Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Au Relais qui se situe au 48 Rue Lamarck, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant français très convivial avec une belle terrasse ensoleillée."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant français très convivial avec une belle terrasse ensoleillée."
Posté le 12/10/2025 à 20:29"Nous nous sommes installés à la terrasse du relais, et nous avons apprécié le décor, typique et pittoresque de Montmartre. L’ambiance y est cosy et chaleureuse sous les arbres et à deux pas du Sacré-Cœur. Nous avons passé un très bon moment autour d’un verre en famille et l’équipe était souriante et accueillante. Merci à l’équipe du relais pour ce joli moment passé à deux pas de Montmartre nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 30/09/2025 à 06:51"excellent service Plats consistants très bon pavé de saumon et entrecôte frites Terrasse sympa calme bien exposée Personnel aux petits soins Je recommande vivement"
Posté le 25/09/2025 à 20:51"Petite brasserie de quartier, loin de la foule de Montmartre. Sans prétention mais tout à fait adapté pour un petit repas improvisé. Nous avons bien mangé pour un prix correct."
Posté le 22/09/2025 à 17:49"Vous devez penser à bien former votre serveuse qui n’est pas professionnelle du tout. Sa manière de parler aux clients a gâché tout pour nous !"
Posté le 08/09/2025 à 16:25"J’ai eu une expérience vraiment décevante dans ce restaurant. On m’a proposé une ‘tartine’ qui s’est avérée n’être qu’un morceau de pain avec du beurre, rien à voir avec ce que j’attendais. Pareil pour le croissant, qui n’était pas du tout ce que j’imaginais. Au final, j’ai juste pris un café et un jus d’orange, et on m’a facturé plus cher que prévu. Je ne le recommande absolument pas."
Posté le 31/08/2025 à 09:20"Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, de passage à Paris arrêtez vous dans ce resto"
Posté le 29/08/2025 à 16:01"La terrasse extérieure est très agréable dans le passage charmant à Montmartre. Belle ambiance le soir. Les serveurs sont sympas malgré quelques erreurs sur les commandes. Le problème est que la cuisine n’était pas à la hauteur du reste. L’entrecôte sentait le saumon. Il y a de meilleures cuisines autour au même prix ou même un peu moins cher."
Posté le 28/08/2025 à 11:04"De passage à Paris , petit restaurant typiquement parisien, très agréable. Les plats étaient très bons et copieux. La cuisine est typique et superbe ! Les assiettes ont été servies sans attentes et pourtant le restaurant avait des clients. Sans compter sur la gentillesse et la disponibilité des serveurs. Je recommande sans hésiter les yeux fermés ce restaurant qui est une petite parisien :)"
Posté le 16/08/2025 à 12:17"Très bon accueil. Service rapide. Serveur super sympa. Très bonne ambiance. Je recommande vivement"
Posté le 15/08/2025 à 22:18Entreprises à proximité