Anagram Restaurant

📌 23 Grand'Place, 62000 Arras

4.2 / 5
(685 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Anagram Restaurant qui se situe au 23 Grand'Place, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Menus variés et excellents."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"C’est notre restaurant préféré sur Arras ! Le cadre est superbe, les plats sont toujours délicieux et préparés avec soin. Le service est au top : souriant, rapide et attentionné. À chaque visite, c’est un vrai plaisir — nous recommandons vivement cette adresse ! À très bientôt"

Posté le 10/10/2025 à 18:06
Avis de : delphine.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai déjeuné ce midi avec mon conjoint et mon fils. Déçue de ne pas avoir pu choisir nos accompagnements pour le plat. J'ai donc dégusté une purée où j'ai découvert un morceau de plastique qui s'est retrouvé dans ma bouche. On m'explique que les purées sont préparées en avance et conservées sous film thermoformé et que dans l'urgence ce dernier à mal été retiré. Cependant je suis restée avec ma purée sans proposition de m'en apporter une seconde. Ensuite, nous avons commandé nos desserts (formule entrée -plat-dessert choisie) mais hélas je n'ai pas eu le mien, un oubli de la jeune serveuse apparemment. Lors du paiement de l'addition, on me dit que j'aurai du réclamer mon dessert, ce dont je n'avais plus très envie. Mais on me demande de régler une formule pour mon fils alors qu'il n'a pris qu'un plat, lorsque je le signale la personne me dit que ça va me revenir moins cher comme ça. Après avoir insisté je récupère la bonne addition avec 2€ de moins que sur la première."

Posté le 04/10/2025 à 12:48
Avis de : Xavier.e.
Note de : 2 / 5

"Première fois dans ce restaurant, madame a eu un morceau de d'emballage dans la purée puis pas eu son désert dans sa formule de 35€. Moi perso l'entré très peux d'escargot trois environ , peux être et le plat steack viande pas de très bonne qualité, pas tendre du tout , je préfère l'assiette au boeuf pour cela mais en général ça va ."

Posté le 04/10/2025 à 12:42
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse sur la Grand Place ! Le cadre est chic et chaleureux. Le restaurant propose une sélection de plats et de boissons variés. Le service est assez rapide, et le personnel au niveau du service est aimable. Mention honorables aux chefs en cuisine, les plats sont excellents, j'ai rarement mangé un repas aussi bon. Le rapport qualité prix est plus que bien, certes on met le prix mais c'est justifié par le goût. Certains avis mentionnent la nécessité de réserver une table, je vous le conseille aussi car le restaurant se remplit assez vite. Quelques points d'amélioration pour le restaurant : - L'accueil était froid, nous donnant un trouble pour cette première expérience dans ce restaurant. - Le cadre par contre est chic et chaleureux mais je trouve la musique (style électro) un peu décalé par rapport au décor. Pour conclure, c'est une très bon adresse où vous mangerez et dégusterez de bons repas."

Posté le 02/10/2025 à 14:23
Avis de : claude.o.
Note de : 4 / 5

"service trop rapide et plats froids; cuisine très fine et recherchée"

Posté le 29/09/2025 à 09:24
Avis de : MrMatvip..
Note de : 5 / 5

"Une expérience gustative parfaite, service soigné, décor cosy. Le personnel et la patronne sont aux petits soins. Un régal... A tester."

Posté le 27/09/2025 à 21:27
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Clairement un des meilleurs restaurants d'Arras. Jamais déçu par la qualité des produits et les saveurs dans l'assiette. A un prix vraiment raisonnable. De plus le cadre est sympa sous la verrière et le personnel adorable."

Posté le 14/09/2025 à 18:30
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 5 / 5

"Repas exceptionnel ! Nous venons régulièrement et nous avons encore été surpris par la finesse des plats ce soir. Un rapport qualité prix imbattable. Le meilleur restaurant sur Arras après en avoir testé un grand nombre."

Posté le 13/09/2025 à 20:17
Avis de : Catherine.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis assez déçue par notre expérience dans ce restaurant réservé pour un anniversaire. Le service est froid et pas très sympathique, l’accueil manque de chaleur. Les chaises ne sont pas confortables. Les plats sont corrects mais à ce niveau de prix, on s’attend à mieux. Les cocktails sans alcool à 9€ sont un peu chers. Je remarque que personne ne répond aux avis, cela montre le manque d’attention accordé aux clients. Expérience qui ne sera pas renouvelée."

Posté le 27/07/2025 à 19:07
Avis de : Butterfly..
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner en amoureux au sein de ce restaurant. Déco chic et raffinée, plats excellents, service sympathique. Je recommande, excellente adresse. Pensez juste à réserver car très prisé sur le secteur"

Posté le 27/07/2025 à 16:11

Entreprises à proximité

RC Arras Water-Polo à Arras

RC Arras Water-Polo

Piscine E. Desbin, Rue Bocquet Flochel

62000 Arras

0 Avis
E.Leclerc Station Service 24/24h à Arras

E.Leclerc Station Service 24/24h

91 Av. Fernand Lobbedez

62000 Arras

383 Avis
Godefroy Equipement - Arras à Arras

Godefroy Equipement - Arras

ZI EST RUE MATHIEU ORFILA

62000 Arras

9 Avis
Bouvier Philippe à Arras

Bouvier Philippe

2 Pl. Victor Hugo

62000 Arras

0 Avis
L'or in haiR à Arras

L'or in haiR

14 Bd Faidherbe

62000 Arras

92 Avis
KINÉ SPORT SANTÉ ARRAS à Arras

KINÉ SPORT SANTÉ ARRAS

Picardie, 6 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny

62000 Arras

11 Avis
École primaire Édouard Herriot - Gustave Viart à Arras

École primaire Édouard Herriot - Gustave Viart

10 Rue du Berry

62000 Arras

0 Avis
Vap'Station Arras à Arras

Vap'Station Arras

39 Rue Gambetta

62000 Arras

203 Avis
Docteur Marie-Hélène Trouve à Arras

Docteur Marie-Hélène Trouve

4 Rue du Dr Forgeois

62000 Arras

14 Avis
Méaulens Coiffure à Arras

Méaulens Coiffure

62 Rue Méaulens

62000 Arras

31 Avis
Express à Arras

Express

62000 Arras

0 Avis
Pro-Duo à Arras

Pro-Duo

2 Rue Ampère

62000 Arras

50 Avis
L'Express à Arras

L'Express

1 Rue de Douai

62000 Arras

83 Avis
Service Archéologique Municipal à Arras

Service Archéologique Municipal

22 Rue Paul Doumer

62000 Arras

1 Avis
Maisons d'en France Nord - Agence d'Arras à Arras

Maisons d'en France Nord - Agence d'Arras

4 Av. Paul Michonneau

62000 Arras

35 Avis
Sadki Salim à Arras

Sadki Salim

62000 Arras

0 Avis
Quick Arras à Arras

Quick Arras

Parc des Bonnettes, RN 39

62000 Arras

2268 Avis
FLUNCH ARRAS à Arras

FLUNCH ARRAS

225 Av. Winston Churchill C.cial Auchan

62000 Arras

2843 Avis