Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Au P'tit Bouchon qui se situe au 26 Rue Voltaire, 38200 Vienne (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne ambiance, salle chaleureuse et service au top."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le brunch
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
- Parking gratuit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Avis plutôt mitigé. Le personnel de service est très agréable. Les plats sont bien présentés, les frites maison extra. Par contre, les plats sont trop copieux. On a prit une entrée, heureusement qu'on l'a partagé à 2 vu le morceau. Ça nous a trop nourri au final. Réduisez les portions, ça évitera le gaspillage et ça allègera un peu la note, car c'est vraiment chère. Mon conjoint a prit un burger qu'il a apprécié. Moi le tablier sapeur, très déçue. J'adore tout ce qui est andouillette etc... Mais la, c'était caoutchouteux et insipide. J'en ai mangé la moitié car je déteste le gaspillage. Mais ça me pèse bien sur l'estomac...."
Posté le 05/10/2025 à 20:55"Très bon restaurant. Cuisine maison, plats copieux. Service rapide et souriant. Je recommande."
Posté le 05/10/2025 à 16:32"Pas de déception, très bon accueil avec une cuisine traditionnelle de belle qualité et bien servie de l’entrée jusqu’au dessert . Rapport qualité /prix est à la hauteur . Bravo !!"
Posté le 04/10/2025 à 16:36"Restaurant chaleureux, ambiance familial, on se sent comme à la maison ! Cuisine de produits frais et locaux, raffinée pour un rapport qualité prix excellent. Service agréable et dynamique, même avec une salle comble. Je recommande +++"
Posté le 25/09/2025 à 07:16"Bonjour , on avait réservé pour pouvoir déguster votre belle cuisine quelle déception de n avoir pu accéder au restaurant faute de trouver une place de parking…. Et ce n est pas faute d avoir persévéré … nous reviendrons à fin Octobre et nous prendrons un taxi depuis la clinique …. C est plus sûre Belle journée"
Posté le 24/09/2025 à 05:46"Bonsoir, Deçu par le dîner .... Nous avons déjà diner dans cet établissement ,( 5 fois ). Service long ... Cuisse de grenouille trop cuite et ail cramé.. Pas de rince doigt !! Thon cru et non rosé . Mais, sauce aux morilles goûteuse . Et, le verre de vin blanc servi dans un verre à digestif ..!.Nouveau ??!! Dommage , Cordialement,"
Posté le 20/09/2025 à 20:21"Cuisine moyenne Temps d’attente très long on est parti sans manger les desserts de notre menu. 25 min avec la carte des desserts avant de finalement partir sans... Viande dure gratin dauphinois trop poivré"
Posté le 20/09/2025 à 11:40"Un restaurant, trouvé sur la carte par hasard, qui fût une belle découverte. Un menu ,avec une très belle quenelle et des oeufs en meurette en entrée, a ravi les papilles. Un magret très bien servi. Tout etait parfait pour se detendre et se restaurer après une longue route."
Posté le 19/09/2025 à 07:31"Au top 👍 Cuisine avec produits locaux, foie gras délicieux et très copieux, magret fumé maison, le tout dans un décor de bouchon lyonnais. Vaste choix de plats régionaux. Service rapide et personnel très agréable. Nous ne manquerons pas d’y retourner !!"
Posté le 06/09/2025 à 23:38"N'est pas un attrape touristes/nigaux. Les prix sont cohérents vis-à-vis de la qualité des produits, nous avons passé un excellent moment autours de plats variés du terroir. Foncez tête baissé prendre un super repas là bas dès que l'occasion se présentera à vous."
Posté le 30/08/2025 à 19:32Entreprises à proximité
ECHAPPEEVIENNE
38200 Vienne
Taxi Jardin
38200 Vienne
Estressin
38200 Vienne
MONTEILLET Gilles
38200 Vienne
Paris Bernard
38200 Vienne