en famille. Une adresse à retenir et à recommander sans hésitation !"

Posté le 19/09/2025 à 10:40
Avis de : Eva.U.
Note de : 5 / 5

"Super goûter chez Les Artizans ! Carolina nous a super bien accueillies et conseillées, un grand merci pour ce moment de douceur. ☁️ Les pâtisseries étaient bien travaillées et super bonnes."

Posté le 17/09/2025 à 15:03
Avis de : Domitille.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Les portions sont vraiment généreuses, on ressort de table pleinement satisfait. Les plats sont savoureux, préparés avec soin et servis avec le sourire. Mention spéciale pour les desserts : gourmands, bien présentés et absolument délicieux, ils concluent le repas en beauté. Un restaurant qui allie qualité, convivialité et plaisir, je recommande sans hésiter !"

Posté le 15/09/2025 à 20:22
Avis de : Coralie.l.
Note de : 5 / 5

"Une expérience de qualité : des plats excellents servi avec un assaisonnement bien pensé, des desserts aussi beaux que bons, un service impeccable On a adoré et l’ambiance tamisée & bougie est très appréciable. Je recommande !"

Posté le 13/09/2025 à 17:42

Entreprises à proximité

Beauté et Nature Coiff à Paris

Beauté et Nature Coiff

130 Rue de la Convention

75015 Paris

30 Avis
Dr Marc Bigaré à Paris

Dr Marc Bigaré

36 Av. de la Prte d'Ivry

75013 Paris

45 Avis
EstheClinic-Centre Esthétique Paris 8 à Paris

EstheClinic-Centre Esthétique Paris 8

65 Rue de Miromesnil

75008 Paris

371 Avis
La Table à Paris

La Table

22 Pass. des Panoramas

75002 Paris

2 Avis
Sma Ma Mash à Paris

Sma Ma Mash

22 Rue Lauriston

75116 Paris

297 Avis
Dr Bernard Francoz à Paris

Dr Bernard Francoz

80 Rue de la Roquette

75011 Paris

72 Avis
Carabox - agence d'Architecture Levenok à Paris

Carabox - agence d'Architecture Levenok

85 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

2 Avis
Le CK à Paris

Le CK

14 Rue Galilée

75116 Paris

210 Avis
Jarlier Vincent à Paris

Jarlier Vincent

75014 Paris

0 Avis
Chiang Rai Mai à Paris

Chiang Rai Mai

1 Rue de Langeac

75015 Paris

288 Avis
Pedzouille La Bassecour à Paris

Pedzouille La Bassecour

15 Rue des Jeuneurs

75002 Paris

664 Avis
Gourmet Canard à Paris

Gourmet Canard

19 Rue de Castellane

75008 Paris

7 Avis
C Général à Paris

C Général

75020 Paris

2 Avis
Crédit Agricole de Paris Etienne Marcel à Paris

Crédit Agricole de Paris Etienne Marcel

37 Rue Étienne Marcel

75001 Paris

166 Avis
PATRICK & MARCEL PARIS à Paris

PATRICK & MARCEL PARIS

6 Rue Dupont des Loges

75007 Paris

285 Avis
Nails Luxury - Bar à ongles Paris 16 à Paris

Nails Luxury - Bar à ongles Paris 16

9 Rue Pergolèse

75016 Paris

118 Avis
Diamond luxury hair à Paris

Diamond luxury hair

97 Rue Petit

75019 Paris

20 Avis
Chassignolle Mion Valerie Marie Odile à Paris

Chassignolle Mion Valerie Marie Odile

12 Rue des Carmes

75005 Paris

1 Avis
PhonExpress à Paris

PhonExpress

87 Bd Malesherbes

75008 Paris

155 Avis
B NOVA à Paris

B NOVA

269 Rue de Belleville

75019 Paris

67 Avis