Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Auberge L'Ecole qui se situe au 3602 route de Bouchala, 42110 Saint-Martin-Lestra (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine est créative et de qualité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Services sur place
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Historique
- Romantique
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Menu du jour en semaine, excellent rapport qualité prix. Nous étions 4, tout le monde s'est régalé. Un service agréable et souriant. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 10/10/2025 à 11:16"Nous étions deja venu mangé a l Auberge l ecole avant les nouveaux propriétaire, ont avaient ete tres déçue. Nous sommes revenue il y a 8 jours le samedi soir , tout etai parfait , accueil, service... La decoration et le service sur le thème de l ecole est chouette Ont a pu re demander un plat pour enfants sans problème Nous avons super bien mangé Nous recommandons sans problème A tres vite"
Posté le 10/10/2025 à 11:09"Une bonne adresse !!! Dans le cadre chaleureux de l’école de notre enfance où les clins d’œil ne manquent pas, nous avons grandement apprécié notre expérience tant visuelle que gustative.. Le menu complet du jour à 17€ est délicieux de l’entrée au dessert, les parts sont généreuses et les produits locaux savamment cuisinés. Deux convives ont testé les cuisses de grenouilles (sur réservation) et se sont régalés également tant elles étaient bien préparées , pleines de saveurs et absolument pas grasses comme c’est généralement le cas. En belle quantité et servies dans un plat maintenu au chaud pour bien prendre le temps de les savourer jusqu’à la dernière, un régal à l’unanimité. Le menu enfant lui aussi bien pensé à bien été apprécié par notre petite fille, de même que la marelle dans la cour de l’école comme il se doit!!! L’accueil sympathique et le service souriant apportent la touche finale bien agréable et donne l’envie d’y revenir et de partager l’endroit. Les tables en extérieur, et le préau invitent pour les jours ensoleillés à de bons moments en perspective. La nouvelle équipe dirigeante depuis le mois de Février mérite de réserver sans attendre. Un grand Merci !!!"
Posté le 25/09/2025 à 08:50"Nous sommes allés manger un vendredi soir. Tout était parfait : Menu grenouille à 30 euros avec une belle salade lyonnaise à l’entrée,grenouille et pomme de terre grenaille , et de très beaux et bon desserts ( on peut redemander des grenouilles ) . À signaler la gentillesse et le sourire du personnel. On a manger en Terasse . Nous reviendrons avec plaisir et je recommande ce restaurant."
Posté le 20/09/2025 à 10:50"Délicieuse et copieuse formule du midi , Super service Cadre charmant"
Posté le 06/09/2025 à 10:45"Très très bel endroit,très accueillant,très bonne cuisine,cadre agréable. Je recommande vivement. (Perso j' retournerai sans problème)"
Posté le 15/07/2025 à 03:31"Une belle découverte pour un moment agréable. Le cadre est très sympa cuisine acceuil service absolument parfait !"
Posté le 08/06/2025 à 05:47"Belle découverte une cuisine avec des produits locaux et de saison de très bonne qualité de l'entrée au dessert. Accueil chaleureux Bravo à ce jeune couple Une adresse qui mérite d'être connue"
Posté le 30/05/2025 à 17:30"Felicitation pour l’accueil le repas et l’ambiance musicale, nous étions 6 convives tous enchantés de cette soirée Continuez comme ça et ne changez rien Merci et à très bientôt Hervé"
Posté le 08/05/2025 à 21:35"Service beaucoup trop long déçu un 1erMai aucune personne responsable n’est venu nous voir , cuisiné basique. Déçu"
Posté le 02/05/2025 à 11:08Entreprises à proximité
Atelier Cerf Volant - Graphiste et Photographe - Loire & Rhône
Chem. du Vernay
42110 Saint-Martin-Lestra
gaec du bouchala
42110 Saint-Martin-Lestra
Patisserines
42110 Saint-Martin-Lestra
Bois d'Avey
42110 Saint-Martin-Lestra
Caserne de Saint Martin
42110 Saint-Martin-Lestra