Ambos Restaurant

📌 38 Rue de Vaugirard, 75006 Paris

4.8 / 5
(429 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Ambos Restaurant qui se situe au 38 Rue de Vaugirard, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est merveilleuse, mention speciale pour le foie gras !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Offre

  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Branché

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Wijdan..
Note de : 5 / 5

"Lorsque nos sens s’émerveillent devant un plat, nous savons qu’il est l’œuvre d’un être humain avant d’être celle d’un chef… Sa culture, ses voyages, ses expériences, ses racines et même ses émotions s’y déposent et nous parviennent dans chaque bouchée. Mais ce qui frappe avec un charme envoûtant dans vos créations, c’est leur caractère révolutionnaire : elles nous rappellent que les habitudes et les codes de la cuisine ne sont que des conventions que nous avons choisies, et que nous pouvons réinventer. Vos innovations n’ont rien d’étrange : elles sont magiques. Elles possèdent la saveur, la beauté et la grâce du naturel, de l’évidence, comme si elles étaient nées de la nature elle-même. Et nous osons parier que si des voyageurs venus d’un autre monde nous rendaient visite, ils croiraient que vos plats représentent l’héritage culinaire de notre humanité"

Posté le 30/09/2025 à 13:11
Avis de : Céd.C.
Note de : 2 / 5

"Il est surprenant, voire décevant, de voir un chef étoilé prêter son image à une marque industrielle comme Lustucru. Un tel choix brouille le message de la gastronomie de qualité et donne l’impression que le prestige culinaire peut se vendre au service de produits standardisés."

Posté le 17/09/2025 à 17:08
Avis de : Regnault.u.
Note de : 5 / 5

"Pierre et Cristina nous accueille comme à la maison dans un écrin chic et détendu. Cuisine multi influences surprenante d'équilibre et de finesse avec un véritable fil conducteur. Une carte des vins sérieuse avec des conseils avisés. Certainement l'une de mes meilleures expériences pour un déjeuner à Paris !! Love Ambos <3"

Posté le 31/07/2025 à 13:45
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner ( accord mets et vins ), ambiance chaleureuse et décontractée . Bravo à toute l’équipe et son chef Pierre Chomet . Hâte de revenir . Je recommande vivement . Galette saucisse for ever ! Bizh"

Posté le 29/07/2025 à 21:48
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"L’expérience est juste incroyable ! Si avez de la chance, le chef viendra vous servir avec le sourire, la recherche des plats est stratosphérique, un mélange entre la culture française et l’expérience asiatique du chef se ressent jusqu’au désert, merci Pierre et sa femme Christina pour ce moment passé avec vous ! (Ps : même les toilettes sentent bon si vous descendez faire vos besoins), hyper important 😎 Merci à vous !"

Posté le 09/07/2025 à 21:33
Avis de : François.a.
Note de : 4 / 5

"J'habite le quartier et j'ai voulu essayer. Il y a avait de la place pour déjeuner à 13h, chance. Le lieu est un peu bruyant, mais rafraichi (chance pendant la canicule). Le service est rapide, plutôt parisien (= pas particulièrement aimable). L'assiette? Nous avons choisi la formule carte blanche en 3 moments et par conséquent découvert les assiettes au fur et à mesure: une entrée à base de lentilles noires, un dé de canard rosé, un dessert mousseux à la vanille et aux fruits rouges,accompagné d'une cuillerée de glace. C'est bon, fin, raffiné et la présentation fort travaillée. Il faut être attentif à la litanie récitée par les serveurs pour tout mémoriser lorsque l'assiette est servie. Le sapeur Camember m'es revenu à l'esprit... C'est ceci qui doit être rudement bon… parce qu'ils n'en donnent guère ! ; les portions sont quand même légères. 50 euros par personne, avec une bouteille d'eau minérale."

Posté le 24/06/2025 à 17:12
Avis de : Javier.i.
Note de : 4 / 5

"Ingrédients de qualité, combinés avec beaucoup d'audace et originalité ; quelques résultats éclatants, d'autres un peu moins. Dans l'ensemble, menu dégustation 5 plats très dépaysant mais irrégulier du côté goût. Service irréprochable. Salle un peu spartiate dans cette gamme. Relation qualité/prix un peu décevante."

Posté le 21/06/2025 à 17:49
Avis de : Dallot.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise et très belles découvertes culinaires Invités par des amis, nous avons passé un excellent moment et découvert la cuisine de Pierre et Cristina. Une cuisine joyeuse, relevée, créative qui nous a conquise. Tout était excellent des amuses bouches aux desserts… Le service est chaleureux et très professionnel ! Ce restaurant mérite sans aucun doute une étoile. Difficile de ne pas être conquis. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à l’équipe entière"

Posté le 18/06/2025 à 16:52
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Et voilà, Ambos est devenu depuis hier notre meilleur restaurant à Paris ! Quelle inventivité, c'est plein de peps, ça surprend de par les saveurs et le dressage, c'est fun et beau. A l'image de l'équipe, qui est vraiment très sympa, sans chichi. Coup de cœur 2025, et pour un moment !"

Posté le 11/06/2025 à 14:51
Avis de : Jean-Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien. L'inconvénient du menu en 5 temps est qu'on ne retient pas la composition complexe des plats et, ne connaissant pas ce que nous allons manger, il est impossible de choisir les vins. L'accord mets vin est quasi obligatoire mais... majore l'addition de très près de 70%!"

Posté le 05/06/2025 à 21:32

Entreprises à proximité

Jet Tours Saint Dominique à Paris

Jet Tours Saint Dominique

114 Rue Saint-Dominique

75007 Paris

5 Avis
Hôtel Ibis Paris Gare Montparnasse à Paris

Hôtel Ibis Paris Gare Montparnasse

71 Bd de Vaugirard

75015 Paris

423 Avis
Le 360 à Paris

Le 360

32 Rue Myrha

75018 Paris

229 Avis
Châtelet les Halles à Paris

Châtelet les Halles

75001 Paris

19 Avis
Soudanais café à Paris

Soudanais café

22 Rue Eugène Varlin

75010 Paris

13 Avis
sushi tokyo gunma à Paris

sushi tokyo gunma

163 Av. de Clichy

75017 Paris

14 Avis
Breteuil - Montmartre à Paris

Breteuil - Montmartre

59 Rue Caulaincourt

75018 Paris

23 Avis
EL ARZÉ (Le Cèdre) à Paris

EL ARZÉ (Le Cèdre)

96 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

111 Avis
Cadeaux-Bricolage à Paris

Cadeaux-Bricolage

75010 Paris

0 Avis
L'insolite à Paris

L'insolite

30 Rue de la Folie Méricourt

75011 Paris

677 Avis
ABEILLE VIE - AFER - La Financière Alef à Paris

ABEILLE VIE - AFER - La Financière Alef

54/56 Av. Hoche

75008 Paris

2 Avis
Favela Chic à Paris

Favela Chic

18 Rue du Faubourg du Temple

75011 Paris

2070 Avis
Vétérinaire Dr Kouyoumdjian Philippe à Paris

Vétérinaire Dr Kouyoumdjian Philippe

8 Pl. de la Prte de Champerret

75017 Paris

63 Avis
AXA Assurance et Banque Piton - Germe - Denis à Paris

AXA Assurance et Banque Piton - Germe - Denis

128 Boulevard de Charonne

75020 Paris

271 Avis
Investissons à Paris

Investissons

75002 Paris

5 Avis
Docteur Aude Caillot à Paris

Docteur Aude Caillot

32 Rue Damrémont

75018 Paris

78 Avis
IDESIA - MIWEN FINANCES à Paris

IDESIA - MIWEN FINANCES

142 Rue de Rivoli

75001 Paris

1 Avis
Art Sushi à Paris

Art Sushi

53 Rue Olivier de Serres

75015 Paris

91 Avis
Deuz Restaurant à Paris

Deuz Restaurant

37 Rue d'Alleray

75015 Paris

423 Avis