Arleta Restaurant

📌 49 Rue Balard, 75015 Paris

4.3 / 5
(114 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Arleta Restaurant qui se situe au 49 Rue Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"En prime, la jeune chef fait le tour des tables en fin de service."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Clientèle

  • Adapté aux familles

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Loridant.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. J'ai réservé plusieurs jours à l'avance pour un brunch le samedi midi. Arrivés sur place, nous trouvons porte close."

Posté le 30/03/2024 à 11:28
Avis de : Séverine..
Note de : 2 / 5

"Décue par un service très long et une salle très bruyante. Un burger avec un steak haché frais certes, mais des frites surgelées donc bof. Dommage"

Posté le 11/02/2024 à 14:06
Avis de : Idriss.e.
Note de : 5 / 5

"La formule brunch du Samedi était vraiment top, très copieux pour le prix et le service était génial! Merci encore pour l'accueil chaleureux :)"

Posté le 03/02/2024 à 13:21
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris la formule brunch, qui est complète et copieuse. Le service est très agréable et attentionné. À noter que le bacon indiqué sur le menu est en réalité de la Coppa. Suite à une légère incompréhension lors de la prise de commande, le restaurant nous a offert 2 fromages blanc en fin de repas, ce geste commercial est à noter. Nous avons passé un agréable moment, avec le plaisir d’avoir pu amener notre chien."

Posté le 14/01/2024 à 14:36
Avis de : Lakhdhar.b.
Note de : 5 / 5

"Le goût des plats est exceptionnel, un bon rapport qualité/prix et un bon choix pour faire découvrir la gastronomie française à des amis étrangers"

Posté le 13/01/2024 à 20:35
Avis de : Agathe.r.
Note de : 2 / 5

"Très déçue de ce restaurant. Serveuse agréable malgré tout. Prix élevé pour des plats qui manquent un peu de saveur. Cafés ratés mais nous avons eu un petit geste commercial. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 12/01/2024 à 14:37
Avis de : Iris.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avions réservé pour un brunch le dimanche midi chez Arleta dans l'objectif de manger des oeufs Bénédicte. Ayant remarqué qu'ils étaient rayés sur la carte nous avons demandé confirmation sur la possibilité d'en avoir avant de passer commande. Après vérification en cuisine, on nous informe que nous allons pouvoir manger des oeufs Bénédicte. Nous décidons donc de rester pour bruncher en sachant que les pancakes n'étaient plus disponibles tout comme les galettes de légumes. Nous débutons donc notre brunch avec croissant, pain, confiture jus et boisson chaude. Lorsque la serveuse nous amène le plat nous faisons remarqué qu'il n'y a pas de sauce Bénédicte. Elle retourne en cuisine et nous informe qu'il n'y en a plus. Nous faisons donc remarquer que nous avions demandé confirmation et que, sans la promesse d'en avoir, nous aurions tout simplement fait le choix d'aller nous restaurer ailleurs. Elle retourne en cuisine et revient pour nous indiquer que le chef ne souhaite pas les faire et nous propose de prendre autre chose ou de conserver notre plat tel quel. Nous avons donc pris les plats en précisant qu'un geste commercial de leur part serait attendu, ce qui a été réalisé sans besoin d'insister. Nous avons tout de même eu l'impression d'un manque d'honnêteté pour nous pousser à rester. Une fois le repas débuté, il est toujours plus compliqué de partir. Concernant la qualité du brunch : le pain et les viennoiseries était bons, le jus bon cependant industriel de la marque Granini, le bacon était en réalité une tranche de charcuterie de type bresaola, les pommes de terres sautées s'apparentaient plus à 3 petites pommes de terre cuites au four et les boissons chaudes n'étaient pas exceptionnelles. Bien que les serveuses étaient attentionnées nous avons été déçues et me reviendrons pas."

Posté le 07/01/2024 à 20:17
Avis de : Mike.i.
Note de : 1 / 5

"Le lieu a changé de propriétaire et cela se ressent fortement. C'est dommage. Je n'y retournerai pas, cuisine sans saveur et située bien loin des plats maison et délicieux de cette ancienne excellente adresse."

Posté le 03/01/2024 à 19:39
Avis de : Louis-Philippe.'.
Note de : 1 / 5

"Fuyez !! Restaurant sale , des frigos en cuisine remplis de produits avariés , du poisson frais pourri , un patron qui paye pas son chef de cuisine si vous voulez enrichir des gens malhonnétes et trés mal manger avec des produits de mauvaises qualités et passés de date , vous étes au bon endroit , Quel misére ce genre de restaurant ! Les bons avis écrits ici sont du copinage , c'est juste pas possible autrement. Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro , c'est juste en dessous de tout .... Bon vent a vous. Mauvais professionnels vous étes LA HONTE de notre profession. Quelle tristesse .... Un chef de cuisine venu en extra."

Posté le 23/12/2023 à 12:35
Avis de : Grégoire.i.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est excellent et généreux, que ce soit le salé ou le sucré. Le personnel est très chaleureux. Je recommande vivement !"

Posté le 17/12/2023 à 12:58

Entreprises à proximité

Beauty R' Lab à Paris

Beauty R' Lab

4 Rue de l'Épée de Bois

75005 Paris

96 Avis
Turgot - Groupe Magellim à Paris

Turgot - Groupe Magellim

44 Av. de Villiers

75017 Paris

0 Avis
Rénovation Serrero Père et Fils à Paris

Rénovation Serrero Père et Fils

75 Rue de Lourmel

75015 Paris

32 Avis
MA BOÎTE RÉNOVE | | TRAVAUX DE RÉNOVATION à Paris

MA BOÎTE RÉNOVE | | TRAVAUX DE RÉNOVATION

23 R. des Petites Écuries

75010 Paris

16 Avis
Odalenergie à Paris

Odalenergie

262 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

27 Avis
Le Point de Chute à Paris

Le Point de Chute

17 Bd Victor

75015 Paris

538 Avis
Grande Pharmacie de Stalingrad à Paris

Grande Pharmacie de Stalingrad

27 Av. de Flandre

75019 Paris

109 Avis
Yves Rocher à Paris

Yves Rocher

104 Rue de Rivoli

75001 Paris

599 Avis
Scaria à Paris

Scaria

88 Ave Parmentier

75011 Paris

673 Avis
Madélia Décoration à Paris

Madélia Décoration

38 Av. Théophile Gautier

75016 Paris

22 Avis
Pizza One à Paris

Pizza One

50 Rue Marx Dormoy

75018 Paris

111 Avis
LAB - Prothésistes dentaires à Paris

LAB - Prothésistes dentaires

7 Rue Blanche

75009 Paris

0 Avis
C.T.S. France à Paris

C.T.S. France

56 Rue Trousseau

75011 Paris

35 Avis
Café Kléber à Paris

Café Kléber

4 Pl. du Trocadéro et du 11 Novembre

75116 Paris

4398 Avis
Optimale institut à Paris

Optimale institut

10 Rue Alphonse Daudet

75014 Paris

40 Avis
Bio c' Bon Paris Pigalle à Paris

Bio c' Bon Paris Pigalle

9 Pl. Pigalle

75009 Paris

174 Avis
Ulysseo à Paris

Ulysseo

1 Rue Auguste Vacquerie

75116 Paris

7 Avis
La Plateforme du Bâtiment - PARIS 20e - BD DAVOUT PTE DE VINCENNES à Paris

La Plateforme du Bâtiment - PARIS 20e - BD DAVOUT PTE DE VINCENNES

Ligne 1, métro, Prte de Vincennes

75020 Paris

45 Avis
Solderie Bazar à Paris

Solderie Bazar

52 Rue Letort

75018 Paris

0 Avis
PIXOU PHONE - Paris 12 à Paris

PIXOU PHONE - Paris 12

8 Cr de Vincennes

75012 Paris

236 Avis