Au Saumon

📌 69 Rue du Général de Gaulle, 67310 Wasselonne

4.4 / 5
(292 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Au Saumon qui se situe au 69 Rue du Général de Gaulle, 67310 Wasselonne (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Toujours bien reçus, plats excellents , copieux et tarifs très corrects."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : KOCIC.a.
Note de : 1 / 5

"A l'occasion du marché aux puces de Wasselonne ce dimanche 17 août, ma compagne et moi avons fait halte à ce restaurant afin d'y manger. Accueil sans plus, pas de positif ni de négatif à ce sujet, nous avions opté pour une place en terrasse bien placé sous quelques parasols. Et puis une fois aussi et bien vous attendez... Encore et encore, nous avons enfin pu commander, ce fut long franchement c'était long. A notre grande surprise le plat est enfin arrivé, mais sans accompagnement... Nous avons attendu 10 a 15 minutes pour avoir les frites.... Et bien sûr pour ne pas gêner nous avons patienter et mangé notre plat qui était devenu froid... Du coup et bien on a bien déguster après mal de ventre et j'en passe... Bref pas terrible pour un restaurant, il y a plus de considération dans un snack que dans ce resto !"

Posté le 19/08/2025 à 18:35
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé dans ce restaurant à midi, repas copieux et bon , le service est au top , il y a un peut d'attente mais pas gênant en soit , les prix sont plus que correct. Le stationnement à proximité est facile . Je conseil si vous êtes dans le coin."

Posté le 27/07/2025 à 12:54
Avis de : Westermann.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bien mangés."

Posté le 04/07/2025 à 08:23
Avis de : cunni.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, cuisine simple et efficace, très bon produits bien cuisinés. Personnel professionnel et attentionné, je recommande."

Posté le 17/06/2025 à 11:36
Avis de : Michael.u.
Note de : 4 / 5

"J'y ai mangé un cordon bleu de veau. Probablement le plus tendre cordon que j'ai mangé de ma vie. Les légumes mériteraient un chouille d'attention supplémentaire pour sublimer le plat dans son ensemble. Merci pour ce moment unique."

Posté le 27/04/2025 à 17:50
Avis de : Bérangère.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était vraiment délicieux, le cordon bleu était tendre et bien servi. Le service attentif et plutôt efficace. On a dû un peu attendre mais ca ne nous a pas gêné. Si je vois une petite amelioration, peut être que les frites mériteraient d'être soit faites maisons soit plus de type bistro. On reviendra."

Posté le 13/04/2025 à 17:52
Avis de : Pauline..
Note de : 2 / 5

"J'ai mangé dans ce restaurant ; le personnel était très agréable. Le plat était excellent, et les légumes aussi, mais les frites n'étaient vraiment pas bonnes, pas assaisonnées ; celles des fast-foods sont meilleures, dommage. Léger bémol : les toiles d'araignée dans les lustres, ainsi que les toilettes, qui ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant et qui mériteraient un rafraîchissement."

Posté le 30/03/2025 à 16:37
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa. Nous avons mangé une bourriche qui était excellente. C'est sûr on y retournera."

Posté le 25/03/2025 à 17:26
Avis de : Pascal.U.
Note de : 3 / 5

"Nous avons déjeuné au resto. C'est bon, rien a dire au niveau des plats. Mais le service est très lent. Nous avons du réclamer la carte, réclamer un apero. Des personnes venues après nous ont été servies avant même que nous puissions passer commande de l'apéritif. Je ne recommande pas aux personnes qui ne veulent pas passer 3h un dimanche midi au resto."

Posté le 02/03/2025 à 19:01
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à laisser un commentaire pour saluer le travail de cet apprenti qui s'est occupé de notre table hier soir. Gentil, agréable, poli et minutieux. Bravo à lui et j'espère que ce message l'encouragera à persévérer dans ce métier compliqué. Mis à part cela, Découverte de ce restaurant avec le menu de la St Valentin. Et bien nous avons vraiment apprécié. Très bon du début à la fin. Je conseille fortement."

Posté le 16/02/2025 à 06:05

Entreprises à proximité

Coiffure Raymonde à Wasselonne

Coiffure Raymonde

3 Pl. du Général Leclerc

67310 Wasselonne

29 Avis
Allianz Assurance WASSELONNE - G2D Assurances à Wasselonne

Allianz Assurance WASSELONNE - G2D Assurances

81 Rue du Général de Gaulle

67310 Wasselonne

31 Avis
Joa Ebel à Wasselonne

Joa Ebel

155 Rue du Général de Gaulle

67310 Wasselonne

2 Avis
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Wasselonne

Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

3 Pl. du Marché

67310 Wasselonne

20 Avis
ZOELIA à Wasselonne

ZOELIA

26 A Rue de Romanswiller

67310 Wasselonne

19 Avis
Nideck Chauffage à Wasselonne

Nideck Chauffage

6 Rue Artisanale

67310 Wasselonne

72 Avis
Peinture Krebs à Wasselonne

Peinture Krebs

3 Imp. de la Manufacture

67310 Wasselonne

3 Avis
Crèche Baby Trees - Wasselonne à Wasselonne

Crèche Baby Trees - Wasselonne

26 Rue du Général de Gaulle

67310 Wasselonne

9 Avis
Isomat à Wasselonne

Isomat

3a Pl. de la Liberté

67310 Wasselonne

0 Avis
GARAGE KERN à Wasselonne

GARAGE KERN

37 Rue de Cosswiller

67310 Wasselonne

97 Avis
Müllcontainer à Wasselonne

Müllcontainer

67310 Wasselonne

1 Avis
Médecine Du Travail Wasselonne à Wasselonne

Médecine Du Travail Wasselonne

104 Rue du Général de Gaulle

67310 Wasselonne

0 Avis
Peter Envie De Mode à Wasselonne

Peter Envie De Mode

ZC les terrasses Route de Hohengoeft

67310 Wasselonne

117 Avis
Logis Hostellerie de l'Etoile à Wasselonne

Logis Hostellerie de l'Etoile

Pl. du Général Leclerc

67310 Wasselonne

815 Avis
Toumat Location Wasselonne à Wasselonne

Toumat Location Wasselonne

1 Rue des Pins

67310 Wasselonne

78 Avis
Kurtz Anthony à Wasselonne

Kurtz Anthony

19 Rue du Général de Gaulle

67310 Wasselonne

18 Avis
Planète Spoon Aire de jeux d'intérieur à Wasselonne

Planète Spoon Aire de jeux d'intérieur

1 Rue de la Douane

67310 Wasselonne

548 Avis
SDIS 67 à Wasselonne

SDIS 67

67310 Wasselonne

0 Avis
Dojo de Wasselonne à Wasselonne

Dojo de Wasselonne

67310 Wasselonne

11 Avis